| Quelle est votre meilleur label ? | |
|
+23NaSDaQ DoW Jones lach MJ' jojo Dee M Cee Joker cOlOr' Aw.Good John-John Evidji © Little L helt88 whezzy baby [ßIG] © Dawestsidegame Cniquers zim C'Kel mathball Haribow. Lil'Bloody United The Hustla 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 8 Nov - 23:17 | |
| je suis con ? c'est ça lol non mais attends le mec il diss tout le monde il sait pas pourquoi il part de la g-unit il fait des sons pourris, il fout la merde à aftermath même entre dre et em' attends faut arrêter si il change je veux bien mais sinon | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mer 9 Nov - 0:35 | |
| hahahahahhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, la tu viens de dire des choses qui fallaient pas: 1: The Game est party de G-UNOT car l autre pédale voulait pas qua game fasse des feat avec les gens qu'ils dissaient et c'est pour sa qu'il est party. 2: Game a jamais foutu la merde tous sa c'est une grosse rumeurs qui est passé sur le net et tous les newb y ont cru est ce que ta entendu DRE dire que c'était le merde a cause de Game. 3: je crois bien que tu dois pas connaitre BWS car ils font des osn de malade et les admin de se forum pouront te le dire, acr dans mon forum, les son sont trés bon. PEACE. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mer 9 Nov - 19:04 | |
| J'avous que BWL, font de bon songs... Mais ce n'est pas le meilleurs label ! Donc stoppez ne Flood dans ce topic merci les gars... | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mer 9 Nov - 21:23 | |
| mes oui sesbon les gas calmer vous game il chant bien ses vrai je l'aime bien aussi mes sesbon on n'ai la pour s'eclater est pas pour se prendre la tete aller ses rien les gas | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mer 9 Nov - 22:16 | |
| Mais trankil les ga on se prend pas la tete, juste que on fait un vrai débat, c'est sa un vrai débat, il faut toujours expliqué ses réponse donc Cyrilus e moi on fait le taff d'un débateur!!! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mer 9 Nov - 22:39 | |
| voilà c'est tout mais vous inquiétez pas je m'embrouille pas moi peace | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Jeu 10 Nov - 18:05 | |
| ok dacor ses bon alord j'ai rien dit !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Jeu 10 Nov - 21:57 | |
| - Cniquers a écrit:
- Mais trankil les ga on se prend pas la tete, juste que on fait un vrai débat, c'est sa un vrai débat, il faut toujours expliqué ses réponse donc Cyrilus e moi on fait le taff d'un débateur!!!
Lol, je sais bien que c'est un bon Debats ce que vous fesiez au depart... Ensuite c'est partis en debats de l'élisé... - Citation :
- voilà c'est tout mais vous inquiétez pas je m'embrouille pas moi peace
T'inquiete j'ai pas dit que vous, vous embrouillez seulement que vous avez finis par flooder. | |
|
| |
Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Ven 11 Nov - 3:10 | |
| PEACE AND LOVE | |
|
| |
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Lun 26 Déc - 22:02 | |
| cash money meme si i reste plu gran monde | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 27 Déc - 1:52 | |
| Aftermath je dirais... | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 27 Déc - 1:54 | |
| j'ai dit cash money mais j'ai oublié Young Money |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 27 Déc - 1:55 | |
| Desert Storm sont pas mal non plus . Meme Si c'est un sous - label . | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 27 Déc - 1:58 | |
| |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 27 Déc - 11:23 | |
| Aftermath et Def Jam pour moi | |
|
| |
Shorty M Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Ven 17 Fév - 13:41 | |
| Def Jam a 200% !!! Def Jam a signé tout les meilleur et est présent depuis le debut du rap de RUN DMC à maintenant |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Ven 17 Fév - 17:28 | |
| Oué mais Def Jam à aussi signé des p'tites stars pour assurés les ventes . | |
|
| |
Shorty M Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Ven 17 Fév - 17:30 | |
| c'est vrais mais le but d'un label c'est de vendre nan ??? |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Ven 17 Fév - 17:42 | |
| En premier temp de produire. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Jeu 2 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Jeu 2 Mar - 17:30 | |
| Je vois que mes choix sont les mêmes que ceux de plusieurs membres : Def Jam, Aftermath & Ro-A-Fella | |
|
| |
G-UnitSo Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Dim 5 Mar - 4:03 | |
| Shady/Afthermath/G-Unit Reccords |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 4 Avr - 13:38 | |
| moi je dis rap-a-lot, swishahouse,g-unit south, smoke a lot,so so def, ice age ent. | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? Mar 4 Avr - 15:09 | |
| so so def t'as craqué sur ce coup là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre meilleur label ? | |
| |
|
| |