| SkyRock | |
|
+16SIR KOB Josef Cniquers John-John b-dav Fokaliz Lil'Bloody United [ThE M€-NeM'5] [ßIG] © LadyWest havoc94 Haribow. helt88 C'Kel The Hustla 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b-dav Rookie
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: SkyRock Ven 3 Mar - 21:36 | |
| J'ai pas écouté, Y'avait qui en Guest? | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: SkyRock Ven 3 Mar - 22:04 | |
| Ca passe à quelle heure, quel jour ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: SkyRock Ven 3 Mar - 23:37 | |
| Jeudi Soir vers 23h, 00h. | |
|
| |
G-UnitSo Invité
| Sujet: Re: SkyRock Dim 5 Mar - 3:37 | |
| Je n'ecoute pas trop Skyrock sauf le matin en allent au bahu sinon apres non Leur chansons sa passe en boucle sa se dis premier sur le rap mais sa passe des artistes commercial et trop de chanteur de merde , le soir les gens appele pr entendre des conneries et raconter leur vies que la pluspart s'en moque
Voila mon opinion |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: SkyRock Mar 28 Mar - 21:34 | |
| Sur SKy difool,F.B.I show en direct de new york le jeudi,Keops,est cut killer ya que la on ya du bon son ! |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: SkyRock Mar 28 Mar - 21:48 | |
| - lil'truk a écrit:
- Sur SKy difool,F.B.I show en direct de new york le jeudi,Keops,est cut killer ya que la on ya du bon son !
Nan quand y'a Difool c'est nul. | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: SkyRock Mar 28 Mar - 21:56 | |
| Je déteste Skyrock il travestisse le rap et passe toujours en boucle les meme son !!
Il faud écouter 88.2 Génération !! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: SkyRock Mar 28 Mar - 22:02 | |
| Oué mais y'a pas que des mauvais trucs. Regarde dans planete rap, t'as des freestyles et tout. Puis y'a de bonnes émissions comme : La nocturne, Fbi Show, Couvre feu... Mais j'avoue que sinon c'est nul. Puis oué Génération, franchement çà gère bien. | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: SkyRock Mar 28 Mar - 22:05 | |
| Ouai mais pour moi la nocturne Skyrock gere pas les son qui passe car dans la journé les son entendu la nuit ne passe meme plus . | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: SkyRock Lun 10 Avr - 23:20 | |
| Faut pas écouter la radio c'est nul Perso j'écoute que mon MP3... y a rien d'mieux | |
|
| |
big Lal Invité
| Sujet: Re: SkyRock Mer 12 Avr - 15:25 | |
| Yo man Comment on se procure tes rip de FBI Show! On m'a dit que l'emission fracasse tout |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: SkyRock Mer 12 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
SIR KOB Rookie
| Sujet: Re: SkyRock Mar 18 Avr - 11:57 | |
| la radio k corrompu les mc's qui fé que les petiot croit si connaitre en hip hop en bref une grosse merde même si j'avoue l'avoir écouter quand j'étais petit comme 88.2 ça dégénère avec le temps sky premier sur le pub et la conneir | |
|
| |
big Lal Invité
| Sujet: Re: SkyRock Ven 28 Avr - 16:47 | |
| Pour les présentations moi c'est Big Lal un nouveau sur votre forum Joublie toujours le FBI show, plus l'habitude d'ecouter la radio Donc si tu peux faire kiffer , fais kiffer ke je puisse tester |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: SkyRock Ven 12 Mai - 17:31 | |
| bah ouais la journée sa passe de la merde et le soir sa dechire....moi j'regrette l'émission west-coastla....ralala bon a part kad bugzy partai en parlotte mais sinon bon son....c'est la ke pouvai passer les 4-21 par exemple (c'est "a cause" d'eux et de leur chanson sale blanc que le CSA a censuré....pffffffffffffff) enfin voila quoi....mais ya encore du bon.....
donc ecouter sky mais selectionner
peace
ps allez sur www.soundclick.com/sc_crew ya des chanson dédicacé a cette radio..... | |
|
| |
blaz-fem Rookie
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Perdu sur une putin d'instru Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: SkyRock Ven 12 Mai - 22:45 | |
| sky c'est marrent a écouter de temp en temps les truc genre difool vite fais tcé mais après de la a écouter le son qui passe... Il y a du bon et du movais... On passe d'un vieu NTM a un trgadie ca ne le fais pas trop... | |
|
| |
pellepelle Rookie
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : 77-93 Meilleurs Emcee : youssoupha Meilleurs Joueurs : zidane Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: SkyRock Mer 29 Nov - 19:23 | |
| Farnchement je trouve que skyrock devient saoulant à force parce qu'il passe beaucoup de sons commercial et en plus ca passe en boucle. Pour les parisiens la meilleur radio hip-hop de Generation fm 88.2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SkyRock | |
| |
|
| |
| SkyRock | |
|