| Vos meilleur Mc ? [Actuellement] | |
|
+28Blaazej prize-94 MoKS-78-PRoD JaYcEoN 91STYLE cOlOr' Alex Love Lil Blood Little L piew tattooink Evidji © Lil'Flow klr KingFlow sck [ThE M€-NeM'5] whezzy baby helt88 SIR KOB mathball Dawestsidegame C'Kel Lil'Bloody United Haribow. [ßIG] © The Hustla 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Ven 20 Oct - 22:08 | |
| Rohff Kery James L.I.M. Alibi Montana Sefyu Dontcha Iron Sy Kool Shen Mac Tyer Kazkami Monsieur R OGB Mista Flo Youssoupha | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Ven 20 Oct - 22:10 | |
| en ce moment j'suis a fond dans keny arkana dont l(album dechire et axiom dont j'espere bcp de l'album qui sort cette semaine | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Ven 20 Oct - 22:17 | |
| - Alex Love a écrit:
Rohff Kery James / Alibi Montana Sefyu / Dontcha Iron Sy / Kool Shen Youssoupha / Disiz Keny Arkana / Ol Kainry Amara / Brasco Tunisiano / Eloquence | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Ven 20 Oct - 23:46 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Alex Love a écrit:
Rohff Kery James / Alibi Montana Sefyu / Dontcha Iron Sy / Kool Shen Youssoupha / Disiz Keny Arkana / Ol Kainry Amara / Brasco Tunisiano / Eloquence Ta un problème avec les citations ? J'ai pas écrit ça. Surtout qu'Eloquence... | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 21 Oct - 10:00 | |
| - Alex Love a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Alex Love a écrit:
Rohff Kery James / Alibi Montana Sefyu / Dontcha Iron Sy / Kool Shen Youssoupha / Disiz Keny Arkana / Ol Kainry Amara / Brasco Tunisiano / Eloquence Ta un problème avec les citations ? J'ai pas écrit ça. Surtout qu'Eloquence... Juste un probleme de motivation. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 21 Oct - 14:30 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
3mm Fatal Bazooka ( ) Exs Tikaf
T'as des sons de Tikaf tout seul ? S'tu pouvais up' une zic des 3 autre Sinon a peut pres pareil Que flow ^^ Jeff Le Nerf Brasco Salif Sniper ( enfin Tunisiano & "tikaf" ) Kool Shen Keny Arkana | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 21 Oct - 14:38 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- [ * Lil' Flow * ] a écrit:
3mm Fatal Bazooka ( ) Exs Tikaf
T'as des sons de Tikaf tout seul ? S'tu pouvais up' une zic des 3 autre
Sinon a peut pres pareil Que flow ^^ Jeff Le Nerf Brasco Salif Sniper ( enfin Tunisiano & "tikaf" ) Kool Shen Keny Arkana Ba enfait, Tikaf c'est surtout que je zap souvent les couplets de Tuni' et de Aket' pour n'écouter que celui de Tikaf. Et puis le solo "Zamalia" . Après, "Fatal Bazooka" ce n'est qu'un joke, parce que c'est le nouveau son de la bande à Michael Youn . 3mm j'peux re-up quelque sons s'tu veux, c'est un groupe d'mon coin. Et Exs, j'adore ses paroles et son flow, c'est l'acolite de Salif dans Nysay ! | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 21 Oct - 14:48 | |
| Zapper les couplets our Tikaf Merci pour 3mm Et pour m'avoir apris le nom de l'acolite de Salif dans Nysay Sinon Fatal bazooka ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 21 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 21 Oct - 20:52 | |
| Dontcha, Monseigneur Mike, IAM, Ades, Kizito, Mala, Bob Jones & Jeffrey Las Vegas, Brasco, Nysay, Swinkels, LIM, Kamini ... Sinon Fatal Bazooka j'ai bien kiffé le son même si c'est un peu débile | |
|
| |
91STYLE Rookie
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Ven 3 Nov - 23:34 | |
| Le meilleut Lyriciste c'est NAKK MENDOSA Sisi | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Ven 3 Nov - 23:44 | |
| - 91STYLE a écrit:
- Le meilleut Lyriciste c'est NAKK MENDOSA Sisi
c'est vrai qu'il a des sacrées métaphores , image et facon de parler qui me font dire "respect" d'ailleur a part son street et les projet neochrome,ya quoi? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 4 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 4 Nov - 1:01 | |
| En ce moment : Treyz l'affreux et Nubi ! 91 mec ca claque un putain de style, c'est pour nous-memes prod ! lol serieux j'suis en kiff depuis une semaine | |
|
| |
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 4 Nov - 1:11 | |
| MDR comment tu pécho la grosse tete direct Non serieux en ce moment y sortent des bons trucs et c'est que le debut t'inquiete ! | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 4 Nov - 1:12 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
91 Mec ! Sa gère chez nous t'inquiète... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 4 Nov - 14:28 | |
| - piew a écrit:
- 91STYLE a écrit:
- Le meilleut Lyriciste c'est NAKK MENDOSA Sisi
c'est vrai qu'il a des sacrées métaphores , image et facon de parler qui me font dire "respect" d'ailleur a part son street et les projet neochrome,ya quoi? Co-Sign. Ce mec c'est pour moi la découverte 2006! Un Rappeur complet, Du flow des lyrics... | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 4 Nov - 15:15 | |
| J'écoute beaucoup Youssoupha en ce moment. Nakk aussi. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 4 Nov - 20:46 | |
| Pour être objectif les meilleurs rappeurs qui me viennent à l'esprit sont : Nakk, Youssoupha, Salif et Soprano (Malgré çà mixtape ) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Sam 4 Nov - 21:54 | |
| - Evidji a écrit:
- [ * Lil' Flow * ] a écrit:
91 Mec ! Sa gère chez nous t'inquiète... | |
|
| |
MoKS-78-PRoD Rookie
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Lun 13 Nov - 16:47 | |
| Moi jdi youssoupha é grave present en se moment on le voit sur tt les tape ... apres nubi, sinik et le 113 ki a frapper fort avec illegal radio et bien sur SEFYU MOLOTOVVV !!! | |
|
| |
prize-94 Rookie
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] Dim 26 Nov - 14:41 | |
| Moi mes 3 rappeurs sont biensur l'incotestable ROHFF personne ne peut dire qu'il n'est pas le n°1 meme si il a quitté la mafia k'1 fry ce que je regrette. Ensuite il y'a Six Coups Mc, il vas faire tres mal!!! Et pour finir SEFYU meme si il est du 93 c'est un bon mais le 94 reste au top du francais pr l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleur Mc ? [Actuellement] | |
| |
|
| |
| Vos meilleur Mc ? [Actuellement] | |
|