| Michael Jackson va collaborer avec ... | |
|
+7Josef cOlOr' John-John jojo The Hustla helt88 C_Dog 11 participants |
Auteur | Message |
---|
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Michael Jackson va collaborer avec ... Lun 27 Mar - 18:45 | |
| Rumeur ou news confirmée ? | |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Micheal jackson va collaborer avec ... Lun 27 Mar - 18:54 | |
| news confirmée tres prochainement sur rap2k | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Michael Jackson va collaborer avec ... Lun 27 Mar - 19:35 | |
| Cette collaboration va faire de nouvelles groupies. | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson va collaborer avec ... Lun 27 Mar - 21:49 | |
| alors c'est avent tout pour relancer michel jakon ok mais pour fiddy c 'est surtout pour la money qu'il va faire sa en plus de sa c'est nul 50 cent et michael c 'est bidon mais bon autant mon pére il va aimer il aime jakon mon pére | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Michael Jackson va collaborer avec ... Mar 28 Mar - 15:15 | |
| ptdr michael avec le bling bling les billets et tout ça promet!! | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson va collaborer avec ... Jeu 6 Avr - 15:45 | |
| mais 50 il faudra qui fasse attention a marquise on sait jamais ce qui peux se passer... | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Michael Jackson va collaborer avec ... Lun 10 Avr - 22:01 | |
| R.Kelly en feat avec Jackson ca aurait été drole mais là avec 50... on verra rien est fait hein | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson va collaborer avec ... Mar 11 Avr - 11:49 | |
| Le plus drôle c'est 50 a un gosse de 8 ans donc imaginez qu'il plaise à jackson........... |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Michael Jackson va collaborer avec ... Mar 11 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
Kobk Rookie
| Sujet: Re: Michael Jackson va collaborer avec ... Mer 3 Mai - 15:03 | |
| - vadim a écrit:
- Le plus drôle c'est 50 a un gosse de 8 ans donc imaginez qu'il plaise à jackson...........
explldrrr de tt façon il ne colabore plus .... je me demande se que sa aurait donner | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Michael Jackson va collaborer avec ... Mer 3 Mai - 15:19 | |
| - colorchanginclick a écrit:
- Kobk a écrit:
- vadim a écrit:
- Le plus drôle c'est 50 a un gosse de 8 ans donc imaginez qu'il plaise à jackson...........
explldrrr de tt façon il ne colabore plus .... je me demande se que sa aurait donner Voila ce que ca aurait fait un chanteur pop pourri et un "rapeur" pourri dis moi ce que ca aurait donner Ne me dis pas que t'en connais si peu en muzic. Tu peux pas dire de Mj qu'il est un Chanteur de Pop pourris, c'est une Legende, c'est comme dire de Bob marley qui sais pas chanter du Raggae. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson va collaborer avec ... Mer 3 Mai - 15:55 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Tu peux pas dire de Mj qu'il est un Chanteur de Pop pourris, c'est une Legende, c'est comme dire de Bob marley qui sais pas chanter du Raggae.
Peut être qu'on peut discuter sur les dernières années de Michael Jack. Mais il y a vraiment rien à dire sur sa zik, c'est sur. | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Michael Jackson va collaborer avec ... Mer 3 Mai - 16:26 | |
| - Citation :
- Voila ce que ca aurait fait un chanteur pop pourri et un "rapeur" pourri dis moi ce que ca aurait donner
Un peu de respect pour Bambi steplait !!! | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson va collaborer avec ... Jeu 4 Mai - 4:41 | |
| yark putain j'espere que c'est pas vrai | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Michael Jackson va collaborer avec ... Jeu 4 Mai - 18:04 | |
| c'est pas parce que t'aime pas un gars que tu connais rien en zik | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Michael Jackson va collaborer avec ... Jeu 4 Mai - 18:24 | |
| - lach a écrit:
- yark putain j'espere que c'est pas vrai
Tu va te foutre quand un avatar ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson va collaborer avec ... | |
| |
|
| |
| Michael Jackson va collaborer avec ... | |