| Juste une petite question | |
|
+4Cniquers John-John Lil'Bloody skarl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lil'truk Invité
| Sujet: Juste une petite question Lun 27 Mar - 22:10 | |
| J'ai une petite question a vous poser
Qui est le patron de Cash Money Records ?
... merci @+ |
|
| |
skarl Rookie
Nombre de messages : 14 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Juste une petite question Lun 27 Mar - 22:41 | |
| Si jme tronpe pas le PDG de Cash Money Records,est Baby "Birdman"
Sauf erreur de ma part... | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Juste une petite question Mar 28 Mar - 1:27 | |
| Ouais c'est Baby mais il va se retirer et laisser la place à Lil'Wayne | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Juste une petite question Mar 28 Mar - 15:16 | |
| Ouai c'est l'homme oiseau. | |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: Juste une petite question Mar 28 Mar - 19:10 | |
| merci !! est le patron de chipset c'est qui ? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Juste une petite question Mar 28 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Juste une petite question Mar 28 Mar - 19:21 | |
| Pour Cashmoney y a deux personne : y a Birdman et son grand frere Slim .
Source du site officiel de Cash Money :
A year ago Baby and the Cash Money Millionaires found themselves in a place of reconstruction. Surveying the state of the industry and the influence of his realm, Baby decided to recreate himself as a full-fledged rapper. "That was the day I decided I had to evolve into a full blown artist. I went to my brother Slim, (Co-Founder and CEO of Cash Money Records), and began to plan our new roles and positioning within this rap thang." Deciding to juggle another hat within the company, Baby put himself on a vigorous training schedule honing his verbal skills day and night writing; practicing in the studio; and critiquing himself. His savage determination and drive for perfection produced his debut solo album BIRDMAN.
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Juste une petite question Mar 28 Mar - 20:18 | |
| - Cniquers a écrit:
- Pour Cashmoney y a deux personne : y a Birdman et son grand frere Slim .
Source du site officiel de Cash Money :
A year ago Baby and the Cash Money Millionaires found themselves in a place of reconstruction. Surveying the state of the industry and the influence of his realm, Baby decided to recreate himself as a full-fledged rapper. "That was the day I decided I had to evolve into a full blown artist. I went to my brother Slim, (Co-Founder and CEO of Cash Money Records), and began to plan our new roles and positioning within this rap thang." Deciding to juggle another hat within the company, Baby put himself on a vigorous training schedule honing his verbal skills day and night writing; practicing in the studio; and critiquing himself. His savage determination and drive for perfection produced his debut solo album BIRDMAN. Ouais c'était à l'époque sa | |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: Juste une petite question Mar 28 Mar - 21:15 | |
| lol ok alors si je ne me trompe pas jim jones est chez chispet ? |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Juste une petite question Mar 28 Mar - 21:44 | |
| Pourquoi Chipset?! C'est DIPSET. Puis oué Jimmy il fait parti des diplomats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une petite question Mar 28 Mar - 22:05 | |
| Oh mec t'es vraiment pas bon de pas savoir tout sa | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Juste une petite question Mar 28 Mar - 22:07 | |
| Sa se trouve il débute, il faud l'aider, vasy pose tes question je vais te répondre ! | |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: Juste une petite question Mer 29 Mar - 17:30 | |
| lol dsl j'ai confondu chipset avec dipset ! oui je suis nouveau ! |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: Juste une petite question Mer 29 Mar - 17:33 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Oh mec t'es vraiment pas bon de pas savoir tout sa
oui ba c'est bon !! personne n'est parfait ! |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Juste une petite question Mer 29 Mar - 17:43 | |
| - lil'truk a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
oui ba c'est bon !! personne n'est parfait ! Exactement, je t'en veux pas, si on peux t'apprendre des trucs. Je vais commencer par les quotes, tu peux en mettre plusieurs dans un message, suffit de quoter, ensui tu peux encore en refaire un avec le boutons "citer". | |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: Juste une petite question Mer 29 Mar - 17:44 | |
| ok merci de me soutenir ^^ ! |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Juste une petite question Mer 29 Mar - 21:02 | |
| Je tiens a te remercier, parce que je viens de m'apercevoir que meme moi je le savais ... hihihi Suis trop fooooorte.. SI T'AS D'AUTRES QUESTIONS... N'HESITE PAS !!! | |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: Juste une petite question Mer 29 Mar - 21:12 | |
| question hip Hop ou question sur le forum ? |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Juste une petite question Mer 29 Mar - 21:19 | |
| - lil'truk a écrit:
- question hip Hop ou question sur le forum ?
Ben les deux jeune Padawan | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une petite question Jeu 30 Mar - 0:34 | |
| - lil'truk a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
oui ba c'est bon !! personne n'est parfait ! Mdr mais tkt mec c'était pour rire,on est la pour apprendre!Donc ouais si t'as d'autres questions vas y pose | |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: Juste une petite question Jeu 30 Mar - 8:56 | |
| |
|
| |
lil'asia Invité
| Sujet: Re: Juste une petite question Mar 16 Mai - 22:26 | |
| |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Juste une petite question Mer 17 Mai - 3:14 | |
| - lil'asian gurl a écrit:
- oué c Baby
Essaie de ne pas raviver les (trop) anciens sujets, surtout quand ceux-ci ont été résolus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une petite question | |
| |
|
| |
| Juste une petite question | |
|