| TOP 10 Rappeurs de MTV | |
|
+11NaSDaQ DoW Jones piew [ßIG] © The Hustla jojo Dee M Cee Alex Love Little L Haribow. helt88 Josef 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josef Rookie
| Sujet: TOP 10 Rappeurs de MTV Lun 10 Avr - 23:33 | |
| MTV a publié son top 10 des meilleurs rappeurs de tous les temps :
1. Jay-Z 2. 2Pac 3. The Notorious B.I.G. 4. Rakim 5. Nas 6. KRS One 7. Big Daddy Kane 8. Ice Cube 9. Eminem 10. LL Cool J
Mentions spéciales : - Andre 3000 - Big Pun - Back Thought - Common - Ghostface - Lauryn Hill - Kool G Rap - Scarface - Slick Rick - Snoop Dogg
Êtes-vous d'accord avec le classement de MTV ? | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mar 11 Avr - 9:06 | |
| - Indy a écrit:
- Êtes-vous d'accord avec le classement de MTV ?
Du tout. Est-ce que tu sais à partir de quoi le classement est basé (vote des télespectateurs, des chroniqueurs,...)? | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mar 11 Avr - 9:15 | |
| - helt88 a écrit:
- Indy a écrit:
- Êtes-vous d'accord avec le classement de MTV ?
Du tout.
Est-ce que tu sais à partir de quoi le classement est basé (vote des télespectateurs, des chroniqueurs,...)? je pense qu'il s'agit des chroniqueurs et ceux qui choisissent les clips etc... le staff de MTV quoi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mar 11 Avr - 9:34 | |
| Jigga en tant que Rapper de tout les temp. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mar 11 Avr - 11:01 | |
| Nan pas du tout d'accord Jay Z est un des très bon mais de là à dire qu'il est LE meilleur Déjà pour moi Biggie est le premier, après ils ont oublié Easy E et d'autres... | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mar 11 Avr - 11:04 | |
| | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mar 11 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mar 11 Avr - 11:25 | |
| Je mettrais Nas en 1ère position. 2Pac 2ème. Dans leur classement, déjà je trouve que LL Cool J ne fait pas partie des 10 meilleurs rappeurs de tout les temps, après ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mar 11 Avr - 12:28 | |
| Pfou', moi je prefere de loin le style de Pac, que les autres. C'vrais que Eminem. 1. Jay-Z 2. 2Pac 3. The Notorious B.I.G. 4. Rakim 5. Nas 6. KRS One 7. Big Daddy Kane 8. Ice Cube 9. Eminem 10. LL Cool JIls ont fais un mauvais classement. Mais Pac, merite sa place. | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mar 11 Avr - 19:13 | |
| Nan abusé! Eminem dans l'top 10 des meilleurs rappeurs de tout les temps ya quelque chose qui tourne pas rond! C'mec depuis qu'il a comencé a sortir des skeuds n'a fait qu'pleuré des lyrics sur sa mère, sa fille et sa femme...Nan nan il a rien innové ou apporter au rap en général si c'nest une dose de "fantaisie", mais c'est tout d'même un bon MC! Maintenant le classement est bidon, où sont Big L, Easy E, Mos Def, Big Pun et bien d'autres...sans parler des jeunes comme Fab', Joe (Budden) et compagnie... Trop tendu d'faire un classement un minimum "censé" d'tte facon lol. |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mar 11 Avr - 19:20 | |
| Moi je voudrais le classement Rookies, je vais lançé le topic. | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Lun 24 Juil - 18:39 | |
| Ou est Dre,?? LL COol J dernier Sa C'est N'importe quoi.. enfin bref sa c'est bien du MTV... | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Lun 24 Juil - 19:06 | |
| N IMPORTE QUOI QUI A FAIT CET MERDE DE CLASEMENT comme tu dit ou est dre ou est eazy e et tout pfffff | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Lun 24 Juil - 19:10 | |
| Si Em' est dans le classement çà doit être pour son putin de flow. Ensuite pour le classement j'sais pas. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mar 25 Juil - 2:15 | |
| - Indy a écrit:
- 1. Jay-Z
2. 2Pac 3. The Notorious B.I.G. 4. Rakim 5. Nas 6. KRS One 7. Big Daddy Kane 8. Ice Cube 9. Eminem 10. LL Cool J
Mentions spéciales : - Andre 3000 - Big Pun - Back Thought - Common - Ghostface - Lauryn Hill - Kool G Rap - Scarface - Slick Rick - Snoop Dogg
Êtes-vous d'accord avec le classement de MTV ? Je voudrais vous poser une question, vous êtes tous pris dans la "folie groupies" ou alors êtes-vous incultes ? Vous parlez de Big, Pac, Em les "grands classiques" mais Krs-One, Rakim, Big Daddy Kane, Kool G Rap sont tout aussi bons, leur classement est assez bien établi à part LL Cool J, Jigga premier et y'en a qui se disent "Non?! Jigga ?!!!" matez un peu ses lyrics et ses instrus merde et son flow alors, c'est certainement l'un des rappers qui sait le plus adapter son flow aux instrus plus d'une dizaine de flows différents dans toute sa carrière, on dirait que vous jugez par rapport à leur personnalité, seulement ils auraient du faire un top 20 et rajoutez Big L, Big Pun, CNN, Tragedy Khadafi, Scarface, TOUT le Wu-Tang car sachez que le Wu n'est pas composé de GFK et Rae certains ont parfois tendance à l'oublier, et Slick Rick ouai aussi et bien d'autres, Eazy-E, Public Enemy, Mobb Deep et des centaines et des centaines et des centaines d'autres... Ne vous focalisez pas sur Pac, Big, Em et tous ceux-là juste car ce sont eux les plus connus et que vous voyez partout que ce sont les "meilleurs rappeurs". | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mar 25 Juil - 12:12 | |
| Je suis d'accord avec Cy', j'aime bien le classement enfaite, à pars LL qui n'a rien à y foutre. | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mar 25 Juil - 12:57 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Je suis d'accord avec Cy', j'aime bien le classement enfaite, à pars LL qui n'a rien à y foutre.
^^ Yep c'est vrai LL quand même enfin c'est comme ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mar 25 Juil - 19:59 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Indy a écrit:
- 1. Jay-Z
2. 2Pac 3. The Notorious B.I.G. 4. Rakim 5. Nas 6. KRS One 7. Big Daddy Kane 8. Ice Cube 9. Eminem 10. LL Cool J
Êtes-vous d'accord avec le classement de MTV ? Je voudrais vous poser une question, vous êtes tous pris dans la "folie groupies" ou alors êtes-vous incultes ? Vous parlez de Big, Pac, Em les "grands classiques" mais Krs-One, Rakim, Big Daddy Kane, Kool G Rap sont tout aussi bons, leur classement est assez bien établi à part LL Cool J, Jigga premier et y'en a qui se disent "Non?! Jigga ?!!!" matez un peu ses lyrics et ses instrus merde et son flow alors, c'est certainement l'un des rappers qui sait le plus adapter son flow aux instrus plus d'une dizaine de flows différents dans toute sa carrière, on dirait que vous jugez par rapport à leur personnalité, seulement ils auraient du faire un top 20 et rajoutez Big L, Big Pun, CNN, Tragedy Khadafi, Scarface, TOUT le Wu-Tang car sachez que le Wu n'est pas composé de GFK et Rae certains ont parfois tendance à l'oublier, et Slick Rick ouai aussi et bien d'autres, Eazy-E, Public Enemy, Mobb Deep et des centaines et des centaines et des centaines d'autres... Ne vous focalisez pas sur Pac, Big, Em et tous ceux-là juste car ce sont eux les plus connus et que vous voyez partout que ce sont les "meilleurs rappeurs". Depuis Que je suis la je suis toujours d'accord avec toi !! Effectivement Sa ma parut bizar un classement sans Big L,meme Talib Kweli a sa place(a mon avis )Slick Rick C'est evident il merite sa place Est Erick B Il est ou ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mar 25 Juil - 21:55 | |
| T'as vraiments des bons goûts musicaux toi T'es le bienvenue here | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mer 26 Juil - 15:55 | |
| On va bien s'entendre je croit ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mer 26 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mer 26 Juil - 17:47 | |
| le mien comme sa en freestyle :
1 tupac 2 biggie 3 ol' dirty bastard 4 nas 5 method man 6 kurupt 7 lady of rage 8 proof 9 foxy brown 10eminem | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV Mer 26 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV | |
| |
|
| |
| TOP 10 Rappeurs de MTV | |
|