| Top 10 Rookies | |
|
+7Alex Love helt88 mehdb cOlOr' Josef Lil'Bloody Haribow. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Top 10 Rookies Mar 11 Avr - 19:26 | |
| Voila Faites votre Top 10 des meilleurs Rookies.
| |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mar 11 Avr - 21:44 | |
| Lil'Dallah Jodi Breeze Young Hootie El Dorado Red Young Cash Ric Jilla All Star 2xl Un Just I'll Tune | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mar 11 Avr - 22:11 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Lil'Dallah
Jodi Breeze Young Hootie El Dorado Red Young Cash Ric Jilla All Star 2xl Un Just I'll Tune J'en connais aucun mdrrrr | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mer 12 Avr - 13:19 | |
| moi je connais que jodi breeze part ca j'ai jamais entendu parler des autres qu'est ce que t'entends par rookie? | |
|
| |
mehdb Rookie
Nombre de messages : 124 Age : 95 Meilleurs Emcee : Kamelancien , LIM , Alibi Montana Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mer 12 Avr - 13:21 | |
| ha j'aime bien all star , jolie selection | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mer 12 Avr - 16:15 | |
| - colorchanginclick a écrit:
- moi je connais que jodi breeze part ca j'ai jamais entendu parler des autres
qu'est ce que t'entends par rookie? Les nouveaux venus sur la scène hip-hop, ceux qui n'ont pas encore décollé. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mer 12 Avr - 17:59 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Lil'Dallah
Jodi Breeze Young Hootie El Dorado Red Young Cash Ric Jilla All Star 2xl Un Just I'll Tune Ya moyen que tu fasses un petit fichier .rar où tu mette des sons de chacun (si t'en a) car là je dois dire que j'en connais aucun. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mer 12 Avr - 18:04 | |
| en même temps si vous n'en connaissez aucun c'est pas très étonnant, ce sont quand même des rookies sinon hootie je connais, all star et breeze aussi je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mer 12 Avr - 18:17 | |
| - Indy a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
- Lil'Dallah
Jodi Breeze Young Hootie El Dorado Red Young Cash Ric Jilla All Star 2xl Un Just I'll Tune J'en connais aucun mdrrrr Lil'Dallah c'est un mec issue de New-York Jodi Breeze c'est le membres des Boyz N The Hood Young Hootie c'est le renouveau d'la West et membre des Piru Bloods El Dorado Red,c'est le pote de Hootie,lui aussi fais parti d'la West ainsi que des Damu Ridaz Young Cash mec issue du South Ric Jilla la star d'Indianna All Star membre de Cash Money,gros talent 2xl mec de la West Un Just pareil Et I'll Tune c'est un pote à moi de New-Orleans,j'lai mis dans ma séléction car pour moi c'est un rookie et un excellent MC | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mer 12 Avr - 18:20 | |
| Ali Vegas Cory Gunz Oowee Azkent
J'connais pas trop de Rookies/Rookies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mer 12 Avr - 18:29 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
Ali Vegas Cory Gunz Oowee Azkent
J'connais pas trop de Rookies/Rookies. C'est pas un rookie | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mer 12 Avr - 19:06 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
- Lil'Pac aka Phobie a écrit:
Ali Vegas Cory Gunz Oowee Azkent
J'connais pas trop de Rookies/Rookies. C'est pas un rookie Bah si, ça depend comment tu vois ça, pour moi s'en est un. Bah non vu qu'il est arrivé en même temps que Papoose etc...!C'est un sophomore plutot Ah oue, effectivement... Bah je mettrais pas Jodi Breeze dans les rookies moi, il est dans le Hip Hop depuis longtemp Sinon je pourrais mettre Young Jeezy en Rookies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mer 12 Avr - 19:10 | |
| Jodi Breeze on la connu cette année!Suis d'accord avec toi pour Young Jeezy même si j'le considère pas vraiment comme un rookie mais bon c'est ton choix | |
|
| |
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Sam 15 Avr - 23:19 | |
| Voilà les rookies que je surveille : - Spot - BloodRaw - Young Cash - Young Dice Et après pas mal de la scène de Memphis | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mer 19 Avr - 11:30 | |
| | |
|
| |
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mer 19 Avr - 12:21 | |
| Kavious et G-Nuttz par exemple, mais c'est pas vraiment des rookies car ils ont déjà fait leurs armes sur la scène local. Après j'ai fait des recherches et j'ai trouvé pas mal de gars qui n'ont pas encore sorties de gros projets, mais est-ce vraiment des rookies ? : - Fam-Lay (il doit sortir depuis longtemps, mais c'est toujours pas fait ) - Micnificient - Murphy Lee - Suave Smooth - Scruface - Sly Kat - Wes Fif - 40 - Big Bud Puis quelques autres dont je n'ai pas noté les noms | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mer 19 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
Joker Rookie
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mer 19 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mer 19 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Joker Rookie
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Mer 19 Avr - 20:51 | |
| Moi ça fait longtemps que j'vais entendue parler de sa sortie, et je sais qu'il avait fait le single "Fresh N Driving", mais jamais Traintago n'est sortie P.S. : Tu pourras me passer le sons avec Lil Jon stp | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Jeu 20 Avr - 17:42 | |
| http://www.megaupload.com/fr/?d=AF4CNNHK ca vient d'une des southern smoke | |
|
| |
Joker Rookie
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Jeu 20 Avr - 20:48 | |
| - colorchanginclick a écrit:
- http://www.megaupload.com/fr/?d=AF4CNNHK
ca vient d'une des southern smoke Ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Rookies Jeu 20 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 Rookies | |
| |
|
| |
| Top 10 Rookies | |
|