| Kool Shen ou Sinik | |
|
+23[69 K-libre] Cytoon Servietsky Aw.Good Guillaume ko piew blaz-fem Kobk lach zkm34 Josef Newcastel helt88 Alex Love C'Kel Fokaliz wesley Haribow. KingFlow [ThE M€-NeM'5] tattooink Lil'Flow 27 participants |
|
Kool Shen Vs Sinik | Kool Shen | | 81% | [ 25 ] | Sinik | | 19% | [ 6 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Sam 19 Aoû - 15:51 | |
| - Guillaume a écrit:
- vazy donne moi tes criteres ?? et argumente en quoi il est meilleur ??
kool shen a meme plus les lyrics qui suivent. Il a fait son temps apres si vous savez pas reconaitre le talent d'un MC et tourner la page, c'est vous qui voyez ... Sinik reprend seulement ce que Kool à déja fais. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Mar 22 Aoû - 13:10 | |
| Faut voir dans la continuiter, Kool avec NTM a su a chaque album rester au meilleur niveau. ensuite avec son solo "Dernier Round" il est rester au Top avec un touche de NTM
Sinik a des bons lyrics, il n'a sorti que 2 albums qui sont bons. On verra dans 10 ans si il est toujour là que se soit niveau lyrics ou Flow | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Mar 22 Aoû - 13:54 | |
| - C'Kel a écrit:
- Faut voir dans la continuiter, Kool avec NTM a su a chaque album rester au meilleur niveau. ensuite avec son solo "Dernier Round" il est rester au Top avec un touche de NTM
Sinik a des bons lyrics, il n'a sorti que 2 albums qui sont bons. On verra dans 10 ans si il est toujour là que se soit niveau lyrics ou Flow bah il fait un album avec diam's (mouarffff ) et un solo et basta il lache le flow pour rester a la prod..... il sait qu'il durera pas comme shen (pour repondre a guillaume je crois) | |
|
| |
Cytoon Rookie
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Mar 22 Aoû - 14:25 | |
| Ben moi j'aime bien Sinik | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Dim 27 Aoû - 18:02 | |
| Désolé d'avoir fait ce topic inutil. J'lavais créé s'en trop réfléchir j'pense. Nan mais sérieux,... Kool Shen, ya rien à dire dessu lol. | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Dim 27 Aoû - 21:54 | |
| Moi La Meme , KOOL SHEN , j'le kiff pas a fond , mais alors sinik j'peux meme pas l'ecouter .... + | |
|
| |
DoubleJ75 Rookie
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Jeu 31 Aoû - 16:07 | |
| Pas de place pour le doute... Kool Shen | |
|
| |
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Mer 6 Sep - 15:17 | |
| Kool Shen, mème si je laime plus depuis NTM | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
pellepelle Rookie
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : 77-93 Meilleurs Emcee : youssoupha Meilleurs Joueurs : zidane Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Mer 29 Nov - 19:34 | |
| Kool shen bien sur, on ne peu comparer un myth du hip-hop fr et un rapeur newschool qui à un flow pour moi qui est inutile c'est a dire qu'il joue le vénère pour rien et qui repete toujours la meme chose dans toute ses chansons. Et j'ai comencé a ne plus l'aimer a partir de son clash contre kizito ou il le traité de fils de p*** pour moi sinik n'a pas de valeur. | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Mer 29 Nov - 20:13 | |
| Kool Shen evidemment ! Kizito la bien remis à sa place quand même après son clash ... | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik Mer 29 Nov - 21:13 | |
| P'tain il est vieux ce sondage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kool Shen ou Sinik | |
| |
|
| |
| Kool Shen ou Sinik | |
|