| tupac vs biggie | |
|
+9Evidji © [ßIG] © C'Kel Lil'Bloody Josef mathball helt88 Little L tattooink 13 participants |
|
tupac ou biggie ? | tupac | | 85% | [ 11 ] | biggie | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
algerie1 Invité
| Sujet: tupac vs biggie Ven 21 Avr - 22:59 | |
| alor vous prèfèrè qui entre ses 2 lègende du rap ? moi perso je prèfère tupac meme si biggie reste l'un des meilleur rappeur au monde . http://rapfoot.skyblog.com et dèsolè pour se qui ont marre de ses sandages parsque ils les ont fait plein de fois mais moi je le savait pas [/url]
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: tupac vs biggie Sam 22 Avr - 0:50 | |
| 2pac meme si j'apprecie ce qu'a fait Biggie | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: tupac vs biggie Sam 22 Avr - 2:13 | |
| Biggie pour moi, y'à pas photos. Meilleur lyriquement, meilleur au niveau du flow aussi. Ces titres sont pour moi intemporels, 2 albums sortis de son vivant, 2 classiques. J'apprécie la musique que faisait Pac mais bon quand t'approfondis les lyrics de Biggie et de Pac y'à pas photo. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: tupac vs biggie Sam 22 Avr - 3:05 | |
| Little L n'a que fait reprendre les propros qui emplissaient mon cerveau. (en gros je suis du même avis; rien à redire...) | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: tupac vs biggie Sam 22 Avr - 10:32 | |
| Moi je pense que tu peut pas les comparer ils ont tout deux contribué a la grande histoire du hip hop, c'est et sa restera des légendes!!!! | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: tupac vs biggie Sam 22 Avr - 11:39 | |
| Je vote 2pac, j'apprécie plus son flow que Biggie.. et les poeme de tupac sont énorme je trouve donc j'vote pour lui | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: tupac vs biggie Sam 22 Avr - 13:45 | |
| Pfffff ca me gonfle ce genre de sondage!On a du le faire des centaines de fois!Bon sinon moi j'prefere largement 2pac | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: tupac vs biggie Dim 23 Avr - 1:06 | |
| Aucun des deux | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: tupac vs biggie Dim 23 Avr - 1:12 | |
| arrête de faire ta pub | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: tupac vs biggie Dim 23 Avr - 3:03 | |
| Non a l'autre la algerie1 avec son blog de foot la | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: tupac vs biggie Dim 23 Avr - 11:52 | |
| J'préfère Tupac, même si les deux sont des monstres du rap ! | |
|
| |
algerie1 Invité
| Sujet: tupac vs biggie Dim 23 Avr - 16:37 | |
| pourquoi tu me dit "arrète de fair ta pub" il est ou le problème ? je poste un sujet ya pas de male a se que je mè mon blog en dessou. et pour finire c'est pas un blog de foot mais de rap . et c sa te ferange j'en est rien a sirer ok !! |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
algerie1 Invité
| Sujet: tupac vs biggie Dim 23 Avr - 16:45 | |
| tu c quoit phobi vous etes soulant et puit je voie pas ou est le male mais bon faite se que vous voulez !! :SketK: et enfait sa veut dire quoit ?" t rien ici" |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: tupac vs biggie Dim 23 Avr - 17:05 | |
| Ca veux dire que si un Moderateur, ou un de mes membres que je chérie te fais une remarque tu l'accepte et t'essai de t'y plier, de faire moin de pub, et de t'apliquer niveau ecriture. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: tupac vs biggie Dim 23 Avr - 18:09 | |
| déjà tu me parle pas comme ça on a pas gardé les vaches ensemble et puis c'est cool que ton blog est sur le rap mais en bref : we don't care about c'est pas publicite-for-my-blog.zikforum.com ici | |
|
| |
| Sujet: Re: tupac vs biggie Dim 23 Avr - 18:21 | |
| - algerie1 a écrit:
- tu c quoit phobi vous etes soulant et puit je voie pas ou est le male mais bon faite se que vous voulez !! :SketK: et enfait sa veut dire quoit ?" t rien ici"
Bah j'vais t'expliquer! TU FAIS PAS PARTIE D'LA FAMILLE donc quand un modérateur ou un admin te fais une remarque tu la boucle et tu fais pas le voyou c'est tout!Si tu veux faire d'la pub pour ton blog et ben c'est pas ici | |
|
| |
algerie1 Invité
| Sujet: tupac vs biggie Dim 23 Avr - 18:30 | |
| vous savez koi ? je vous repond meme pas parsque sa veau et vous valez pas la peine |
|
| |
| Sujet: Re: tupac vs biggie Dim 23 Avr - 19:22 | |
| - algerie1 a écrit:
- vous savez koi ? je vous repond meme pas parsque sa veau et vous valez pas la peine
Ta raison t'es un bon VOTER ALGERIE1 | |
|
| |
zkm34 Rookie
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: tupac vs biggie Jeu 27 Avr - 15:04 | |
| Rien de bizars on est un groupe où plusieurs personne peuvent se meler et d'autre non. | |
|
| |
zkm34 Rookie
| Sujet: Re: tupac vs biggie Sam 29 Avr - 0:55 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Rien de bizars on est un groupe où plusieurs personne peuvent se meler et d'autre non.
C'est a dire ? Je ne comprend pas trop en faite car un forum c'est avant tout un lieu convivial ou on echange des idées enfin c'est la raison que je m'en fait... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Kobk Rookie
| Sujet: Re: tupac vs biggie Dim 30 Avr - 20:01 | |
| Sa chauffe par ici sinon j'aime mieux pac tous simplement pasque je le connait plus que Biggie (plus j'ai fait un exposer sur pac l'année derniere) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tupac vs biggie | |
| |
|
| |
| tupac vs biggie | |
|