| le meilleur album classic | |
|
+7klr sck John-John tattooink Lil'Bloody [ßIG] © Haribow. 11 participants |
|
meilleur album classic | tupac-All Eyez On Me | | 30% | [ 3 ] | dr dre- the chronique | | 30% | [ 3 ] | N.W.A-Straight Outta Compton | | 20% | [ 2 ] | snoop dog-Doggy style | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: le meilleur album classic Mar 25 Juil - 20:02 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Ben déjà y'a :
UGK - Ridin Dirty' Scarface - The Diary Scarface - The World Is Yours
Après y'en a d'autres mais si tu dl ceux-là ça sera déjà ça UGK - Ridin Dirty Comment ai-je pus l'oublier ? | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: le meilleur album classic Mar 25 Juil - 21:53 | |
| - DMC a écrit:
- En West Coast Dre !!
Sinon T'aurait Pus Mettre D'autre chose que du West COast Exemple En East Coast Ya :
-Nas - iLimatic -Wu Tang Clan-36 Chambers -It Takes a Nation of Millions to Hold Us Back de Public Enemy -The 18th letter de Rakim Voila Et t'en passe des centaines même milliers... CNN, Jigga... Toujours les mêmes quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: le meilleur album classic Mer 26 Juil - 15:45 | |
| Oé sa c sur il en reste (heuresement) Gang starr ^^
CNN aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: le meilleur album classic Mer 26 Juil - 15:52 | |
| Gangstarr aussi ouai, impossible de pas en oublier | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
Nombre de messages : 120 Age : 35 Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le meilleur album classic Mar 1 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le meilleur album classic Jeu 3 Aoû - 5:47 | |
| J'ai chopé les Scarface (m'a fallu du temps ^^) Diary c'est des sons de 2 Mo c'est normal ? Sinon c'est bon j'ai trouvé une liste de classique south
Sinon je dirais aussi Reunion l'est moins bon que War Report mais y démonte bien quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur album classic Ven 4 Aoû - 21:40 | |
| Reunion est un grand chef d'oeuvre made in QB, peu de rappeurs rivalisent War Report est indéfinissable, rien que "L.A. L.A." à lui tout seul met tout le monde d'accord Retenez ça : CNN un des meilleurs crews | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le meilleur album classic Sam 5 Aoû - 2:59 | |
| Mais y font plus grand chose maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur album classic Sam 5 Aoû - 9:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur album classic Sam 5 Aoû - 12:43 | |
| - DMC a écrit:
- ah Big t revenu ^^
Et ouai | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur album classic Dim 6 Aoû - 1:44 | |
| - Color' a écrit:
- Mais y font plus grand chose maintenant
Qui CNN ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur album classic Dim 6 Aoû - 2:20 | |
| Ouai c'est vrai mais bon quoi qu'il en fasse, ils resteront dans l'histoire avec seulement deux albums principaux, je compte pas les tapes, le best-of... Respect to em, en plus des lyricistes de fou, normal, c'est made in Eastcoast | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: le meilleur album classic Lun 7 Aoû - 20:28 | |
| Ya trois albums , puis un solo de Nore donc pour moi ca fait quatre | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur album classic Lun 7 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: le meilleur album classic Mar 8 Aoû - 14:16 | |
| Ah si si | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: le meilleur album classic Mar 8 Aoû - 16:03 | |
| Je viens mettre mon grain de sel, je crois que Noreaga a sorti trois solos, Capone un solo et le groupe a sorti officiellement deux albums. Et je me demande si Noreaga en a pas sorti un quatrième, il parlait d'un projet d'album reggaeton. | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur album classic Mar 8 Aoû - 16:07 | |
| C'est possible... Mais pour en revenir au sujet J'ai trouvé le top 3 des albums, c'est pas moi qui l'ait fait mais je ne fais que l'approuver : 01. Public Enemy - It Takes A Nation... 02. Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx 03. Mobb Deep - The Infamous Et sinon j'ai trouvé un top 100 et le P.E. est toujours en premier... aucune contestation possible. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: le meilleur album classic Mar 8 Aoû - 16:07 | |
| Je suis sur que en groupe y z'en ont fait trois Pour Noreaga les autres je croyais que c'était des tapes Mais je savais pas que Capone avait fait un solo | |
|
| |
| |
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: le meilleur album classic Mar 8 Aoû - 16:12 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- C'est possible...
Mais pour en revenir au sujet J'ai trouvé le top 3 des albums, c'est pas moi qui l'ait fait mais je ne fais que l'approuver :
01. Public Enemy - It Takes A Nation... 02. Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx 03. Mobb Deep - The Infamous
Et sinon j'ai trouvé un top 100 et le P.E. est toujours en premier... aucune contestation possible. C'est quoi comme top? Meilleurs albums rap de tous les temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur album classic Mar 8 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur album classic | |
| |
|
| |
| le meilleur album classic | |
|