lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: no limit and guttar music Jeu 4 Mai - 4:47 | |
| Qui a part moi écoute et suit encore master p | |
|
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: no limit and guttar music Jeu 4 Mai - 18:07 | |
| Moi j'ai son dernière album, la version normal et la version screwed and chopped | |
|
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: no limit and guttar music Ven 5 Mai - 3:56 | |
| tu parle de Living Legend: Certified D-Boy?il est meilleur que ghetto bill.les beats sont tres hard et gangsta | |
|
John-John Nigga
| Sujet: Re: no limit and guttar music Ven 5 Mai - 15:14 | |
| No limit c'était pas mal au début, c'était plutôt du son west en fait, puis vers 97 c'est devenu bien south et le niveau n'a pas arreté de chuter jusqu'à ce que ça devienne vraiment à chier vers 2000. Donc Master P ouai ça va à peu prés jusqu'à 98 par là mais aprés ça se barre en couille et puis il casse un peu trop les oreilles avec son flow forçé.
Guttar je connais pas assez pour me prononcer. | |
|
lach Nigga
| Sujet: Re: no limit and guttar music Ven 5 Mai - 17:14 | |
| Mais tu sais que c'est ça nouvelle distribution et new label car no limit est rip. j'suis déçu et content car c'est un nouveau départ et que l'avenir de c'est new soldiers semble certain. | |
|
John-John Nigga
| Sujet: Re: no limit and guttar music Jeu 11 Mai - 11:36 | |
| Ouai Guttar d'aprés ce que j'ai compris il y a Roméo et toute une clique d'inconnus, ma foi pourquoi pas il a l'air de vouloir tenter une aventure en indé comme à la belle époque de no limit, mais je doute qu'il puisse rencontrer le même succès. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: no limit and guttar music | |
| |
|