tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: A propos d'Ice Cube Mer 31 Mai - 13:22 | |
| Voila, je me demandais si c'est normal qu'on peut deja trouver son nouvel album sur le net alors qu'il est censé sortir le 6 juin ? Et du coup ma question est : est-ce que c'est le bon ? Merci | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: A propos d'Ice Cube Mer 31 Mai - 14:36 | |
| Oui c'est le bon et c'est comme ça pour tous les albums, t'as la bonne version autrement dit le retail au moins un moi à l'avance le retail de "The Big Bang" tourne déjà malgré quelques fausses versions le vrai tourne déjà mais pour tous c'est pareil | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: A propos d'Ice Cube Jeu 1 Juin - 0:42 | |
| Ok merci d'avoir repondu mec | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: A propos d'Ice Cube Jeu 1 Juin - 19:44 | |
| De rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos d'Ice Cube | |
| |
|