Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Youssoupha, une réponse à Diam's ? Mar 6 Juin - 22:08 | |
| Je voulais s'avoir si vous pensez que la chanson "Anti-Vénus" de Youssoupha est une réponse à la chanson "Vénus" de Diam's ? Vos avis où même info sont les bienvenue. | |
|
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Youssoupha, une réponse à Diam's ? Mar 6 Juin - 22:23 | |
| jai ecouté je sais pas trop la pauvre tout le monde lenvie=Clash des rageux moi je trouve Diam's bien et c'est une meuf donc un peu de respect les gars | |
|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Youssoupha, une réponse à Diam's ? Mar 6 Juin - 23:04 | |
| Je sais pas pour ta question mais Youssoupha a totalement raison. A entendre Diams & Vitaa, tout les mecs seraient pareils et des connards mais on oublie qu'il se passe exactement la même chose du côté de certaines meufs. | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Youssoupha, une réponse à Diam's ? Ven 16 Juin - 0:57 | |
| C'est une reprise. Pas du tout un clash. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youssoupha, une réponse à Diam's ? | |
| |
|