| Who runs New York ? | |
|
+13MJ' Jigga jojo Dee M Cee cOlOr' Alex Love helt88 John-John Haribow. Lil Blood [ßIG] © JaYcEoN The Hustla 17 participants |
|
Who runs New York ? | D-Block | | 24% | [ 4 ] | G-Unit | | 29% | [ 5 ] | Dipset | | 47% | [ 8 ] | Terror Squad | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 25 Juil - 2:28 | |
| - Color' a écrit:
- Theodore Unit y deviennent quoi ?
Lol c'est une grande question ^^ | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 25 Juil - 2:38 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Color' a écrit:
- Theodore Unit y deviennent quoi ?
Lol c'est une grande question ^^ Et j'en attends une grande réponse ^^ | |
|
| |
Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 25 Juil - 15:28 | |
| Who runs NY ? Rocafella 4 sure lol ouais le G-Unit domine niveau business, c'est les plus malins | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 25 Juil - 19:51 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Le D.I.T.C. je connais ouai @ DMC
Ce sont des bons, enfin c'était ils ne collaborent plus beaucoup now, après la disparition de Lamont la bande s'est effilée... Ah Un Fan de KRS one est de Big L sa fait plaisir je suis pas le seul | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
MJ' Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : 31 Meilleurs Emcee : Fabolous, Juelz Santana, Yukmouth, Joe Budden, Stack Bundles... Meilleurs Joueurs : Kobe Bryant, Dwyane Wade, Amare Stoudemire Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Sam 29 Juil - 15:28 | |
| Pour moi c'est plutot Dipset même si D-block est pas loin derrière avec l'effectif de J-hood, Jada Sheek Louch bref voilà 2 gros groupes de NY quand meme mais jprefere les Diplomats. | |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Sam 29 Juil - 15:32 | |
| C'est evident que c'est g unit en preums et et d block en 2 eme | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 1 Aoû - 0:04 | |
| G-unit G-unit toujours G-unit faut arreter avec eux la sa va 5minutes | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
Nombre de messages : 120 Age : 35 Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 1 Aoû - 0:28 | |
| C'est clair que pour moi G Unit ne peut pas être la nouvelle tête de Rotten Apple. Impossible, ou alors dans ce cas oui, le hip hop est mort... Perso j'ai voté pour D Block car Kiss peut faire du bon son, j'en suis convaincu. | |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 1 Aoû - 4:45 | |
| - DMC a écrit:
- G-unit G-unit toujours G-unit faut arreter avec eux la sa va 5minutes
Pk tu tenerve sa fait pas plaisir c vrai mais va la bas moi a lepok ou jy ete c'etait d block ensuite eux maintenant c'est l'inverse c'est a fait logik dipset vous en tendez paer vous parce ke mi non jim jones on sais plus ou il est du groupe y a que juelz et les autres la ... sinon g unit mene a fond moi perso jmen fou jecoute pas l'east coast | |
|
| |
C_Dog Rookie
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 1 Aoû - 4:47 | |
| ou sinon le titre du topic la question en elle mm est tres mal posé apparement la kestion a lakel vous repondez tous c'est
Pour vous qui dirige New York ??
moi j'ai repondu ceux qui est vrai et c g unit qui a le monopole la bas c'est triste mais c'est comme sa | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 1 Aoû - 10:24 | |
| nn moi j'ai compris qui courent new york ptdr g-unit c lion d'etre les meilleurs mais en se momant on parle que de eux | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
Nombre de messages : 120 Age : 35 Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 1 Aoû - 11:29 | |
| Le truc c'est que si on parle de la vérité vraie et pas de pour nous qui règne sur Rotten Apple, c'est plus un sondage... La question deviendrait : G-Unit règne sur N.Y. qu'en pensez vous? Là je dirais eh oui c'est la triste vérité mais bientôt c'est fini pour eux (enfin j'espère ^^) | |
|
| |
C_Dog Rookie
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 1 Aoû - 11:46 | |
| Nan c'est pas fini pour eux au contraire je dirais qu'ils ont les pleins pouvoir c'est bete que d block sois en 2 eme plan mais faut pas oublier qu'a une epoque (l'année derniere) ils avaient eu des problemes et qu'ils ne pouvait plus sortir d'albums officiel je crois c'etait avec p diddy concernant des revelations sur biggie... bref c'est depuis cette epoque qu'ils ont perdu le monopole et que g unit explose tout.faut voir le nombre impensable de mixtapes du g unit avec tout les remix de chaques DJ (au moins 50 DJ differents)... | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 1 Aoû - 12:11 | |
| Question C_Dog : cautionnes tu cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 1 Aoû - 12:34 | |
| - C_Dog a écrit:
- DMC a écrit:
- G-unit G-unit toujours G-unit faut arreter avec eux la sa va 5minutes
Pk tu tenerve sa fait pas plaisir c vrai mais va la bas moi a lepok ou jy ete c'etait d block ensuite eux maintenant c'est l'inverse c'est a fait logik dipset vous en tendez paer vous parce ke mi non jim jones on sais plus ou il est du groupe y a que juelz et les autres la ... sinon g unit mene a fond moi perso jmen fou jecoute pas l'east coast lol je m'enerve pas tkt c juste qu'ils me soulent ps: moi j'ecoute que de la East COast ! | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 1 Aoû - 12:37 | |
| DMC, je sais pas pourquoi mais je crois que je t'aime bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 1 Aoû - 12:54 | |
| lool merci ^^ Toi aussi mec t'est deja un Potte ^^ | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 1 Aoû - 13:06 | |
| Hihihihi on va s'entendre niveau sons discoo Désolé je pars dans un délire | |
|
| |
C_Dog Rookie
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 1 Aoû - 13:38 | |
| - NaSDaQ DoW Jones a écrit:
- Question C_Dog : cautionnes tu cela?
C A D ? qu'est tu veut dire par la ? | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 1 Aoû - 23:34 | |
| Je me demande si tu trouves ça pas mal que les "Gorilles" gèrent N.Y. niveau mixtapes... Si t'es d'accord | |
|
| |
abcxyz Rookie
| Sujet: Re: Who runs New York ? Jeu 26 Oct - 20:36 | |
| .
Dernière édition par abcxyz le Ven 30 Déc - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Who runs New York ? Jeu 26 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Jeu 26 Oct - 22:23 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Vous petez les plombs mes fils.
Bon choix Helt, Dispet c'est des bons moi je trouve, le meilleurs de chez eux et sans doute le dernier... Jr Writter.
J'ai voter D - Block, car je trouve qu'ils ont beaucoup de Talent, avec leurs Jae Hood, Style p, Sheek & Jada, c'est un Groupe qui reste fort.
Oublier de rajouter Ruff Ryders aussi. :p ^ CO SIGN ! JR Writter, surement le meilleur du DIPSET MOVEMENT pour moi ! | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Jeu 26 Oct - 23:36 | |
| - Aw.Good a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Vous petez les plombs mes fils.
Bon choix Helt, Dispet c'est des bons moi je trouve, le meilleurs de chez eux et sans doute le dernier... Jr Writter.
J'ai voter D - Block, car je trouve qu'ils ont beaucoup de Talent, avec leurs Jae Hood, Style p, Sheek & Jada, c'est un Groupe qui reste fort.
Oublier de rajouter Ruff Ryders aussi. :p ^ CO SIGN ! JR Writter, surement le meilleur du DIPSET MOVEMENT pour moi ! Son album "History In The Making" était plutôt moyen. J'trouve que Juelz Santana est bien meilleur. PS: y'a un seul "t" à JR Writer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who runs New York ? | |
| |
|
| |
| Who runs New York ? | |
|