| TTC ==> vous aimez??? | |
|
+13pellepelle JaYcEoN Alex Love Haribow. Lil'Flow [ThE M€-NeM'5] helt88 The Hustla C'Kel tattooink cOlOr' Evidji © K1-MaN!Ac 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K1-MaN!Ac Rookie
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : aix-en-provence Meilleurs Emcee : IAM,NTM,ATK,La Rumeur,Kery James,TTC,le klub des loosers,wu tang, MOP,dre,snoop... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: TTC ==> vous aimez??? Sam 17 Juin - 19:52 | |
| Voila je suis fan de musique en général ( pas uniquement rap) et j'ai découvert il y a peu TTC pour ceux qui connaisse pas c'est un groupe rap-electro de 3 personnes reniant pas mal le rap dit "de banlieu" et disent d'eux même qu'ils viennent des quartier chaud de Versaille... Toutes leur chanson sont à prendre avec BEAUCOUP de second degré... Je met les lyrics de Girlfriend :
(Teki Latex) J'aime les chattes. Quand je rentre dans la boite J'ai la trique. Toutes les chattes des putes sont moites, C'est pratique. Elles vont frotter toute la nuit. Pute, je suis ton mac alors suce ma bite gratuit. Torse nu, Je donne des claques à ton cul Et tu cries, Tu oublies tout quand t'as bu. Quand tu jouis, Soudain toute la boite te mate. Pute c'est normal j'ai mis mon doigt dans ta chatte. J'aime ton air sévère, Est-ce que je peux t'offrir un verre ? Je t'emmène en Mercedes Jusqu'à mon belvédère. C'est garanti ma petite, On va baiser comme des lapins. Donc engloutis ma bite, Comme après une grève de la faim. Elles ont des rêves de catins genre bijoux et draps de soie. Le lendemain matin je ne leur dis pas bonjour mais “casse-toi”. Pas de joie pour les salopes, ça c'est ma loi. Marche droit, Parle pas, Avale, Aboie.
(Cuizinier) Mets un doigt dans ton cul sale pute viens d’arriver le mac On m’appelle Cuizinier, laisse-moi donc te dire aç Aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç. Bouge ton gros cul pute, fais-le rebondir Et prends ça dans ta gorge, Ça je n'ai pas besoin de le dire (Avale-la) Suce-moi bien pétasse, prends des initiatives. Moi je n'hésite pas car direct je te sodomise. Je suis beau, lèche-moi toute la nuit Afin que ta chatte ne sèche pas.
(Tido Berman ) Tid’ un marteau-piqueur. Survoltage, pute en cage. Elle m'appelle magicien. Pimpage, vidange. Twist et string, swing et stress, cuisses et seins, Plus je la lime sa petite chatte devient mauve Et elle m'aime, elle gémit. Vas-y suce ma grande, ton dessert et sers-toi, ma petite bitch. J'aime les putes, les bimbos. La cochonne veut sa cartouche, m'engrener dans une partouze Avec son pote la tarlouze, Une caillera déterminée. Copuler avec madame Y sur la photocopieuse, Je suis défoncé et tout transpirant. Aspergé, j'ai rempli le réservoir, je lui colle dans les yeux, Elle est motivée sous pression un récipient. Adultère et son mari me paie pour que je la surveille, Détective. Obnubilé, je suis tombé amoureux, je lui dévoile l’histoire En mordant ses fesses...
Voila comme ça cela peut paraître uniquement vulgiaire mais mis en musique c'est terrible! Je vous conseille de search cette zic ( ou d'autre)... Ceux qui connaisse peuvent laisser leurs avis... (PS: rap jap ya des bon truc aussi) Bye les rapeuuuu ! | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Sam 17 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
K1-MaN!Ac Rookie
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : aix-en-provence Meilleurs Emcee : IAM,NTM,ATK,La Rumeur,Kery James,TTC,le klub des loosers,wu tang, MOP,dre,snoop... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: SoOry Sam 17 Juin - 20:11 | |
| Oki dsl ajout: pb reglé! | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Sam 17 Juin - 20:38 | |
| - K1-MaN!Ac a écrit:
- Oki dsl
ajout: pb reglé! Ya aucun prob' mec tkt, en plus tu l'as fais rapidement. Manque plus qu'un avatar et t'es total clean | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Sam 17 Juin - 21:47 | |
| pour répondre au topic moi je kiffe bien ce groupe ils changent un peu des gars genre Booba et co qui parle que de banlieue etc | |
|
| |
K1-MaN!Ac Rookie
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Sam 17 Juin - 22:42 | |
| Oui il est vrai que l'on note une sévère uniformisation des propos mais également du style dans le rap à part si on cherche dans l'underground cela n'empèche pas que ce soit de la qualité mais il y a un jour oû le filon" j'baise la france" va finir par s'étouffer... Récemment j'ai vu un reportage qui indiqué la mort du rap français dans quelques années mais avec un retour tonitruant dans 15 ans environ perso j'y crois moyen... Je pense qu'ils parlaient du rap au sens populaire du terme car l'underground ne meurt jamais... Qu'es que vous en pensez de cette mort que certain annoce imminente??? | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Sam 17 Juin - 22:47 | |
| - K1-MaN!Ac a écrit:
- Oui il est vrai que l'on note une sévère uniformisation des propos mais également du style dans le rap à part si on cherche dans l'underground cela n'empèche pas que ce soit de la qualité mais il y a un jour oû le filon" j'baise la france" va finir par s'étouffer...
Récemment j'ai vu un reportage qui indiqué la mort du rap français dans quelques années mais avec un retour tonitruant dans 15 ans environ perso j'y crois moyen... Je pense qu'ils parlaient du rap au sens populaire du terme car l'underground ne meurt jamais... Qu'es que vous en pensez de cette mort que certain annoce imminente??? moi j'y crois pas parce que pour le moment ya beaucoup de rapeur qui émergent et qui ont pas un style je baise la France donc pour moi ca va continuer en augmentant de qualité | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Sam 17 Juin - 22:54 | |
| - K1-MaN!Ac a écrit:
- Qu'es que vous en pensez de cette mort que certain annoce imminente???
Tant que je serai en vie le rap francais existera L'indépendant existera toujours :SketK: Y aura toujours des choses a dire, si le "nique la france" disparait t'inquiete : y aura d'autres themes... Ecoute mes sons quand tu aura le temps, tu verra que les themes c'est pas ca qui manque | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Dim 18 Juin - 0:25 | |
| Hum la zik du cour de math | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Dim 18 Juin - 0:45 | |
| Ne faisons pas de Hors sujet. Ou sinon créer un autre topic. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Dim 18 Juin - 1:05 | |
| (Pour répondre à la question) Groupe que j'apprécie énormément pour ses textes ravageurs et son flow hors du commun. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Dim 18 Juin - 1:10 | |
| J'ai écouté que Girlfriend. Le reste est du même style? (Up Girlfriend pour moi? Je l'ai plus.) | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Dim 18 Juin - 1:43 | |
| Idem que Helt, J'adore ce groupe .. Les texte sont fenomenal ett un flow Mortel | |
|
| |
K1-MaN!Ac Rookie
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Dim 18 Juin - 12:20 | |
| Ouf! Etonnant je ne pensais pas que ce groupe plaisais autant mais c'est sur que tu fait écouter sa à mémé ou à ta mère elle pète un cable !!! The hustla je te l'envoi de suite sur ton adresse msn. Donc c'est cool bonne ouverture d'esprit au sein de ce forum sa fait plaisir !! | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Dim 18 Juin - 14:05 | |
| Je connais pas ce groupe ... Est ce possible d'up quelques zik s'il vous plais ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Dim 18 Juin - 14:29 | |
| http://rapidshare.de/files/23392444/TTC_-_Girlfriend__M_I_H.mp3.html | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Dim 18 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Dim 18 Juin - 20:39 | |
| Hmm, Allez voir Sheitan vous allez comprendre le delire. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Ven 20 Oct - 22:04 | |
| Je déteste ce groupe. On m'a fait écouter quelques sons, c'est vraiment pas mon style de rap. Après chacun ses goûts. Je préfère encore Booba et Kamelancien que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Ven 20 Oct - 22:08 | |
| - Alex Love a écrit:
- Je déteste ce groupe. On m'a fait écouter quelques sons, c'est vraiment pas mon style de rap. Après chacun ses goûts. Je préfère encore Booba et Kamelancien que ça.
C'est totalement un autre délire | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Ven 20 Oct - 22:12 | |
| Je trouve ça vrément adorable. Faut etre ouvert, moi j'adore. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Ven 20 Oct - 22:22 | |
| Oué c'est sûr que pour les écouter, faut être plutôt ouvert et le prendre au second degrés. Perso, j'ai accroché à quelques sons mais la plupart du temps, j'ai un peu de mal. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Ven 20 Oct - 23:05 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Je trouve ça vrément adorable.
Faut etre ouvert, moi j'adore. Pareil que LOui | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Ven 20 Oct - 23:45 | |
| Mwa j'adore aussi, ils me font trop péter des barres ces gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? | |
| |
|
| |
| TTC ==> vous aimez??? | |
|