FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Seth Gueko - Barillet Plein Lun 3 Juil - 5:15 | |
| Voila je cherche cet album ou tape de seth gueko J'ai que boyz in the hood et prison de cet album donc j'aimerai l'avoir en entié surtout jkiff bien seth gheko trop golri ce gars Merci | |
|
Succo_ z Invité
| Sujet: Re: Seth Gueko - Barillet Plein Lun 3 Juil - 11:29 | |
| t as pas essayé sur emule? |
|
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Seth Gueko - Barillet Plein Lun 3 Juil - 15:57 | |
| - Succo a écrit:
- t as pas essayé sur emule?
Ca donne que quelques ziks pas l'album entier | |
|
Succo_ z Invité
| Sujet: Re: Seth Gueko - Barillet Plein Lun 3 Juil - 17:00 | |
| faut mettre archives pas audio moi je l ai l album autrement je vais essayé de mettre sur le ftp mais je te garantie rien |
|
Succo_ z Invité
| Sujet: Re: Seth Gueko - Barillet Plein Lun 3 Juil - 18:12 | |
| tiens je mis sur un serveur.... seth gueko
http://www.megaupload.com/?d=WM5ZIGO1 |
|
FLa$H Nigga
| Sujet: Re: Seth Gueko - Barillet Plein Lun 3 Juil - 20:01 | |
| | |
|
Succo_ z Invité
| Sujet: Re: Seth Gueko - Barillet Plein Mar 4 Juil - 3:06 | |
| |
|
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Seth Gueko - Barillet Plein Jeu 7 Sep - 14:50 | |
| Si quelqu'un pouvait re-up, parce que j'suis venu en retard... ça serait gentil. =) | |
|
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Seth Gueko - Barillet Plein Sam 7 Oct - 13:12 | |
| oué il pete cet album je l'avait avant de le rayé lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seth Gueko - Barillet Plein | |
| |
|