| Rap et tatoo | |
|
+8Dee M Cee Evidji © Lil'Flow NaSDaQ DoW Jones [ßIG] © piew tattooink VoSt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Rap et tatoo Ven 4 Aoû - 18:05 | |
| em' il a des pures tatoos....
genre d'un coté c'est "rest in peace" et l'autre c'est "rost in piece" ou son champi....
celui qui fait le tour de son poignet , ya des "on dit" qui disent qu'il est revenu de cuite et de defonce un matin et pouf il etait la....
sinon moi si un jour , inch allah , j'ai des enfants j'ferai pareil : leur noms soit sur le bras soit sur le coeur | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Rap et tatoo Ven 4 Aoû - 18:36 | |
| Le voisin d'une copine il a fait le prenom de ses gosses sur le bras avec une écriture stylée dans un parchemin, ca fait trop bien | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
Nombre de messages : 120 Age : 35 Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Rap et tatoo Ven 4 Aoû - 18:43 | |
| - Citation :
- Le voisin d'une copine il a fait le prenom de ses gosses sur le bras avec une écriture stylée dans un parchemin, ca fait trop bien
Ca me rappelle un tatoo de NaS, un poème dans un parchemin aussi, mais je trouve que c'est pas une mauvaise idée, et si l'écriture est belle, c'est encore mieux, sinon, tu fais un code barre dans le cou, c'est marrant ^^ | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Rap et tatoo Ven 4 Aoû - 18:55 | |
| - NaSDaQ DoW Jones a écrit:
- tu fais un code barre dans le cou, c'est marrant ^^
j'ai un pote qui a fait sa...c'est....comment dire.....moche | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
Nombre de messages : 120 Age : 35 Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Rap et tatoo Ven 4 Aoû - 19:02 | |
| - Citation :
- c'est....comment dire.....moche
Tu veux dire que t'aimes pas ou que ça rend pas bien? | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Rap et tatoo Ven 4 Aoû - 21:13 | |
-
- Citation :
- J'vais me faire le meme style
Perso je préfère le style tout gentil d'Andre 3000 ou de Fonzworth Bentley et de ses éternels parapluies... Sinon pour en revenir aux tatoos, je déteste Emin3m mais son tatoo au poignet (gauche?) est joli. Celui ou y a marqué vers le côté intérieur du poignet 'Cut Here' ? | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Rap et tatoo Ven 4 Aoû - 22:57 | |
| euh je sais pas celui là Désolé pour la qualité de l'image qui laisse à désirer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Rap et tatoo Ven 4 Aoû - 23:34 | |
- euh je sais pas celui là
Désolé pour la qualité de l'image qui laisse à désirer ^^ Oui c'est ça, de toute manière il en a qu'un sur le poignet donc voilà^^. | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Rap et tatoo Sam 5 Aoû - 0:29 | |
| - Citation :
- Oui c'est ça, de toute manière il en a qu'un sur le poignet donc voilà^^.
Comme ça c'est réglé... T'en penses quoi, de celui là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rap et tatoo Sam 5 Aoû - 0:37 | |
| J'le trouve franchement stylé. Et le 'Cut Here' sur les veines et du moins culloté | |
|
| |
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Rap et tatoo Sam 5 Aoû - 0:48 | |
| C'est un bracelet sadomasochiste y parait | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Rap et tatoo Sam 5 Aoû - 0:58 | |
| Ah BON?! Merde je savais pas sur les sites que je suis allé voir ils ne lui trouvait aucune signification particulière... | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Rap et tatoo Sam 5 Aoû - 1:06 | |
| Tu trouvera pas de signification parce qu'il le regrette, la seule info que j'ai vu a propos de ce tatouage c'est dans le livre d'eminem ou il dit que c'est parti d'un ancien delire gothique... Bref un truc fais sur un coup de tete | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Rap et tatoo Sam 5 Aoû - 1:46 | |
| Tu connais tout de la vie d'Emin3m toi... ^^ J'aurais appris quelque chose en tout cas J'espère que tu ne fais pas ça sur un coup de tête, VoST? | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Rap et tatoo Sam 5 Aoû - 1:53 | |
| Non je connais pas toute la vie d'eminem, je m'interesse aux tatouages depuis tout jeune c'est tout | |
|
| |
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Rap et tatoo Sam 5 Aoû - 2:24 | |
| T'as du lire son livre alors FLa$H ? Si oui tu pourra confirmer mes propos pour son tatouage | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Rap et tatoo Sam 5 Aoû - 9:55 | |
| Vu comment il est blanc le poignet la photo vient de la morgue lol | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Rap et tatoo Sam 5 Aoû - 10:33 | |
| Oui, Il aime bien vritiquer Mickael maiiiis... ^^ Toi tu as lu son livre, El Tatuado? | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Rap et tatoo Sam 5 Aoû - 12:43 | |
| - DMC a écrit:
- Vu comment il est blanc le poignet la photo vient de la morgue lol
Mdr J'l'avais pas vu venir celle-là | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Rap et tatoo Sam 5 Aoû - 14:34 | |
- Toi tu as lu son livre, El Tatuado?
Quelques passages notamment sur son enfance et sur ses tatouages | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Rap et tatoo Sam 5 Aoû - 14:56 | |
| Il écrit bien? Sûrement, c'est un MC mais quand même ^^ | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Rap et tatoo Sam 5 Aoû - 15:26 | |
| C'est pas lui qui l'a écrit Biographie de l'auteurL'auteur : Nick Hasted est journaliste en Grande-Bretagne, critique musical pour le Guardian et The Independent. Pendant des mois, il a suivi Eminem dans sa tournée et a enquêté à Detroit, à la rencontre des proches de la star et sur les lieux de son enfance. (256 pages) | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Rap et tatoo Sam 5 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Rap et tatoo Sam 5 Aoû - 17:42 | |
- Le pauvre ^^
?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap et tatoo | |
| |
|
| |
| Rap et tatoo | |