| Citez ... | |
|
+12mathball John-John skarl Chacal zim Haribow. Cniquers C'Kel [ßIG] © Lil'Bloody Dawestsidegame The Hustla 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Citez ... Lun 7 Nov - 1:26 | |
| Citez moi vos 5 mc préférées. J'ai besoin de savoir pour réaliser quelle que chose. Merci d'avance
Les mien sont : Nas Jay-z Joe Budden Cassidy The emcee
Edit : j'ajoute vos 3 rookies également
Dernière édition par le Lun 7 Nov - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Re: Citez ... Lun 7 Nov - 2:31 | |
| 2PAC, NAS, EAZY-E, ET WU TANG CLAN etc.... | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Citez ... Lun 7 Nov - 17:24 | |
| Lil'Wayne Papoose Jr Writer Young Hootie Cassidy | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Citez ... Lun 7 Nov - 19:58 | |
| 2pac, big l, eazy-e, biggie, nas...
cassidy, papoose, jin | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Citez ... Lun 7 Nov - 20:17 | |
| 2pac, eazy-e, dmx, Obie trice, WC et pl1 dotre | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Citez ... Lun 7 Nov - 23:11 | |
| 1er NoToRiOuS 2eme BiG L 3eme BiG Pun 4eme Nasir Jones 5eme JIgga | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Citez ... Mer 9 Nov - 19:00 | |
| - Pac - Biggie - Nas - Jigga - Eazy E
-Papoose - Cass' - Saigon | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Citez ... Mer 9 Nov - 22:43 | |
| ah oui en fait, c'est pour quoi ça ? pour une new bannière ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Citez ... Mer 9 Nov - 23:22 | |
| Oué, comment ta devinez | |
|
| |
| |
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Citez ... Jeu 10 Nov - 18:17 | |
| 1 pac 2 biggie 3 dmx 4 game 5 nas | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Citez ... Jeu 10 Nov - 18:19 | |
| merde j'ai oublier jay-z 3 place voila | |
|
| |
lil'asia Invité
| Sujet: Re: Citez ... Mar 16 Mai - 22:23 | |
| fabolous, chamillionaire, lil'romeo, T.I, Lil'Jon |
|
| |
Chacal Rookie
| Sujet: Re: Citez ... Lun 22 Mai - 21:53 | |
| mes 3 rookies saigon young jezzy chamillionaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Citez ... Lun 22 Mai - 22:09 | |
| Saigon rookie ? Et au stade où ils en sont Cham' et Jeezy n'en sont plus non plus | |
|
| |
Chacal Rookie
| Sujet: Re: Citez ... Lun 22 Mai - 22:15 | |
| saigon de toute il sert plus à rien j'attend son new skeud juste pour voir la réaction des gars qui le suce | |
|
| |
skarl Rookie
Nombre de messages : 14 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Citez ... Lun 22 Mai - 22:17 | |
| 1 Screwball 2 Group home 3 El da sensei 4 Big l 5 Quasimoto | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Chacal Rookie
| Sujet: Re: Citez ... Lun 22 Mai - 22:27 | |
| jdis ce que je pense stout
3 connerie, d'accord c'est pas des rookie stu veux, t'es content ? facile d'ouvrir sa guele avec le grade en plus , moi aussi je peux faire ça ailleur donc c'est bon je cherche pas d'embrouille , vient pas me sucké à chaque post stout on en reste la y'a des choses bien plus graves | |
|
| |
| Sujet: Re: Citez ... Lun 22 Mai - 22:44 | |
| Shhht on se calme si tu fais ton méchant garçon tu vas aller au coin et tu auras la fessée alors attention, warning ! Papa fouettard n'est pas loin | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Chacal Rookie
| Sujet: Re: Citez ... Mar 23 Mai - 12:29 | |
| mais dit moi ta de l'humour toi ça te rend heureux ? t'eprouve quoi ? tu t'eclate sur le net parceque ta honte de ton passé de branleur boutoneux ?
sur ceux je me casse de ce forum de merde li'l machin tout le monde se fout de ta guele sur thugstyle alors vient pas faire le hater ici, passe la bas qu'on rigole bien et sur pacside je te demanderais ton ban !
parceque vous etes tellement des rigolos | |
|
| |
| Sujet: Re: Citez ... Mar 23 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
Chacal Rookie
| Sujet: Re: Citez ... Mar 23 Mai - 14:24 | |
| ici c'est un forum de bouleys sucker de 2pac et tout ça craint
thugstyle on vous prend et on vous retourne | |
|
| |
| Sujet: Re: Citez ... Mar 23 Mai - 15:19 | |
| - Chacal a écrit:
- ici c'est un forum de bouleys
sucker de 2pac et tout ça craint
thugstyle on vous prend et on vous retourne Ca va ta gueule!Thug Style j'y étais alors que t'étais même pas né et ya rien de formidable!La preuve Lil'Hoe(devenu Menoo maintenant) ma virer car j'le cramé delongue et parce qu'il voyait que j'commencer a prendre sa place!Apres il ma sorti la feinte"oh j'croyais que tu venu plus,mais réinscris toi" ptdrrrrrrrrrrr!Et apres sa ose dire"on vous retourne" ouais ouais appel moi le jour ou tu dira un truc censé un peu stp...En tout cas j'ai pas peur d'le dire : ton forum c'est un truc de pd!Vas y apres ramene moi qui tu veux qu'on rigole 2 minutes...Pfffffffffff comique!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citez ... | |
| |
|
| |
| Citez ... | |
|