| Sons avec répétition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Sons avec répétition Jeu 10 Aoû - 0:05 | |
| Vous pensez quoi des morceaux répétitives? J'mexplique. J'parle des sons comme : La légende, en mode, autodestruction, la vie qui va avec...
Exemple : J'suis ce père de famille... J'suis cette femme de ménage...
En mode : charismatique, biatch caresse my dick... En mode : mitrailler, ma geule t'inquiètes...
.... | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sons avec répétition Jeu 10 Aoû - 0:10 | |
| Perso, ca dépend comment c'est posé. Certain te balanceront ca d'une manière répétitives qui va te saouler, d'autre t'ammèneront ca en structurant leur texte. C'est chaud d'expliquer ce que j'en pense, mais en gros c'est une question de feeling par rapport au titre. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sons avec répétition Jeu 10 Aoû - 0:51 | |
| Comme sonix l'a si bien dit, y'a des MC qui nous entraine dans la zik avec ces répétitions. Moi j'aime bien comme celle de Sopra "Moi j'ai pas". Sérieux j'kiff. Mais faut pas que toutes les songs s'mettent sur cette bases. Ca serait absurde. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sons avec répétition Jeu 10 Aoû - 1:33 | |
| Ouai j'aime bien celle de Soprano "moi j'ai pas" mais par contre je deteste "la vie qué va avec" de l'autre fou | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sons avec répétition Jeu 10 Aoû - 2:11 | |
| C'est vrais que ça dépend, et je dis chapeau au Mc, parceque c'est pas facile. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Sons avec répétition Jeu 10 Aoû - 2:37 | |
| j'ai grillé que soprano fait souvent sa(ils disent avec medine ou j'ai pas...bon c'est vrai qu'il se debrouille mais a force voila quoi...c'est un peu relou | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sons avec répétition Jeu 10 Aoû - 12:42 | |
| Moi jusqu'a là j'aime bien. Mais çà commence à me saouler. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sons avec répétition Dim 31 Déc - 21:42 | |
| Je vous conseillerais d ecouter A t entendre de Bouchée double. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sons avec répétition | |
| |
|
| |
| Sons avec répétition | |
|