| Meilleurs albums | |
|
+23[ßIG] © bor-d-lik Sonix cOlOr' Alex Love Shorty Mic Aw.Good helt88 JaYcEoN tattooink Lil'Flow Evidji © boosifu [69 K-libre] DoubleJ75 KingFlow [ThE M€-NeM'5] C'Kel sopra91 Guillaume Servietsky FLa$H The Hustla 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Ven 1 Sep - 21:40 | |
| et le "cinquieme as" tu peux l'up ? Si tu as le temp stp | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Ven 1 Sep - 23:12 | |
| - C'Kel a écrit:
- et le "cinquieme as" tu peux l'up ? Si tu as le temp stp
Je m'en occupe. | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Lun 4 Sep - 14:02 | |
| J'vien de decouvrir le skeud "Bouchée Double - Apartheid" Grosse tuerie , vre pour moi c'est un des meilleur skeud.. | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Lun 4 Sep - 14:07 | |
| - 69k-libre a écrit:
- J'vien de decouvrir le skeud "Bouchée Double - Apartheid" Grosse tuerie , vre pour moi c'est un des meilleur skeud..
Le feat. Végéta est délire | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Lun 4 Sep - 14:19 | |
| Ouais pareil ! Mais ils sont allé loin en modifiant la voix pour lui faire parler de rap lol | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
| Sujet: Re: Meilleurs albums Lun 4 Sep - 14:21 | |
| Lol oè vre , mais les deux devait etre fan de DBZ petit , parcke dans la zik "En Ton Nom" , a la fin , c'est la Melodie de DBZ lol | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Sam 9 Sep - 0:46 | |
| Sinik - En attendant l'album Sinik - La Main Sur Le Coeur Oxmo Puccino - L'Amour Est Mort Booba - Temps mort Tandem - C'est toujours pour ceux qui savent Ärsenik - Quelques gouttes suffisent Rohff - Le code de l'honneur Serum - On vit comme on peut Youssoupha - Eternel recomencement Nakk - Street Minimum
Les albums qui me viennent de suite. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Jeu 21 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Dim 24 Sep - 22:08 | |
| NTM - Paris Sous Le Bombes Lunatic - Mauvais Oeil La Rumeur - Regain de Tention Booba - Temps Mort 2 Bal 2 Neg - 3x Plus Efficace La Clinique - Tout Saigne | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Dim 24 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Mer 4 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Mer 4 Oct - 22:31 | |
| Bah que ça cartonne tout simplement | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Mer 4 Oct - 22:47 | |
| - Evidji a écrit:
Bah que ça cartonne tout simplement | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Mer 4 Oct - 23:38 | |
| Les premiers auxquels je pense :
Rohff - La Fierté Des Nôtres Rohff - Le Code de l'Honneur NTM - Supreme NTM Psy 4 De La Rime - Enfants de la Lune Kool Shen - Dernier Round L.I.M. - Triple Violences Urbaines Tandem - C'est Toujours Pour Ceux Qui Savent Sniper - Leurs 3 albums | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Ven 6 Oct - 19:18 | |
| IAM - Concept (trop bon meilleur que l'école du micro d'argent) IAM - L'École Du Micro d'argent NTM - Supreme NTM NTM - Paris Sous Les Bombes Qui Suis-Je ? - Sefyu Neochrome Hall Star Tandem - C'est Toujours Pour Ceux Qui Savent Samb - Rubicub Mais je suis novice en rap fr | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Sam 7 Oct - 1:47 | |
| La FF n'a pas le succès escompté Jpensais que yavais un peu de monde pour citer Art de rue Pour sur qu'apres IAM ca à marqué Sinon ouai ya NTM, kool shen, shurik'n, freeman, sniper, disiz ... (tant d'autre pfiou ) en valeurs sures. | |
|
| |
Shorty Mic Rookie
| Sujet: Re: Meilleurs albums Dim 8 Oct - 9:22 | |
| - Evidji a écrit:
Bah que ça cartonne tout simplement ha cool | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Meilleurs albums Dim 8 Oct - 11:01 | |
| - Color' a écrit:
- IAM - Concept (trop bon meilleur que l'école du micro d'argent)
IAM - L'École Du Micro d'argent NTM - Supreme NTM NTM - Paris Sous Les Bombes Qui Suis-Je ? - Sefyu Neochrome Hall Star Tandem - C'est Toujours Pour Ceux Qui Savent Samb - Rubicub
Mais je suis novice en rap fr Ben c'est que du bon, en générale les novie sont sur du Booba, Rohff et Diam's | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Meilleurs albums Dim 8 Oct - 22:48 | |
| sefyu - qui suis je giz - gouvernement issu de la zone puissance nord - avertissement carre rouge - le rappel seth gueko - barillet plein sniper - trait pour trait | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Dim 8 Oct - 22:50 | |
| Je rajouterai à ta liste : Booba - Ouest Side Diam's - Dans Ma Bulle M.Pokora - Player Tribal King - Façon Sex Amine - Ma Vie | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Meilleurs albums Dim 8 Oct - 22:53 | |
| la verité t'es un fou tribal king c'est de la merde | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Dim 8 Oct - 22:54 | |
| C'était juste un peu ironique, pour en rajouter à ta liste... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Dim 8 Oct - 22:55 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Je rajouterai à ta liste :
Booba - Ouest Side Diam's - Dans Ma Bulle M.Pokora - Player Tribal King - Façon Sex Amine - Ma Vie | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Dim 8 Oct - 23:02 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Je rajouterai à ta liste :
Booba - Ouest Side Diam's - Dans Ma Bulle M.Pokora - Player Tribal King - Façon Sex Amine - Ma Vie Co sign !! C'est les meilleurs T'as oublié K-maro Chacun ses gout apres tout
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs albums | |
| |
|
| |
| Meilleurs albums | |
|