|
| Alibi Montana + 4 autres sons | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Alibi Montana + 4 autres sons Sam 14 Oct - 0:33 | |
| Recherche tout ce que vous pouvez avoir sur Alibi Montana.Pour l'instant j'ai : Alibi Montana - Numéro d'Ecrou (2005) Alibi Montana - Toujours Ghetto vol.2 (2005) Alibi Montana & LIM - Rue (2005) Et je recherche notamment ces 2 sons :
Alibi Montana feat. Baba - Nique le score Alibi Montana feat. K-Reen - Nouveau DépartSinon, rien à voir avec Alibi, je recherche ces sons :Scientifik & Mac Douglas - Street Socker Poison & Twin Gambino - Street Life Sidi-O - Extrait d'Amertume Monseigneur Mike - Gangsta Party MERCI D'AVANCE POUR CEUX QUI M'AIDERONT !
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 0:41, édité 1 fois | |
| | | [69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Alibi Montana + 4 autres sons Sam 14 Oct - 0:35 | |
| Moi j'peux t'aider seulement au niveaude Alibi , mon frere est fan de Lim et lui lol donc j'doi avoir une 20aine de son , j't'up tout c'que j'ai ? | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Alibi Montana + 4 autres sons Sam 14 Oct - 0:42 | |
| - 69k-libre a écrit:
- Moi j'peux t'aider seulement au niveaude Alibi , mon frere est fan de Lim et lui lol donc j'doi avoir une 20aine de son , j't'up tout c'que j'ai ?
Ouais je veux bien si les sons ne font pas partis des albums que j'ai de lui. Merci. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Alibi Montana + 4 autres sons Sam 14 Oct - 0:42 | |
| Fan, 20 Sons, pas grand fan...
J'peux t'aider sur tout je crois lol. | |
| | | [69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| | | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Alibi Montana + 4 autres sons Sam 14 Oct - 0:45 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Fan, 20 Sons, pas grand fan...
J'peux t'aider sur tout je crois lol. Sérieux ? Merci d'avance si tu me trouves tout. J'ai trouvé quelques petits trucs sur eMule mais bon tel que je connais eMule, c'est même pas sûr que je le recoive un jour... Parmis les sons que je recherche, yen a des vraiment galères à trouver. Ecoutez la chaine "Zik/XXL" (mais la journée c'est Zik lol) des fois ils passent du bon son et des fois pas très connu. J'ai bien kiffé par exemple "Extrait d'Amertume" de Sidi-O, un mec de Paris 19ème (je crois). - 69k-libre a écrit:
- Alibi Montana (Ft Mysta Flow & Sefyu) - Premier Contact Avec les Flics
Alpha 5.0 & Alibi Montana & Lim - Bienvenue Dans Le Four Ya que ces deux sons que j'ai pas. Merci. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Alibi Montana + 4 autres sons Sam 14 Oct - 0:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Alibi Montana + 4 autres sons Sam 14 Oct - 0:50 | |
| Au fait, j'ai "Alibi Montana feat. Baba - Nique le score", j'avais pas cramé qu'un pote m'avait passé le lien pour l'album de Baba "Face à l'Oppression" (je le poste sur le forum si ça intéresse quelqu'un ya notamment la participation de Larsen, Alibi Montana et Samat) et c'est dedans. Merci d'avance pour tout les autres sons. | |
| | | [69 K-libre] Nigga
| Sujet: Re: Alibi Montana + 4 autres sons Sam 14 Oct - 0:56 | |
| Alibi Montana (Ft Mysta Flow & Sefyu) - Premier Contact Avec les Flics
Alpha 5.0 & Alibi Montana & Lim - Bienvenue Dans Le Four
Voila ++ | |
| Sujet: Re: Alibi Montana + 4 autres sons Sam 14 Oct - 1:05 | |
| Merciii. Finalement, j'ai trouvé les deux sons d'Alibi Montana : Nique le Score avec Baba, et Nouveau Départ avec K-Reen. Donc je recherche toujours les 4 sons (Sidi-O, Monseigneur Mike, Scientifik & Mac Douglas, Poison & Twin Gambino) et si vous avez d'autres albums ou tapes d'Alibi Montana que les 3 que j'ai déjà. Merci beaucoup, et à Lil Pac qui va me faire une bonne partie. | |
| | | [69 K-libre] Nigga
| Sujet: Re: Alibi Montana + 4 autres sons Sam 14 Oct - 1:12 | |
| Dr , demin j'regarderai sur l'autre ordi , j'ai pas mal d'alibi je pense peu connu + | |
| Sujet: Re: Alibi Montana + 4 autres sons Mar 17 Oct - 0:47 | |
| | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Alibi Montana + 4 autres sons Mar 17 Oct - 12:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alibi Montana + 4 autres sons | |
| |
| | | | Alibi Montana + 4 autres sons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |