| pochette arriere de notre net tape | |
|
+6[69 K-libre] [ThE M€-NeM'5] Lil'Flow Sonix The Hustla piew 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: pochette arriere de notre net tape Dim 15 Oct - 20:04 | |
| voila la pochette de la net tape a fait l'objet d'un concours et je remercierai jamais assez les participantsmaintenant j'aurai besoin d'une pochette arriere avec la tracklist... est ce que sa vous branche de me filer ce coup de main?cette fois une pub pour vous ou le forum sera evidemment possible avec une pub pour notre site et notre blog ou seront exposé tous les artistes et participants direct ou indirect a la net tape (dont evidemment le forum made in hood pour son aide ) Donc j'ai plusieurs possibilités : _on reprend les pochette qui avai été faites pour l'avant (d'apres mes souvenirs il y avai flow et big) _j'adore la sign et l'avatar de 69Klibre....c'est possible de faire un truc dans le meme style mais genre le mec fini d'ecrire la tracklist? _je laisse votre imagination foisonner pour cette pochette dites moi ce que vous en pensez.... j'espere que on aura autant d'engouement voire plus pour cette pochette arriere..... merci a vous tous parce que sans vous j'avoue j'aurai galéré edit : si vous voulez des extraits ou themes qui sont develloppés sur la tape pour vous inspirer, on peut s'arranger | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Dim 15 Oct - 20:22 | |
| Heeu c'est laquelle déja qui a était séléctionné. Par ce que sin on fait un back différent du front... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Dim 15 Oct - 20:23 | |
| - The Hustla a écrit:
- Heeu c'est laquelle déja qui a était séléctionné.
Par ce que sin on fait un back différent du front... c'est la tienne mdr soit celle ci : edit : un back!!!!!!!!!!!! c'est sa le mot que je cherchai depuis trois jours | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Dim 15 Oct - 20:31 | |
| Jpense que si tu veux que le front et le back collent il faut que ce soit Hustla qui s'y recolle Pour retrouver la même ambiance, les mêmes polices, le même style quoi ... Enfin, si tu veux jpourais m'y essayer ( ca serait une première ) des fois que ca inspire qqn Bonne chance | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Dim 15 Oct - 20:33 | |
| Sonix tu m'donnes tu taff! Faut que euuh lil flow me passe les polices qu'il a utilisé ou qu'il le fasse. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Dim 15 Oct - 20:36 | |
| qui le fais c'est pas le principal
mais j'ai vraiment envie de laisser faire de la pub pour le forum ou la personne parce que j'imagine que c'est du taff
et que sa soit les memes polices et tout....est ce important?
enfin c'est vous les artistes | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Dim 15 Oct - 21:19 | |
| J'pourais test si je trouve le temps, pas de blem. Sinon, pour la police que j'ai utilisé, c'est "Uechi Gothic" Voilà le lien pour la prendre: http://www.dafont.com/download/?os=win&file=uechi_gothic | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Dim 15 Oct - 23:39 | |
| J'ferais si j'ai le temps. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Sam 21 Oct - 4:36 | |
| moi j'aurai kiffé un truc dans ce style mais est ce possible...vous voyez genre le stylo finit d'ecrire la track list | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Sam 21 Oct - 14:23 | |
| Bonne idée pour la pochette arriere avec le stylo .. Mais je ne sais pas utilisé Toshop ni autre .. Je ne te serais pas tres utile Désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Dim 22 Oct - 23:58 | |
| Piew, est-ce que tu aurais une tracklist "divers" ? Pour aider à la production de cette pochette arrière ! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Lun 23 Oct - 0:00 | |
| t'entend koi par "divers"? une tracklist non définitive? | |
|
| |
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Lun 23 Oct - 19:38 | |
| - piew a écrit:
- t'entend koi par "divers"?
une tracklist non définitive? Yes ! Pour pour voir avec diférentes polices, si l'idée te plais. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Lun 23 Oct - 21:15 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
- piew a écrit:
- t'entend koi par "divers"?
une tracklist non définitive?
Yes ! Pour pour voir avec diférentes polices, si l'idée te plais.
ha mais vous etes totalement libre!!!!!!!! tout ce qui faut c'est que sa soit lisible et une tite pub pour vous,le forum etc etc...apres c'est vous les artistes mais j'te fais sa....j'essaye dans la soirée (mais la selection finale de la tracklist est pas totalement finie donc l'ordre des ziks non plus est pas fait....) | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Mar 24 Oct - 8:12 | |
| voila c'est envoyé en MP j'la diffuse pas ici parce que j'ai envie de garde l'effet de surprise pour tous mais ceu qui voudrai s'investir dans cette pochette et aurai besoin de la track lis,demandez j'vous la file en MP merci encore peace | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Jeu 26 Oct - 17:42 | |
| Moi j'trouve que ca fait style K-libre ! Simple mais efficace et ca colle bien a l'avant de la pochette... | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Jeu 26 Oct - 17:58 | |
| - † ~ El Tatuado ~ † a écrit:
- Moi j'trouve que ca fait style K-libre ! Simple mais efficace et ca colle bien a l'avant de la pochette...
A ouai ba merci , faudra l'avis de Piew , et voir les autre cover qui seront faire. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Jeu 26 Oct - 18:43 | |
| Franchement ça colle très bien j'trouve, bon job mec . | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Jeu 26 Oct - 18:45 | |
| - Evidji a écrit:
Franchement ça colle très bien j'trouve, bon job mec . Merci ca fait plaiz | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Jeu 26 Oct - 18:46 | |
| - Evidji a écrit:
Franchement ça colle très bien j'trouve, bon job mec . Co-sign | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Jeu 26 Oct - 19:36 | |
| J'aime beaucoup aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Sam 4 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Sam 4 Nov - 21:32 | |
| Moi je kiff, essaye de mettre la police un peu moins...humm comment dire...un peu moins italique, la ca fait trop "penché" Faut voir ce qu'en pense Piew | |
|
| |
69k-libre 69 к-ℓιвяє
Nombre de messages : 454 Age : 32 Localisation : Lyon 69580 Meilleurs Emcee : Soprano / Mafia K'1 Fry / LIM / TSR Crew / Keny Arkana ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape Sam 4 Nov - 22:21 | |
| Oè vre ca passe super bien, bien jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pochette arriere de notre net tape | |
| |
|
| |
| pochette arriere de notre net tape | |
|