Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
anipassion.com

Votre avis sur : The Doctor's Advocate

+9
Alex Love
piew
[ßIG] ©
Haribow.
Evidji ©
Dee M Cee
JaYcEoN
The Hustla
Sonix
13 participants

The Dr's Advocate mérite ...
3/10 Mauvais
Votre avis sur : The Doctor's Advocate Vote_lcap9%Votre avis sur : The Doctor's Advocate Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5/10 Passable
Votre avis sur : The Doctor's Advocate Vote_lcap9%Votre avis sur : The Doctor's Advocate Vote_rcap
 9% [ 1 ]
6/10 Bon, sans plus
 9% [ 1 ]
7/10 Très agréable
Votre avis sur : The Doctor's Advocate Vote_lcap18%Votre avis sur : The Doctor's Advocate Vote_rcap
 18% [ 2 ]
8/10 Bien Bien
Votre avis sur : The Doctor's Advocate Vote_lcap55%Votre avis sur : The Doctor's Advocate Vote_rcap
 55% [ 6 ]
9/10 Excellent
Votre avis sur : The Doctor's Advocate Vote_lcap0%Votre avis sur : The Doctor's Advocate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Masculin Nombre de messages : 1422
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...

Votre avis sur : The Doctor's Advocate Empty
MessageSujet: Votre avis sur : The Doctor's Advocate   Votre avis sur : The Doctor's Advocate EmptyMer 1 Nov - 23:55

Votre avis sur : The Doctor's Advocate 50centgunit1155525680i4xv0
Ceci n'est pas la cover de l'album

Bon voici qu'après tant d'attente et de Blah Blah Blah Blah à propos de cet album, le voici dispo à l'écoute et je remarque que beaucoup de membre du MIH on testé (même des aficionados du Rap Francais)

The Game est un artiste qui a connu une ascention rapide dans le biz du rap us. Son premier album fut un succès international "The Documentary" et avec ce nouvel opus, le rappeur de compton était attendu au tournant.

Le personnage se retrouve souvent dans de drôles de situations, mais il n'est pas question ici de juger son attitude mais son nouvel album.

Alors donnez votre avis global, vos pistes préférées, vos surprises, déceptions ...

Mes sons préférés :
Doctor's Advocate
California Vacation
Da Shit
Would'nt get far
Let's ride

Ma note : 7.5 / 10
Une légère déception, the documentary m'avais agréablement surpris, mais la etant attendu au tournant et ayant déjà fait ses preuves il fallait concrétiser, il l'a fait mais n'a pas signé un excellent album

Bon ensemble cependant

Et vous ? Smiliz_Kingz_PDT_05

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate   Votre avis sur : The Doctor's Advocate EmptyJeu 2 Nov - 0:05

Bon j'ai écouté qu'une fois mais çà va, c'est un bon album.
Mais The Doctor's Advocate < The documentary, 'fin je trouve.
Sinon la track qui m'a le plus marqué c'est "California Vacation". bang-bong
https://made-in-hood.1fr1.net/
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...

MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate   Votre avis sur : The Doctor's Advocate EmptyJeu 2 Nov - 0:09

The Hustla a écrit:
Bon j'ai écouté qu'une fois mais çà va, c'est un bon album.
Mais The Doctor's Advocate < The documentary, 'fin je trouve.
Sinon la track qui m'a le plus marqué c'est "California Vacation". bang-bong

Ouai je me disais pareil a la première écoute, mais a la longue jme dis que c'est 2 albums assez différents. J'ai l'impression qu'il nuance plus dans le dernier. :boh:
Au final j'aime les 2.
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate   Votre avis sur : The Doctor's Advocate EmptyJeu 2 Nov - 0:40

J'ai mis 8/10.
Comme j'ai dit avant, c'est un bon album mais pas le classique attendu.
J'trouve quand même qu'il sonne plus WestCoast que The Documentary et ça me plaît bien.
Dee M Cee
Real Mutha F'n G's
Real Mutha F'n G's
Dee M Cee

Masculin Nombre de messages : 921
Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School

MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate   Votre avis sur : The Doctor's Advocate EmptyJeu 2 Nov - 1:35

Sur The Documentary y'avait la touche East De La G-unit ... la effectivement il represente mieu La West (sa se voit dans ces clips)un assez bonne album...8/10 Wink2

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 1:38, édité 1 fois
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate   Votre avis sur : The Doctor's Advocate EmptyJeu 2 Nov - 1:38

J'suis de l'avis de tout ce qui a déjà été dis, j'fais un récapitulatif Langue.

The Game était attendu au tournant après The Documentary qui avaient un nombre important de tueries. Doctor's Advocate sonne différent, c'est pas facile de comparer les deux en fin d'compte. On dirait que celui-ci est plus personnel, et plus libre de mouvement pour The Game. Le premier album était fait pour le lancer.. Maintenant qu'il est connu, il veut qu'on le connaisse au-delà de sa notorièté et j'aime bien ce côté là. A la 1ere écoute j'me suis dis qu'il n'y avait pas autant de tueries que ça, et alors ça ne fait pas un album, il faut une continuité (tjs avec ça mwa Sweatdrop). Bref, j'met un 8/10, un bon album avec des sons rasant qui baisse le niveau et d'autre qui le remonte et sont phénoménaux:
Doctor's Advocate & California Vacation sont les meilleurs morceaux de l'album pour mwa, après il y en a d'autres, mais rien que c'est deux là et c'est de la folie. Et je finis sur ce qu'a dit JaY, un album qui sonne plus WestCoast, donc un album plus tourné vers les origines de Game, on découvre plus son vrai visage.. Pas désagréable ma foie. Wink2
http://evidji.skyrock.com
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate   Votre avis sur : The Doctor's Advocate EmptyJeu 2 Nov - 4:19

Je dis juste le mec qui à voté, mauvais qu'il dise pourquoi, sinon evidemment sans argument c'est un vote débile qui ne peut etre prit en compte objectivement. dry

Bon sinon Evi, bon recap ma fois.

Je suis content, un instant j'ai crus etre le seul à avoir bien aimé c'est album sako

EDIT; DMC, c'est vrai que ces clips sonnent bcp plus West Coast sans le G-Unit, ils sont mieux je trouve sleep
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate   Votre avis sur : The Doctor's Advocate EmptyJeu 2 Nov - 4:29

Bah il faut pas oublier, que le type à changer de label au milieu de la conception ça à du chambouler un peu tout.
http://veridixphobie.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate   Votre avis sur : The Doctor's Advocate EmptyJeu 2 Nov - 13:31

Sonix, moi aussi j'ai bien aimé seulement l'ambiance de The Documentary est meilleure pour moi mais c'est peut-être normal vu que je préfère et de loin les sons de la côte East...
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate   Votre avis sur : The Doctor's Advocate EmptyJeu 2 Nov - 14:03

[ßIG] © a écrit:
Sonix, moi aussi j'ai bien aimé seulement l'ambiance de The Documentary est meilleure pour moi mais c'est peut-être normal vu que je préfère et de loin les sons de la côte East...

Ca se comprend car les 2 albums sont bien différent, plus les influences du G, changement de label ... beaucoup de changement autour de Game entre les 2 albums. Forcement l'album se détourne un peu, mais The Documentary est au moins tout aussi bon ca c'est sur (surtout pour un first).

Merci à tous ceux qui donnent leurs avis Wink2
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

Masculin Nombre de messages : 2543
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM

MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate   Votre avis sur : The Doctor's Advocate EmptySam 4 Nov - 3:41

sa faisai longtemps que j'avai pas ecouté un son qui sonnai vraiment west coast (depuis boo yaa tribe et west coastra nostra )

donc sa fait plaiz

moi j'prefere celui la parce que ya pas les hits avec 50....et sa s'entend....50 est périmé du slip et game l'a compris
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate   Votre avis sur : The Doctor's Advocate EmptySam 4 Nov - 4:39

Je reconnais que je l'ai pas encore écouté.

Va falloir que je le fasse et je donnerais mon avis après.
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate   Votre avis sur : The Doctor's Advocate EmptySam 4 Nov - 13:50

J'ai écouter vite fait hier chez un pote et j'ai bien kiffé, ya des bons feat. et les instrus sont pas mal (et surtout j'suis content que 50 n'y soit pas lol)

7/10
Lil Blood
Rookie
Rookie
Lil Blood

Masculin Nombre de messages : 118
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life
Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio

MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate   Votre avis sur : The Doctor's Advocate EmptyDim 12 Nov - 21:36

The Game j'attendais avec impatience avec cette album il retourne plus dans le classique moins dans la facilité

7/10
lach
Nigga
Nigga
lach

Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar

MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate   Votre avis sur : The Doctor's Advocate EmptyLun 13 Nov - 2:03

J'trouve que son deuxieme sonne west side comme en 94 et 95. J'lui donne 8/10.
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

Masculin Nombre de messages : 2410
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...

MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate   Votre avis sur : The Doctor's Advocate EmptyLun 13 Nov - 19:31

Perso je le préfère a Documentary mais j'aime pas cet album a part Lookin At you, Remedy, California Vacation (mention a X qui sort un couplet de ouf Bigsmile ) et Bang
Le reste sans surpriseet trop d'instrus de merdes
Quelque part je dois être hater sans le vouloir
Bref je met 4/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate   Votre avis sur : The Doctor's Advocate Empty

Votre avis sur : The Doctor's Advocate
Page 1 sur 1