|
| Votre avis sur : The Doctor's Advocate | |
|
+9Alex Love piew [ßIG] © Haribow. Evidji © Dee M Cee JaYcEoN The Hustla Sonix 13 participants |
The Dr's Advocate mérite ... | 3/10 Mauvais | | 9% | [ 1 ] | 5/10 Passable | | 9% | [ 1 ] | 6/10 Bon, sans plus | | 9% | [ 1 ] | 7/10 Très agréable | | 18% | [ 2 ] | 8/10 Bien Bien | | 55% | [ 6 ] | 9/10 Excellent | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Votre avis sur : The Doctor's Advocate Mer 1 Nov - 23:55 | |
| Ceci n'est pas la cover de l'album Bon voici qu'après tant d'attente et de Blah Blah à propos de cet album, le voici dispo à l'écoute et je remarque que beaucoup de membre du MIH on testé (même des aficionados du Rap Francais) The Game est un artiste qui a connu une ascention rapide dans le biz du rap us. Son premier album fut un succès international "The Documentary" et avec ce nouvel opus, le rappeur de compton était attendu au tournant. Le personnage se retrouve souvent dans de drôles de situations, mais il n'est pas question ici de juger son attitude mais son nouvel album. Alors donnez votre avis global, vos pistes préférées, vos surprises, déceptions ... Mes sons préférés : Doctor's Advocate California Vacation Da Shit Would'nt get far Let's ride
Ma note : 7.5 / 10 Une légère déception, the documentary m'avais agréablement surpris, mais la etant attendu au tournant et ayant déjà fait ses preuves il fallait concrétiser, il l'a fait mais n'a pas signé un excellent albumBon ensemble cependant Et vous ?
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 0:07, édité 1 fois | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate Jeu 2 Nov - 0:05 | |
| Bon j'ai écouté qu'une fois mais çà va, c'est un bon album. Mais The Doctor's Advocate < The documentary, 'fin je trouve. Sinon la track qui m'a le plus marqué c'est "California Vacation". | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate Jeu 2 Nov - 0:09 | |
| - The Hustla a écrit:
- Bon j'ai écouté qu'une fois mais çà va, c'est un bon album.
Mais The Doctor's Advocate < The documentary, 'fin je trouve. Sinon la track qui m'a le plus marqué c'est "California Vacation". Ouai je me disais pareil a la première écoute, mais a la longue jme dis que c'est 2 albums assez différents. J'ai l'impression qu'il nuance plus dans le dernier. Au final j'aime les 2. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate Jeu 2 Nov - 0:40 | |
| J'ai mis 8/10. Comme j'ai dit avant, c'est un bon album mais pas le classique attendu. J'trouve quand même qu'il sonne plus WestCoast que The Documentary et ça me plaît bien. | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate Jeu 2 Nov - 1:38 | |
| J'suis de l'avis de tout ce qui a déjà été dis, j'fais un récapitulatif . The Game était attendu au tournant après The Documentary qui avaient un nombre important de tueries. Doctor's Advocate sonne différent, c'est pas facile de comparer les deux en fin d'compte. On dirait que celui-ci est plus personnel, et plus libre de mouvement pour The Game. Le premier album était fait pour le lancer.. Maintenant qu'il est connu, il veut qu'on le connaisse au-delà de sa notorièté et j'aime bien ce côté là. A la 1ere écoute j'me suis dis qu'il n'y avait pas autant de tueries que ça, et alors ça ne fait pas un album, il faut une continuité (tjs avec ça mwa ). Bref, j'met un 8/10, un bon album avec des sons rasant qui baisse le niveau et d'autre qui le remonte et sont phénoménaux: Doctor's Advocate & California Vacation sont les meilleurs morceaux de l'album pour mwa, après il y en a d'autres, mais rien que c'est deux là et c'est de la folie. Et je finis sur ce qu'a dit JaY, un album qui sonne plus WestCoast, donc un album plus tourné vers les origines de Game, on découvre plus son vrai visage.. Pas désagréable ma foie. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate Jeu 2 Nov - 4:19 | |
| Je dis juste le mec qui à voté, mauvais qu'il dise pourquoi, sinon evidemment sans argument c'est un vote débile qui ne peut etre prit en compte objectivement. Bon sinon Evi, bon recap ma fois. Je suis content, un instant j'ai crus etre le seul à avoir bien aimé c'est album EDIT; DMC, c'est vrai que ces clips sonnent bcp plus West Coast sans le G-Unit, ils sont mieux je trouve | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate Jeu 2 Nov - 4:29 | |
| Bah il faut pas oublier, que le type à changer de label au milieu de la conception ça à du chambouler un peu tout. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate Jeu 2 Nov - 13:31 | |
| Sonix, moi aussi j'ai bien aimé seulement l'ambiance de The Documentary est meilleure pour moi mais c'est peut-être normal vu que je préfère et de loin les sons de la côte East... | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate Jeu 2 Nov - 14:03 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Sonix, moi aussi j'ai bien aimé seulement l'ambiance de The Documentary est meilleure pour moi mais c'est peut-être normal vu que je préfère et de loin les sons de la côte East...
Ca se comprend car les 2 albums sont bien différent, plus les influences du G, changement de label ... beaucoup de changement autour de Game entre les 2 albums. Forcement l'album se détourne un peu, mais The Documentary est au moins tout aussi bon ca c'est sur (surtout pour un first). Merci à tous ceux qui donnent leurs avis | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate Sam 4 Nov - 3:41 | |
| sa faisai longtemps que j'avai pas ecouté un son qui sonnai vraiment west coast (depuis boo yaa tribe et west coastra nostra ) donc sa fait plaiz moi j'prefere celui la parce que ya pas les hits avec 50....et sa s'entend....50 est périmé du slip et game l'a compris | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate Sam 4 Nov - 4:39 | |
| Je reconnais que je l'ai pas encore écouté.
Va falloir que je le fasse et je donnerais mon avis après. | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate Sam 4 Nov - 13:50 | |
| J'ai écouter vite fait hier chez un pote et j'ai bien kiffé, ya des bons feat. et les instrus sont pas mal (et surtout j'suis content que 50 n'y soit pas lol)
7/10 | |
| | | Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate Dim 12 Nov - 21:36 | |
| The Game j'attendais avec impatience avec cette album il retourne plus dans le classique moins dans la facilité
7/10 | |
| | | lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate Lun 13 Nov - 2:03 | |
| J'trouve que son deuxieme sonne west side comme en 94 et 95. J'lui donne 8/10. | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate Lun 13 Nov - 19:31 | |
| Perso je le préfère a Documentary mais j'aime pas cet album a part Lookin At you, Remedy, California Vacation (mention a X qui sort un couplet de ouf ) et Bang Le reste sans surpriseet trop d'instrus de merdes Quelque part je dois être hater sans le vouloir Bref je met 4/10 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur : The Doctor's Advocate | |
| |
| | | | Votre avis sur : The Doctor's Advocate | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |