|
| Cherche endroit sur Paris pour bijoux ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Cherche endroit sur Paris pour bijoux ^^ Dim 12 Nov - 11:44 | |
| Quelqu'un sait où je peux trouver ça ? Celle là c'est celle portée par Fifty mais bon c'est pas parce que c'est la sienne (j'suis pas une groupie) mais c'est stylé, ou sinon une qui ressemble le même genre. Et sinon plus facile pour mes oreilles vu que j'enlève ma prothèse cette semaine : Ce genre là. Un endroit sur Paris ou 94 de pref'. Merci d'avance pour ceux qui sauront. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cherche endroit sur Paris pour bijoux ^^ Dim 12 Nov - 12:14 | |
| Prothese lol. Médicale plutot. Tu te baladerais dans ton quartier avec un aussi gros bling en forme d'croix ? | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cherche endroit sur Paris pour bijoux ^^ Dim 12 Nov - 14:27 | |
| Y'en a des tas qui trainent avec ca ! Sur Paris je sais pas mais j'ai un pote qu'a les mêmes, j'avoue elles assurent | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cherche endroit sur Paris pour bijoux ^^ Dim 12 Nov - 14:29 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Y'en a des tas qui trainent avec ca !
Sur Paris je sais pas mais j'ai un pote qu'a les mêmes, j'avoue elles assurent Nan mais Alex c'est le style, banlieusard jean rekin na ? | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cherche endroit sur Paris pour bijoux ^^ Dim 12 Nov - 14:31 | |
| | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Cherche endroit sur Paris pour bijoux ^^ Dim 12 Nov - 18:22 | |
| A Châtelet, y'a plein de boutiques qui vendent des bling blings en plastiques. Si t'en veux des vrais, faut l'argent qui va avec. | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Cherche endroit sur Paris pour bijoux ^^ Dim 12 Nov - 19:54 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
- Y'en a des tas qui trainent avec ca !
Sur Paris je sais pas mais j'ai un pote qu'a les mêmes, j'avoue elles assurent Nan mais Alex c'est le style, banlieusard jean rekin na ? Ca dépend lol. - Citation :
- A Châtelet, y'a plein de boutiques qui vendent des bling blings en plastiques. Si t'en veux des vrais, faut l'argent qui va avec.
Ta pas un nom à me filer ? Car j'ai pas trop envie de galérer à chercher. ^^ Cimer d'avance. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Cherche endroit sur Paris pour bijoux ^^ Dim 12 Nov - 20:05 | |
| Bon voyage a Chatelet MDR Je me comprend | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Cherche endroit sur Paris pour bijoux ^^ Dim 12 Nov - 20:22 | |
| Nen j'ai pas de noms désolé mais si t'y vas t'auras pas beaucoup à chercher. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche endroit sur Paris pour bijoux ^^ | |
| |
| | | | Cherche endroit sur Paris pour bijoux ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |