| autre demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MoKS-78-PRoD Rookie
| Sujet: autre demande Mar 14 Nov - 1:22 | |
| eske il y a une section ou on peut posté des sons quand on a pas 100 post a son actif ?!
merci d'avance | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: autre demande Mar 14 Nov - 3:04 | |
| il me rappelle ce topic =>https://made-in-hood.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4608
bref suis pas admin rien a dire parce qu'il gere leur forum et que j'en suis assez satisfait
mais laisse faire le temps tu verra bien ce qui se passe(en tout cas c'est sur que faudrai eviter de poster dans les rubriques news steplai...)
sois patient rouia
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: autre demande Mar 14 Nov - 9:12 | |
| YA PAS DE SECTION DL COMBIEN DE FOIS ON DOIT LE REPETER ? | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: autre demande Mar 14 Nov - 9:35 | |
| - El Tatuado a écrit:
- YA PAS DE SECTION DL COMBIEN DE FOIS ON DOIT LE REPETER ?
| |
|
| |
MoKS-78-PRoD Rookie
| Sujet: Re: autre demande Mar 14 Nov - 12:30 | |
| ce qui serait bien sa serait une section genre " sons pour les non vip" truk dans le genre... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: autre demande Mar 14 Nov - 12:54 | |
| oui mais ce forum c'est surtout pour echange d'info,d'avis, des délires, | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: autre demande Mar 14 Nov - 12:59 | |
| - piew a écrit:
- oui mais ce forum c'est surtout pour echange d'info,d'avis, des délires,
Vi, on ne fait pas dans le dl, si t'en veux tu bouges ton cul à la fnac par exemple. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: autre demande Mar 14 Nov - 13:41 | |
| - United a écrit:
- si t'en veux tu bouges ton cul à la fnac par exemple.
mouarffffffffffffffff | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
MoKS-78-PRoD Rookie
| Sujet: Re: autre demande Mar 14 Nov - 15:42 | |
| ahh ok ! no tkt moi jai mon forum gro !!!
ba jme casse dici alor SA SERE A RIEN!
PEACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: autre demande Mar 14 Nov - 19:34 | |
| On te retient pas gros. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: autre demande Mar 14 Nov - 20:38 | |
| - MoKS-78-PRoD a écrit:
- ahh ok ! no tkt moi jai mon forum gro !!!
ba jme casse dici alor SA SERE A RIEN!
PEACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mdr, si j t'avais en face de moi j't aurais bien foutu dans la gueul. *Mode mauvaise gueul, rentre des cours* | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: autre demande Mar 14 Nov - 20:41 | |
| Il est souvent comme ça le Lil le soir, faut pas s'inquiètait. Va faire 2h que suis rentré, et j'ai eu mon heure de conduite. J'suis en train de raconter ma vie moi. Bon je vérouille, ce sujet ne plus à rien, s'il a déjà servi à quelque chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre demande | |
| |
|
| |
| autre demande | |
|