|
| Traductions Raekwon | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| | | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Traductions Raekwon Jeu 16 Nov - 20:39 | |
| Je vais chercher, au pire je tenterai les trads. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Traductions Raekwon Ven 17 Nov - 17:21 | |
| J'ai pas trouvé dsl j'ai les lyrics bien sur mais pas traduites... | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Traductions Raekwon Sam 18 Nov - 4:18 | |
| Merci quand même pour avoir chercher. Les lyrics, ouais normal il suffit d'aller sur Google je pense qu'on les trouvera très rapidement. Je me débrouille un petit peu en Anglais mais traduire un morceau ça relève de l'impossible. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
| Sujet: Re: Traductions Raekwon Sam 18 Nov - 14:13 | |
| Bah moi je me débrouille pas mal en anglais aussi mais les sons us c'est pas pareil :s ^^ | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Traductions Raekwon Sam 18 Nov - 16:33 | |
| Moi c'est le contraire ^^ Chanson ca peut aller mais alors les cours d'anglais c'est catastrophique ! | |
| Sujet: Re: Traductions Raekwon Sam 18 Nov - 16:46 | |
| - Junior² a écrit:
- Moi c'est le contraire ^^
Chanson ca peut aller mais alors les cours d'anglais c'est catastrophique ! Tu te fous de nous ? Genre tu vas arriver à traduire des textes de Rap US mais ta du mal en cours, surtout que ta 14 ans t'es en mode collège c'est trankil. Traduis moi les textes de Raekwon alors. | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Traductions Raekwon Sam 18 Nov - 20:42 | |
| Nan mais ce que je veux dire ... Je peut traduire quelques phrases d'une chanson de Rap US alors que en cours, je sais même pas dire où ce trouve Bryan ! | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Traductions Raekwon Sam 18 Nov - 22:05 | |
| L'exemple qu'il à choisit. | |
| Sujet: Re: Traductions Raekwon Dim 19 Nov - 17:54 | |
| - Junior² a écrit:
- Nan mais ce que je veux dire ... Je peut traduire quelques phrases d'une chanson de Rap US alors que en cours, je sais même pas dire où ce trouve Bryan !
Déjà que tu sais pas le dire en Français. Et arrête de te foutre de nous. Where is Bryan, crari tu sais pas dire ça ? ^^ | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| | | | [J]unior² KillaMan
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traductions Raekwon | |
| |
| | | | Traductions Raekwon | |
|