|
| Punchlines | |
|
+6Aw.Good KingFlow Haribow. C'Kel [ßIG] © Evidji © 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Punchlines Ven 17 Nov - 22:19 | |
| Comme dans la catégorie Rap Fr. J'ouvre le bal. . Migh cry but im still a man, might be a man but i still cryJ'ai beau pleuré, je reste un homme, j'ai beau être un homme, je pleure toujoursThe Game - My Love For You | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Punchlines Ven 17 Nov - 22:23 | |
| I wasn't poor, I was po, I couldn't afford the o-rBig L - Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous^aka une des plus géniales punch du rap game. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Punchlines Ven 17 Nov - 22:36 | |
| la traduc pour les Nuls in english please | |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Punchlines Ven 17 Nov - 22:54 | |
| Bah je saurais pas la traduire exactement au mot près mais la phonétique est énorme. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Punchlines Sam 18 Nov - 1:54 | |
| Huh, hallelujah, pharoahe monchll do ya Maintain the same frame of mind - screw ya! Pharoahe Monch - Oh No
| |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Punchlines Mer 22 Nov - 1:45 | |
| | |
| | | KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Punchlines Mer 22 Nov - 14:00 | |
| "When worst comes to worst, my people comes first." Mobb Deep | |
| | | Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Punchlines Sam 25 Nov - 18:31 | |
| - [ßIG] © a écrit:
I wasn't poor, I was po, I couldn't afford the o-rBig L - Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous^aka une des plus géniales punch du rap game. Les vrais savent. On peut éventuellement le traduire par : " Je n'étais pas Pauvre, j'étais Pauv' : Je n'pouvais me permettre le R-E " | |
| Sujet: Re: Punchlines Sam 25 Nov - 20:44 | |
| Les vrais savent exactement Lol @ la traduction, voilà pourquoi vaut mieux pas trop traduire ^^. | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Punchlines Dim 26 Nov - 21:38 | |
| Some says life be short, I Think we was cursed from the start, I'm only try to play my part, But why they wanna wish death on me and my niggaz? Master P - Why They Wanna Wish Death | |
| | | Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Punchlines Sam 9 Déc - 22:07 | |
| First I snatched the streets, Then I snatch the charts. First I had their ear, Now I have their heart. (...) Young, the Archbishop, the Pope John Paul of y'all niggas. Hov's a living legend and I tell you why, Everybody wanna be Hov and Hov still alive. - Jay-Z
I'm back in the motherfucking booth, These niggas still lying : I'm the mofucking truth. I don't believe 'em, I need some more fucking proof. I ain't want the 4-doors, I copped the mofucking coupe. - Young Jeezy
A lyricist, when I look in the mirror I see a rhyme When I'm pushing my whip, I see a rhyme When I'm sexing my chick I see a rhyme And everytime I squeeze my dick I pee a rhyme - Papoose
His presence alone is a threat to these rap groups This cat's loose, yo what the fuck is a papoose? I heard his street soldiers is wild and clap troops This cat's loose, yo what the fuck is a papoose? I heard him on a mixtape tearin' the track loose What the fuck is a papoose? (...) Killers walk around dirty, when the gun blast I'll give 'em lead showers, make 'em take a bloodbath - Papoose
L is the nigga you expect, to catch wreck, on any cassette deck, I'm so ahead of my time : My parents haven't met yet. - Big L | |
| Sujet: Re: Punchlines Dim 10 Déc - 14:09 | |
| Papoose s'est inspiré de Big L, ca se voit direct. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Punchlines Dim 10 Déc - 14:20 | |
| | |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Punchlines Mar 12 Déc - 15:46 | |
| "What, (jeah) Shit, (jeah) Fuck, (jeah) Bitch, (Jeah) You so crazy. (Jeah jeah jeah jeah!) My niggaz spit the glock (oh so slow whoa) Rude boi lick a shot (PO PO PO PO!) Neva seen up in a pot (oh so much coke) Cook it to a bigga rock (aye aye oh oh)"
Cam'Ron & Juelz Santana - More Gangsta Music | |
| Sujet: Re: Punchlines Mar 12 Déc - 22:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Punchlines Sam 27 Jan - 2:19 | |
| No punches pulled no punches that's weak shit Fake shit, if I ever take shit I'll EAT shit Wasn't for him, wouldn't be shit
Til' I Collapse - Eminem | |
| Sujet: Re: Punchlines Mer 7 Fév - 18:51 | |
| They tell us no, we say yeah, Ils disent non, nous disons oui ! They tell us stop, we say go, Ils nous ordonnent de nous arrêter, nous disons: Allons-y ! Rebel with a rebel yell, raise hell, we gonna let em know Tel des rebelles avec un cri de révolte élévé jusqu'aux Enfers, nous allons nous faire entendre et nous allons leur faire savoir. Stomp, push, shove, mush, Tapons du pied, forçons le passage, poussons FUCK BUSH, until they bring our troops home FUCK BUSH, jusqu'à ce que l'on rappatrie nos troupes, Come on just... Simplement continuons... Mosh - Eminem | |
| | | D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Punchlines Mer 7 Fév - 18:54 | |
| Hihihihihihihihihihihihi Pour une fois que Evidji fait un bon topic . Quand Phobie fera du rap, ce sera lui qui fera les meilleurs | |
| Sujet: Re: Punchlines Mer 7 Fév - 18:58 | |
| | |
| | | D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Punchlines Mer 7 Fév - 19:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Punchlines Mer 7 Fév - 19:04 | |
| - D. Original a écrit:
- Evidji © a écrit:
- D. Original a écrit:
- Hihihihihihihihihihihihi
Pour une fois que Evidji fait un bon topic . Quand Phobie fera du rap, ce sera lui qui fera les meilleurs Et toi comme d'hab, tu parles pour rien dire. Pardonne-moi T'apprendras Bro' t'inquiètes. Allez, maintenant on arrète de polluer mon beau topic. | |
| | | D. Original Rookie
| Sujet: Re: Punchlines Mer 7 Fév - 19:09 | |
| - Evidji © a écrit:
- D. Original a écrit:
- Evidji © a écrit:
- D. Original a écrit:
- Hihihihihihihihihihihihi
Pour une fois que Evidji fait un bon topic . Quand Phobie fera du rap, ce sera lui qui fera les meilleurs Et toi comme d'hab, tu parles pour rien dire. Pardonne-moi T'apprendras Bro' t'inquiètes. Allez, maintenant on arrète de polluer mon beau topic. Hihihi ok. Ba moi je trouve la chansons "Da Bichez" de Jeru The Damaja trés belle, toutes les phrases sont classiques . | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Punchlines Mer 7 Fév - 21:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Punchlines Ven 9 Fév - 22:30 | |
| Ptin j'veux pas être méchant mais d'une arrêtes de sucer Phobie comme un gay là et puis arrêtes tes sous entendus envers Evi' là et après faire genre "Je déconne tkt" et puis arrêtes avec Jeru aussi ptin, c'est pas non plus Dieu. Faites chier avec ces putains de post qui servent à quedal . J'ai fini. | |
| Sujet: Re: Punchlines Sam 10 Fév - 17:46 | |
| Scary Night, Take yo life I can't let you survive Haters runnin for their lives Evil Pimp man you must die Dosia Demon - Scary Night (Take Yo life) Evil Pimp Diss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punchlines | |
| |
| | | | Punchlines | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |