| Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR | |
|
+10Lil'Flow emistyle Alex Love The Hustla [J]unior² Evidji © youn3s Sonix cOlOr' tattooink 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Dim 17 Déc - 15:10 | |
| - The Hustla a écrit:
"J'supporté pas qu'on me vexe Maman me donné le sein Le lait était bon mais où sont les Corn Flakes?" Bien trouvé | |
|
| |
Yash Rookie
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Mer 20 Déc - 2:30 | |
| Vous avez vraiment a BOOBA alors que moi je kiff trop! Chacun ses gouts! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Mer 20 Déc - 10:48 | |
| - Yash a écrit:
- Vous avez vraiment a BOOBA alors que moi je kiff trop!
Chacun ses gouts! Ce ptit talk d'la shit. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Mer 20 Déc - 20:33 | |
| Monseigneur Mike - Gangsta remix Feat John Gali & Billy Bats
Monseigneur Mike :
Les cochonnes quittent leur mec Dans mon God, pris sur le faite C'est pour mes potes derrière les barreaux, en mode Prison Break.
J'envoi mon flow en guerre Qui veut gagner des millions? MOI. Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Mer 20 Déc - 21:07 | |
| beaucoup de merde chez c'type. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Ven 22 Déc - 19:18 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- El Tatuado a écrit:
- Evidji © a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- beaucoup de merde chez c'type.
Moi ca me fait rire ... 5 minutes. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Dim 24 Déc - 17:13 | |
| Jetter des cacahuete sauvage, comme chacka zoulou mec, un truc de fou mec, comme Jango Jack fais caca la porte ouverte.
Ol Kainry of Facteur X - Les tournées. | |
|
| |
Yash Rookie
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Mar 26 Déc - 12:33 | |
| "Mon frère si il y avait des bites par terre , il en a qui marcherait sur le cul" de BooBa elle est ridicule mais bourré de sens ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Dim 31 Déc - 16:58 | |
| - The Hustla a écrit:
Allez une spécial Monseigneur Mike : "Mike, intense c'est vrai J'dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai.""Tout ce que je touche devient de l'or Quand je doigte ma femme, j'ai peur qu'elle se change en statut." "Chirurgie pour plaire, 95D J'te bouffe les seins, tu retombe à 85B""J'supporté pas qu'on me vexe Maman me donné le sein Le lait était bon mais où sont les Corn Flakes?" 1ère : Monseigneur Mike & Jadakiss feat La Fouine - Time Is Up 2ème : Cassidy feat Monseigneur Mike & Alpha 5.20 - I'm a hustla 3me : Snoop Dogg, Nate Dogg & Warren G feat. Monseigneur Mike - Ain't No Fun 4ème : Monseigneur Mike feat. Quinze - Je voulais te dire maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR | |
| |
|
| |
| Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR | |
|