| Suprérieur à l'exterieur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Suprérieur à l'exterieur? Dim 31 Déc - 18:47 | |
| Mettez ici les sons ou le rappeur qui invite un autre rappeur pour partager un son, se fait surpasser.
| |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Suprérieur à l'exterieur? Dim 31 Déc - 19:01 | |
| medine feat tiers monde - soul rebel
mais bon faut avouer que le niveau est tres haut!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Suprérieur à l'exterieur? Dim 31 Déc - 19:19 | |
| Franchement, il y en a beaucoup.
Piew, Tiers monde c'est comme Bouchée double, c'est un peu les poulains de médine, donc il sont pas de son niveau.
Je dirais Monseigneur Mike Feat Nakk - Gangsta Rap Au Champagne.
Le passage de Nakk est court, mais il surpasse de loin celui de Mike. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Suprérieur à l'exterieur? Dim 31 Déc - 19:33 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Piew, Tiers monde c'est comme Bouchée double, c'est un peu les poulains de médine, donc il sont pas de son niveau
je sai mais je trouve que sur ce morceau tiers monde surpasse medine (mais de peu ) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Suprérieur à l'exterieur? Dim 11 Fév - 18:04 | |
| Dany Dan - Débrouillard Feat Brasco | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Suprérieur à l'exterieur? Dim 11 Fév - 23:29 | |
| Rohff feat. Ikbal Vockal - Bonhomme
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Suprérieur à l'exterieur? Lun 12 Fév - 20:13 | |
| Perestroïka - Dontcha ft. Tandem | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Suprérieur à l'exterieur? Lun 12 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Suprérieur à l'exterieur? Sam 17 Fév - 12:57 | |
| Soprano feat. Blacko - Ferme Les Yeux Et Imagine - Toi "Après ça dépend ds goût aussi" | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Suprérieur à l'exterieur? Dim 18 Fév - 22:59 | |
| Zoxea Feat Sinik & Nysay & Dany Dan & Jacky Brown & Lino - King de boulogne 2005Son éxrait du dernier album de Zo' : "Dans la lumière" | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Suprérieur à l'exterieur? Jeu 22 Mar - 23:14 | |
| Soprano Feat Mino - In my dreamLe morceau est : Et Mino > Soprano. Son couplet : "Qui a dit que les Juliettes vont nous attendre sur les balcons? Mais qui t'as dit que les caresses transforment les tigres en chatons? La dalle et l'ambition m'ont nouris depuis tout petit Le RMI une friandise pour me couper l'apétit Les risques, la musique, ma place coûte chère Pas un genou à terre, pas une mesure à perdre J'veux tout et tout de suite, il m'reste plus beaucoup de temps Par ce que la vie est trop courte, par ce que mon rêve est trop grand ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Suprérieur à l'exterieur? Jeu 22 Mar - 23:33 | |
| J'suis entièrement d'ac avec toi pour Mino !!! (+ avec sa première phase ) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Suprérieur à l'exterieur? Mar 24 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Suprérieur à l'exterieur? Mar 24 Avr - 23:28 | |
| Passi - Pas de limite (Feat Secteur A [Lino])
Tres, tres fort ce type. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Suprérieur à l'exterieur? Mar 8 Mai - 19:46 | |
| Alibi Montana - Code 187 Flow (ft. Kamelancien, Rohff & Sefyu) | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Suprérieur à l'exterieur? Mar 8 Mai - 21:40 | |
| - Color' a écrit:
- Alibi Montana - Code 187 Flow (ft. Kamelancien, Rohff & Sefyu)
justement j'prefere la version remix avec nas (j'sai pas si c'est un officiel ou quoi ) mais dans ce remix la partie sefyu est degagé et j'trouve sa deboite 100 fois plus....non parce que rohff est minable j'trouve sur le morceau...alibi est pas mauvais...kamelancien,me souvien pas...ma pas marqué | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Suprérieur à l'exterieur? Jeu 10 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suprérieur à l'exterieur? | |
| |
|
| |
| Suprérieur à l'exterieur? | |
|