Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Eastcoast Ven 5 Jan - 19:52 | |
| Pas la peine. Il n'aime pas le Hip Hop, mais le Rap de New York. | |
|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Eastcoast Ven 5 Jan - 21:34 | |
| Ta quel age ? en réalité - [ßIG] © a écrit:
- D. Original a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Personellement Jeru n'est rien qu'un bon Mc, s'too.
Il est dans le top 3 des meilleurs MC de tous les temps. 1- Rakim 2- Jeru 3-Tragedy Khadafi Yep au classement, mais moi aussi j'adore la East, mais faut faire l'effort d'écouter de tout, par exemple, sur mon mp3 j'ai de la East, West, du South, de la Middle East, Middle West, du chicano et même 1 son Fr. (), faut savoir accepter les autres styles mec, né débats pas sur quelque chose dont tu ne changeras pas d'avis . Quel enfoiré moi quand je dit que le rap Us c'est Nul il me met des fuch partout mais lui ce gene pas pour le rap Fr | |
|
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Eastcoast Sam 6 Jan - 0:18 | |
| Nan mais il a des argument pourri. Chacun ces gout , ne croit pas que c'est que toi qui a raison , Personnelement je prefere la West a la East pourtant je ne pourri pas la East ^^ | |
|