C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Urgent !!! Mar 9 Jan - 15:15 | |
| Je recherche le logiciel Microsoft point * j'en ai besoin dans les 2 prochains jour c'est extremement Urgent !!!!!!!! Sil vous plait !!! sauver C'kel !! * Pour fair les diapositifs, exposé | |
|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Urgent !!! Mar 9 Jan - 17:54 | |
| J'espère que tu sais télécharger un lien torrent. http://www.btmon.com/Applications/Unsorted/Microsoft_Office_XP_PRO_word_excel_powerpoint_outlook_access_frontpage_zip.torrent.html Et j'espère que je t'ai filé un lien qui marche. Essaye quand même, au moins j'aurais essayé. | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Urgent !!! Mar 9 Jan - 21:47 | |
| Tu veux dire Power Point ? J'ai chopé ça ya un mois sur Telecharger.com . | |
|