Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maneater - nelly furtado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D. Original
Rookie
Rookie
D. Original


Nombre de messages : 189
Age : 115
Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep..
Date d'inscription : 31/12/2006

Maneater - nelly furtado Empty
MessageSujet: Maneater - nelly furtado   Maneater - nelly furtado EmptyJeu 1 Fév - 20:57

Dite ce que vous en pensé svp, moi jadore Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Maneater - nelly furtado Empty
MessageSujet: Re: Maneater - nelly furtado   Maneater - nelly furtado EmptyJeu 1 Fév - 22:47

J'adore aussi Maneater mais aussi son album Loose en entier. Smiliz_Kingz_PDT_05

C'est l'artiste R&B 2006 féminine pour moi avec Cassie, Rihanna & Beyoncé, c'est le quator gagnant. Même si j'ai ma pref' pour Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maneater - nelly furtado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: R&B :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser