| Booba vs Sinik | |
|
+4Yash Haribow. The Hustla Alex Love 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Booba vs Sinik Jeu 22 Fév - 16:22 | |
| Maintenant c'est officiel, clash monté par Skyrock ou pas, Booba et Sinik sont officiellement en beef. Tout a commencé dans un son de Booba (le D.U.C.) où il met Sinik dans le même panier que Matt Pokora et Mélanie. Sinik a répondu dans "L'homme à abattre" où il finit en lui disant que c'est un "carton jaune". Ca ressemblait pas vraiment à un clash mais ça commençait. Booba vient de répondre cette nuit par "Carton Rose". Mon avis : Perso, je m'attendais à pire pour "Carton Rose", il s'est débrouillé correctement, les 2 meilleurs passages : "Pas besoin d'appeler les keufs, ils sont dans ta famille" (bien dit !) "Ton équipe c'est Diam's et Chitaa" Le tout sur une bonne instru, mais bon c'est loin d'être un gros clasheur, mais bon Sinik c'est pas du high level non plus, tout le monde le sur-cote en niveau de clasheur. Maintenant on attend "Carton Rouge" de Sinik qu'il a promis en cas de réponse de Booba. Qui sera en direct sur Skyrock aussi pour l'audimat et le business de la chaine "1ère sur le rap" ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba vs Sinik Jeu 22 Fév - 19:12 | |
| Sinik est c'est vrai sur-éstimé niveau clash. Mais il est bon.
"L'assassin" un classique! Bref on est là pour parler du clash. La réponse de Booba fait pas trop mal même si y'a quelques phases. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba vs Sinik Jeu 22 Fév - 21:28 | |
| L'assassin c'etait un truc banale pour un anonyme. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba vs Sinik Jeu 22 Fév - 22:34 | |
| Bah oué mais faut les trouver ces rimes aussi. | |
|
| |
Yash Rookie
| Sujet: Re: Booba vs Sinik Ven 23 Fév - 1:38 | |
| Ben pour Booba , je vous dit franchment il sait pas clasher, Mais la .. Il m'a étonné ... | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Booba vs Sinik Ven 23 Fév - 2:08 | |
| - The Hustla a écrit:
- Bah oué mais faut les trouver ces rimes aussi.
Il paraît que chez toi, il y a du trafic de pistolet à eau! Pow pow pow! | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Booba vs Sinik Ven 23 Fév - 2:12 | |
| B²O a bien clashé car c'est une merde en clash ! Nan je ne penses pas que se soit monté par Skyrock ! Car B²0 a fait une interview sur je ne sais plus pour qui et il a dit qu'il en a marre d'entendre toujours les meme alors que les meilleurs son peu médiatisé ! Et si sa serrait monté bah il passerais "Carton Rose" en pleine journée ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Booba vs Sinik Sam 31 Mar - 15:01 | |
| Sinik et Booba en live sur Europe 2 TV https://www.youtube.com/watch?v=1T2dB2AHq4Q Poisson d'Avril? Explications de Sinik à propos du clash avec Booba. Et aussi il parle de son street cd, des forumeurs, de l'album avec Diam's... http://www.rap2k.com/media-1794-0.html | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Booba vs Sinik Sam 31 Mar - 19:09 | |
| Tu vois ce que j'veux dire .... Il est serieu ou c'est un montage | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Booba vs Sinik Sam 31 Mar - 19:11 | |
| Il est sérieu oué. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Booba vs Sinik Sam 31 Mar - 19:17 | |
| Mais il le dis plus de 50 fois L'est fort | |
|
| |
boosifu Rookie
Nombre de messages : 25 Age : 32 Meilleurs Emcee : Sefyu, Booba, Eminem, Soprano, 50cent... Meilleurs Joueurs : michael jordan,dwyane wade,allen iverson,tyson chandler,kobe bryant,kevin garnett,lebron james Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Booba vs Sinik Sam 31 Mar - 22:51 | |
| moi je pense ke la reponse de booba n'est pas assez fort il en faut une plus forte car il prend la grosse tete | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Booba vs Sinik Sam 31 Mar - 23:46 | |
| Moi je pense que Booba ou 50 Cent, ça marche dans les deux sens, L'un suce l autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba vs Sinik | |
| |
|
| |
| Booba vs Sinik | |
|