| Vos "classiques" | |
|
+12Tr!guN tattooink piew Thafunkdoctor JaYcEoN Little L Haribow. Evidji © Dee M Cee [ßIG] © Sonix cOlOr' 16 participants |
Auteur | Message |
---|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Vos "classiques" Mar 8 Mai - 19:41 | |
| Parlez des albums qui pour vous sont classiques Ceux que vous avez le plus écoutés et que vous aimez le plus
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos "classiques" Mar 8 Mai - 20:03 | |
| Comme ca vite fait un album que j'ai écouté une paires d'heures : Kanye West - College Dropout Jsais pas, il passe à merveille, les sons sont tous relativement bons (avec des très bons) et les prods sont bien également. Je l'ai toujours ds ma chaine hifi pour le réveil, au moins les journées commencent bien | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos "classiques" Mar 8 Mai - 20:33 | |
| Pour la définition, je suis jamais trop d'accord sur ce que certains appellent "classiques" un album sorti cette année peut-être excellent mais pas classique. Le sens premier du mot est premièrement : vieux, et quand on l'associe à un album : excellent. Pour College Dropout ça passe mais venez pas dire par exemple je sais pas euh Gym Class Heroes - Cruel As School Children, ça n'a aucun sens. Pour moi y'en a tellement, celui que j'ai écouté le plus je saurai même pas vous dire, The Infamous peut-être ou Enter The Wu-Tang 36 Chamber. J'agresse personne en disant ce que je dis au-dessus hein ^^, j'exprime juste mon avis, après, je suis peut-être le seul à l'avoir. | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Vos "classiques" Mar 8 Mai - 20:38 | |
| Deja :
- Enter The Wu-Tang - Mecca and the Soul Brother - Pete Rock & C.L. Smooth - Illmatic - Nas - It Takes a Nation of Millions to Hold Us Back - Public Enemy - Return of the Boom Bap - KRS-One - Paid in Full - Eric B. & Rakim - Operation Doomsday - MF Doom - Liquid Swords - Genius - The War Repport - CNN - Capital Punishment - Big Pun - Lifestylez Ov Da Poor and Dangerous - Big L - Ghetto D - Master P - DoggyStyle - Snoop
Serieux y'en a trop .. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos "classiques" Mar 8 Mai - 20:50 | |
| The Eminem Show - Eminem The Marshall Mathers Lp - Eminem Chronic 2001 - Dr.Dre All Eyez On Me - Tupac Shakur Kings Of Crunk - Lil' Jon & The Eastside Boyz Cheers - Obie Trice Get Rich or Die Tryin' - 50 Cent The Documentary - The Game . . mOre & mOre | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos "classiques" Mar 8 Mai - 23:15 | |
| Moi ce post, jl'ai compris comme quoi vous balancez les albums qui pour vous, pourait être un classique tellement vous l'avez écouté. Donc pas forcement via la définition, vieux et monumentale. Juste des albums qui ont été des gdes claques pour vos oreilles. Color aurait du ettre des " ... " a classique Donnez vos classiques à vous, parce que oui le Enter the 36 chambers du Wu tout le monde doit reconnaitre que c'est un classique je pense | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos "classiques" Mer 9 Mai - 20:50 | |
| - Sonix a écrit:
- Moi ce post, jl'ai compris comme quoi vous balancez les albums qui pour vous, pourait être un classique tellement vous l'avez écouté.
Donc pas forcement via la définition, vieux et monumentale.
Juste des albums qui ont été des gdes claques pour vos oreilles.
Color aurait du ettre des " ... " a classique
Donnez vos classiques à vous, parce que oui le Enter the 36 chambers du Wu tout le monde doit reconnaitre que c'est un classique je pense Yep c'était ca le but, j'ai mis les "..." j'espère que ca rendras plus compréhensible ^^ Sinon pour moi Koopsta Knicca - Da Devil's Playground (Je l'ai tellement écouté et kiffé celui-là, décu de la suite de sa carrière mais celui-là est énorme et la version screwed rajoute encore a la qualité du skeud) Mon plus gros coup de coeur, je pourrais pas m'en passer | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vos "classiques" Jeu 10 Mai - 22:12 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- euh Gym Class Heroes - Cruel As School Children, ça n'a aucun sens.
T'es qui pour juger ça toi exactement ? Il parle de propos personelle, et celui qui trouve de CASC est classic il le peux, perso j'vois pas pourquoi le tien serait classique et pas le GCH. Enfin Bref, j'ai aucune idée pour moi. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos "classiques" Jeu 10 Mai - 22:30 | |
| Bah c'est justement ce que j'expliquais... C'est pas pour ça que j'aime pas ce lp, au contraire même . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vos "classiques" Ven 11 Mai - 13:55 | |
| Non mais je veux dire, si les gens adorent l écouter à nimporte quel moment, il devient un classique pour eux. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Vos "classiques" Ven 11 Mai - 14:06 | |
| J'suis assez d'acc' avec [ßIG] ©, le therme classique est vite utilisé j'trouve... Mais en même temps, j'suis pour dire que chacun à ses classiques perso, et c'est plus dans ce sens que j'réponds au topic.
- Ready To Die - The Notorious B.I.G. - The Marshall Mathers Lp - Eminem - Illmatic - Nas - Will Rap For Food - Cunninlynguists - Moment Of Truth - Gangstarr - Love Life - Dave Ghetto - God Loves Ugly - Atmosphere - Afronauts - Verbal Seed - Devils Nights - D12 - Time Being - Cyne - Enter The Wu Tang 36 Chambers - Wu-Tang Clan | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vos "classiques" Ven 11 Mai - 18:56 | |
| J'ai aimé énormément d'albums donc c'est dur d'en ressortir seulment quelques-uns mais bon, si j'devais en citer 3: Gangstarr - Moment Of Truth Mobb Deep - The Infamous Nas - Illmatic (pas très original ) | |
|
| |
Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Vos "classiques" Ven 11 Mai - 20:50 | |
| Raekwon - OB4CL Method Man - Tical Method Man - Tcal 2000 : Judgement Day Wu-Tang Clan - Enter The Wu-tang Ghostface Killah - Ironman Gza - Liquid Swords OC - Word...Life Chino XL - Here To Save You All Cypress Hill - Temples Of Boom Mobb Deep - Infamous Mobb Deep - Hell On Earth CNN - The War Report NaS - Illmatic NaS - It Was Written Jay-Z - Reasonable Doubt Jeru The Damaja - Heroz4Hire Gangstarr - Moment Of Truth Xzibit - At The Speed Of Life Styles Of Beyond - 2000 Fold Notorious BIG - Ready To Die Eminem - Slim Shady LP Busta Rhymes - The Coming Busta Rhymes - E.L.E. Redman - Muddy Waters Big Pun - Capital Punishment Common - Be Rakim - The 18th Letter
voilà une liste vite fait, il en manque... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Vos "classiques" Sam 12 Mai - 0:43 | |
| pour ma part les classiques qui tournent et qui font plaisir sont :
dr dre - the chronic dr dre - 2001 snoop dogg - doggystyle snoop dogg - paid da cost to be da boss wu tang - enter the 36th chambers eminem - slim shady lp eminem - marshall mathers LP nate dogg - music and me tupac - me against the world dogg pound - dogg food kurupt - space boogie : smoke oddyssey
voila c'est a peu pres ces cd qui ont cramé mes enceintes a l'epoque quand j'ecoutai du rican!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos "classiques" Sam 12 Mai - 0:46 | |
| - Little L a écrit:
- - Devils Nights - D12
En effet, j'avais oublié de le citer. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos "classiques" Sam 12 Mai - 1:09 | |
| J'en ai trop que je considere comme "mes classiques", impossible d'en faire une liste... | |
|
| |
Tr!guN Rookie
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Meilleurs Emcee : La Brigade - Ursa Major - Eminem - Mc Solaar - Les Sages Poètes De La Rue Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos "classiques" Mar 26 Juin - 15:34 | |
| iam ==> l'école du micro d'argent la brigade ==> il était une fois
dr dre ==> chronic 2001 obie trice ==> cheers
wu tang clan ==> enter the 36 chambers notorious big ==> ready to die
2pac ==> me against the world 2pac ==> all eyes on me | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vos "classiques" Mer 27 Juin - 22:49 | |
| Celui qui m'a remis dans le delire : Moment of Truth - Gang starr Maintenant faut que j'écoute un peu plus de truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos "classiques" Mer 27 Juin - 22:57 | |
| NaS - God's Son Ludacris - Word of Mouf
Snoop Dogg - Doggystyle Xzibit - At the speed of Life
Pitbull - M.I.A.M.I. Dr.Dre - The Chronic
... | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vos "classiques" Ven 29 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos "classiques" Ven 6 Juil - 7:13 | |
| 2pac - me against the world wu-tang clan - 36 chambers notorious big - ready 2 die scarface - the diary warren g - regulate westside connection - bow down cypress hill - black sunday nas - illmatic dogg pound - dogg food snoop dogg - doggystyle
oublie ça, j'en ai trop!! | |
|
| |
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vos "classiques" Sam 17 Nov - 19:47 | |
| Method Man - Tcal 2000 : Judgement Day Wu-Tang Clan - Enter The Wu-tang Mobb Deep - Infamous Jay-Z - Reasonable Doubt Notorious BIG - Ready To Die Redman - Muddy Waters Redman - Whut? Thee Album Lifestylez Ov Da Poor and Dangerous - Big L Scarface - The Fix Snoop Dogg - Doggystyle Ludacris - Word of Mouf cypress hill - black sunday The Game - Doctor's Avovocat ..... | |
|
| |
'PacShadyGame Rookie
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : Detroit Meilleurs Emcee : Oxmo, Scred Connexion, Rocé, Hocus Pocus, Bouchées Doubles, Médine, IAM, Biggie, le Wu, M&M's Meilleurs Joueurs : Zidane, Pauleta, Landreau, Armand Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vos "classiques" Dim 10 Aoû - 22:16 | |
| Biggie - Ready To Die Nas - Illmatic Raekwon - OB4CL GZA - Liquid Swords Mobb Deep - The Infamous Wu Tang - Enter The Wu 36th Chamber Eminem - Slim Shady LP Dr Dre - The Chronic AOTP - The Torture Papers Scarface - The Diary Masta Ace - A Long Hot Summer Cunninlynguists - Southernunderground (dur le choix entre les 3 premiers) Immortal Technique - Revolutionnary Vol2
J'en oublie surement mais comme ca c'est ce qui me vient en premier à l'esprit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos "classiques" | |
| |
|
| |
| Vos "classiques" | |
|