| Top 5 Skeuds 2007 | |
|
+4JaYcEoN KingFlow Evidji © The Hustla 8 participants |
Meilleur Album? | UGK - Underground Kinz | | 0% | [ 0 ] | Chamillionaire - Ultimate Victory | | 43% | [ 3 ] | T.I - T.I Vs T.I.P | | 0% | [ 0 ] | Kanye West - Graduation | | 29% | [ 2 ] | Talib Kweli - Ear Drum | | 14% | [ 1 ] | Timbaland - Shock Value | | 0% | [ 0 ] | Brother Ali - The Undisputed Truth | | 0% | [ 0 ] | Common - Finding Forever | | 14% | [ 1 ] | Hell Razah - Renaissance Child | | 0% | [ 0 ] | Autres (Préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Top 5 Skeuds 2007 Dim 7 Oct - 18:46 | |
| Mettez ici les 5 skeuds que vous avez le plus kiffé d'puis le début de l'année. C'est un classement provisoire.
Pour moi c'est : Kanye West - Graduation Chamillionaire - Ultimate Story T.I Vs T.I.P Timbaland - Presents Shooks Value ? | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Top 5 Skeuds 2007 Dim 7 Oct - 18:50 | |
| Je pense qu'aucun autre album n'attendre le niveau de Ultimate Victory de Koepa, c'est pour ça que j'ai déjà voté pour lui vraiment énorme album.
Sinon béh ouais:
- Graduation - Shocks Value - T.I. Vs T.I.P. ... | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Top 5 Skeuds 2007 Dim 7 Oct - 20:25 | |
| Je pense qu'aucun autre album n'attendra le niveau de Finding Forever.
Ensuite: Killah Priest - The Offering TKweli - Eardrum . . . et ensuite Kanye West, mais qui sortira surement assez rapidement du classement! | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 Skeuds 2007 Dim 7 Oct - 20:58 | |
| J'ai zappé pas mal de skeuds cette année et plusieurs que j'ai pas encore écoutés donc mon classement...
Dans le désordre: Black Milk - Popular Demand Marco Polo - Port Authority Talib Kweli - Ear Drum Brother Ali - The Indisputed Truth
+ sans doute Finding Forever de Common sur lequel faut que je me penche d'urgence! | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Top 5 Skeuds 2007 Sam 13 Oct - 2:29 | |
| Mouai, d'apèrs ce que j'ai lu je vais en balancer qqes uns que jtrouve bons, mais j'en oublie surement et surtout il y en a que jdois encore tester ! Donc comme ca: - Chamillionaire - Ultimate Victory (celui ci il restera ds l'top cette année pour moi, c'est personnel bien sur) - Marco Polo - Port Authority (pour une découverte, ca ma fait un 2eme troue du cul , non sérieux j'ai bien apprécier) - Kanye West - Graduation (jle met pour l'instant par ce que jl'ai encore en tête, mais en écoutant autre chose ya moyen de le détroner) ... Le T.I. c'était une bonne surprise, mais ca me fait un peu chié de le mettre dans l'top donc non, j'écouterais autre chose pour compléter. J'ai bien aimé Desire de Pharoahe Monch mais que certains sons en particulier, donc peut être un peu juste pour être dans l'top. Ps: bon allez jvais tester ce qui a été bien coté et jvais voir ce que j'aurais oublié de cette année 2007 (surement bcp de choses en fait ) et puis ce topic est sympa, ca peut nous axer sur certains albums à tester qu'on aurait mis de coté. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Top 5 Skeuds 2007 Sam 13 Oct - 12:04 | |
| Bien vu, Marco Polo m'était complétement sorti de l'esprit mais je pense que je peux citer sonix pour l'effet que m'a fait l'écoute de cet album: - Sonix a écrit:
- Marco Polo - Port Authority (pour une découverte, ca ma fait un 2eme troue du cul , non sérieux j'ai bien apprécier)
| |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Top 5 Skeuds 2007 Dim 14 Oct - 15:41 | |
| Pour moi 1.Cham - Ultimate Victory (en 1er obliger ) 2.UTP - Back Like We Left Something / K-Rino - Book Number 7 (j'adore les 2) 3.Evil Pimp - The Return Of The Bad Guy 4.Mr Sche & Immortal Lowlife - It's Goin Down & Supa Star (2 albums excellents en 1 an ) 5.C-Rock - Tha Wait Is Over
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Top 5 Skeuds 2007 Dim 14 Oct - 16:48 | |
| J'rajoute le Young Buck - Buck the World Qui m'a bien plu, surtout que jm'y attendais pas (à ce qu'un membre du G-Unit sorte un bon album). Donc si jrésume pour l'instant jsuis a: > Ultimate Victory > Port Authority > Graduation > Buck the world > ... Jvais bien en trouver encore qqes uns à mentionner par la suite | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Top 5 Skeuds 2007 Dim 14 Oct - 20:16 | |
| En effet, le Buck est très fort. C'est le seul tjs excellent au G. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Top 5 Skeuds 2007 Mer 17 Oct - 22:19 | |
| J'préfère pas me décider, j'ai toujours du mal à ce niveau je pense qu'il y en aurait une vingtaine dans ma liste alors c'est même pas la peine, certains sont ici cités. | |
|
| |
Stakez Rookie
| Sujet: Re: Top 5 Skeuds 2007 Jeu 18 Oct - 10:55 | |
| - cOlOr' a écrit:
- Pour moi
1.Cham - Ultimate Victory (en 1er obliger ) 2.UTP - Back Like We Left Something / K-Rino - Book Number 7 (j'adore les 2) 3.Evil Pimp - The Return Of The Bad Guy 4.Mr Sche & Immortal Lowlife - It's Goin Down & Supa Star (2 albums excellents en 1 an ) 5.C-Rock - Tha Wait Is Over Oui pour le Chat Oui pour Le Karine non pour L'Evil Pimp T'aurais pu rajouter le Trilla de Ricky avec le new single ft Robert Kelly ça c'est du classique sinon moi - 1.Cham - Ultimate Victory 2.Joel Ortiz - Les Briques 3. UGk - Underground Kingz Voila faut dire vu le niveaux des sorties aussi et Pour fin 2007 Le Joe Budden MM3 et Les IM3 surement | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Top 5 Skeuds 2007 Ven 19 Oct - 19:27 | |
| - Stakez a écrit:
- cOlOr' a écrit:
- Pour moi
1.Cham - Ultimate Victory (en 1er obliger ) 2.UTP - Back Like We Left Something / K-Rino - Book Number 7 (j'adore les 2) 3.Evil Pimp - The Return Of The Bad Guy 4.Mr Sche & Immortal Lowlife - It's Goin Down & Supa Star (2 albums excellents en 1 an ) 5.C-Rock - Tha Wait Is Over Oui pour le Chat Oui pour Le Karine non pour L'Evil Pimp T'aurais pu rajouter le Trilla de Ricky avec le new single ft Robert Kelly ça c'est du classique sinon moi -
1.Cham - Ultimate Victory 2.Joel Ortiz - Les Briques 3. UGk - Underground Kingz
Voila faut dire vu le niveaux des sorties aussi et Pour fin 2007 Le Joe Budden MM3 et Les IM3 surement Ouais le IM3 s'annonce lourd Sinon c'est vrai que le Ricky j'avais pas pensé, Shoot to the heart | |
|
| |
Stakez Rookie
| Sujet: Re: Top 5 Skeuds 2007 Sam 20 Oct - 11:11 | |
| Le IM3 est dispo un tuerie à part juste 2 sons que j'aime pas et fuck sermon pour son beat de fagget la. Capitol Q Capitol B From The Valley of Ricky Saturday I watch Primo and Take it back click clap Don't Buy Cadillac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 Skeuds 2007 | |
| |
|
| |
| Top 5 Skeuds 2007 | |
|