Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chamillionaire-Mixtape_Messiah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Chamillionaire-Mixtape_Messiah Empty
MessageSujet: Chamillionaire-Mixtape_Messiah   Chamillionaire-Mixtape_Messiah EmptyVen 29 Aoû - 20:00

Chamillionaire-Mixtape_Messiah 14b43tf

Chamillionaire-Mixtape_Messiah_4-2CD-(Bootleg)-2008







Tracklist
----------------------------------------------------------------------------

1. THE HORROR FLICK INTRO
2. GO HARD
3. FIRE DRILL
4. ROLL CALL RELOADED FEAT. EVERYBODY
5. THE REAL THANG
6. ALL AROUND THE WORLD
7. DO IT FOR H TOWN FEAT. SLIM THUG & TRAE
8. SKIT 1 (ROY WOOD JR)
9. INTERNET NERDS REVENGE
10. FIRE Featuring Famous
11. HERO
12. MY DREAM Feat AKON
13. BAY AREA SKIT
14. GOTTA BE PLAYA FEAT FAMOUS
15. NOT YOUR BABY
16. ANSWER MACHINE 3
17. THE GREATEST
18. SKIT 2 (ROY WOODS JR)
19. ON THE GRIND HOMIE
20. MY LIFE FEAT TRAE & SLIM THUG
21. MIDDLE FINGER UP

BONUS SONGS

1. WHAT THE BUSINESS IS
2. WHO HOTTER THAN ME FEAT. FAMOUS
3. LOVIN WHAT YA SEE
4. KILLA KYLEON-CADDILAC & BENZ FEAT. KOOPA
5. PUT ON FOR HOUSTON
6. SHE'S WATCHIN ME SKIT
7. I'D RATHER GET BREAD
8. FIRE DRILL SKILL
9. FLOW SO SICK -KILLA KYLEON
10. TOP DOWN MONEY UP
11. BLOCK ON SMASH
12. NEVER -KILLER MIKE
13. DIAMONDS EXPOSED BREAK
14. 2 REAL -LIL FLIP FEAT. CHAMILLIONAIRE
15. 2 MPH FEAT. BUN B PAUL WALL & CHAMILLIONAIRE
16. THIS ISN'T LIFE OUTRO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Chamillionaire-Mixtape_Messiah Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire-Mixtape_Messiah   Chamillionaire-Mixtape_Messiah EmptyMar 2 Sep - 2:51

Ah la présentation est faite, j'ai plus qu'a faire la chronique merci Piew Bigsmile

Alors a peu près 1 an après son album ultimate Victory, qui aurait du être suivi d'une Mixtape Messiah 3.5 mais a cause des bootleg il a abandonné l'idée (dommage), voici la Mixtape Messiah 4, double disc, parce qui voulait reprendre le principe de la 1ere qui elle contenait 3 cds.
Alors comme a son habitude on retrouve du massacre de mc parce qui reprend les chansons des autres et se les approprient a quelques exceptions prêtes.

Puis le fameux Roll Call reloaded, ou il imitent les rappeurs "Hype" du moment, certains comme Jeezy ou Rick Ross sont aussi vrai que nature,d 'autres comme Plies ou Jay-Z sont un peu foireux lol.
Questions feat y'a Famous aka Lil ken, Akon, Slim Thug, Trae, Killa Kyleon, lil Flip, Mistah Fab, Bun B, Paul Wall, Killer Mike une belle pléiade d'artistes.

Alors questions sons rien a reprocher que du lours, quand on entend comment il surclasse Plies, LL Cool J, Nas, Shawty Lo sur leurs propres sons, par contre la reprise de Three Six Mafia ou The Game, là il est au même niveau je dirais.

Bizarrement il revient sur ses dires et se remet a utiliser le N Word lol, une des tracks au meilleur concept est Internet Nerds revenge, ou il joue le role d'un gars de 17 ans qui fais son connaisseur alors qu'il suit les avis des autres et critique Cham', sur le fait qu'il fait du name droppin, qu'il refuse les beefs, qu'il utilise plus le mot shit, ... a la fin on entend sa mère qui lui dit d'arrêter avec les sites de culs et y part end élire en disant qu'il déteste sa vie et se suicide, bon concept il part bien dans le trip.
Sinon que dire y'a pas vraiment de déchet, perso y'a que All Around The World que j'ai pas trop kiffé.
Toujorus au top dans ses projets et personne va me contredire je pense je mettrais un bon 18.5/20
Je suis pas prêt de lacher cette tape Music

On apprend aussi que Mixtape Messiah 5 est prévu pour novembre et le 3eme album pour décembre pour le moment intitulé "The Draft of Chamillitary".

Et pour 2009, l'année Chamillitary avec l'album de Tony Henry, Famous, Rasaq (son frère) et yung Ro, un album collabo entre Yung Ro, Cham et Famous, une tape collabo entre rasaq et Yung Ro, et normalement 50/50 Twin devrait sortir aussi un projet mais j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chamillionaire-Mixtape_Messiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamillionaire : quelques infos
» [Chronique Chamillionaire - The Sound Of Revenge]
» Ultimate Victory - Chamillionaire
» Chamillionaire signe chez Universal
» [Trad] Eveing News - Chamillionaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: Chroniques d'albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser