Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu

Aller en bas 
2 participants

Vous en pensez quoi de ces rappeurs ados ?
J'aime, c'est les meilleurs et ej veux faire pareil
Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu Vote_lcap0%Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Certains font des sons qui remuent bien la tête mais je suis pas très fan
Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu Vote_lcap100%Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je m'en branle la frange avec des santiags
Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu Vote_lcap0%Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas, je suis un vrai gangster j'écoute pas les gamins
Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu Vote_lcap0%Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas, y font de la daube et donne une mauvaise image du hip-hop
Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu Vote_lcap0%Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Auters avis, précisez
Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu Vote_lcap0%Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu Empty
MessageSujet: Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu   Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu EmptyMar 9 Sep - 21:55

Je voulais vous demander votre avis sur les mcs ados
Par là j'entend Soulja Boy, Lil Mama, Sean Kingston, Bow Wow (plus trop maintenant), Lil Romeo, Archie Eversole, ...
Perso je trouve que ca donne plus envie aux jeunes de faire du rap et c'est pas forcément une bonne chose, déjà parce que y'a plus de risques de se casser la gueule qu'autre chose, puis la plupart font du mal au hip-hop en général, même si il y a quelques exceptions et que même le splus mauvais font des sons sympa a écouter
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu   Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu EmptyVen 26 Sep - 20:12

Pareil que toi, même si les jeunes qui font du bon son se font rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
 
Salut c'est Kevin 14 ans et je suis rappeur huu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser