|
| Lil Wayne Vs 50 Cent, Nas, Kelis, Juvenile | |
| | Auteur | Message |
---|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Lil Wayne Vs 50 Cent, Nas, Kelis, Juvenile Ven 23 Déc - 4:21 | |
| Lil Wayne s'est adressé à 50 Cent, Kelis et son mari Nas et enfin Juvenile avec sa chanson “You Don’t Know” qui ne figure pas sur son dernier album...
Morceau choisi :
“I’ll Teach You How to Stunt, but your boy not 50 / Got 50 in the gun, tell ya boy get wit’ me / A vest can’t help the pump that I empty / You gon’ really need a Unit for this G mayne.”
“Nivea (son ex) no more, I want Kelis / I leave a bitch ass nigga Braveheart (le groupe soutenu par Nas) in the streets / Her Milkshake brings this boy right to the yard / and I’ll take your One Mic and leave with your broad”
“Yeah, Weezy goin’ hard, don’t move me / I don’t fuck with Stunner, I don’t fuck with Juve / Cash Money, Young Money it’s a movement / Y’all lil’ niggas is too fake, it’s a movie.”
Tout le monde l'aura compris Lil Wayne a des choses à dire pour la sortie de son album ! ____________________________
Alors je tien a dire que Kelis et Juvenile n'on rien a voir dedans je sais pa qui a ecris sa mais bon c'est un mito la zik 'You Don't Know' s'adresse a 50 Cent, Nas et Squad Up Quand est-ce que les site de rap us seront honnête ?! |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lil Wayne Vs 50 Cent, Nas, Kelis, Juvenile Ven 23 Déc - 4:35 | |
| Mais nigga on le sait sa,sa date tarpin quand même!J'ai pas compris pourquoi tu post sa? | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lil Wayne Vs 50 Cent, Nas, Kelis, Juvenile Ven 23 Déc - 13:51 | |
| pff fuck wayne en faisant ça il me fait penser à game pauvre wayne il en est rendu à un point quand même ça fait peur | |
| | | Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Lil Wayne Vs 50 Cent, Nas, Kelis, Juvenile Ven 23 Déc - 15:34 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Mais nigga on le sait sa,sa date tarpin quand même!J'ai pas compris pourquoi tu post sa?
car c'est un 'nouvel' article sur un site de rap us |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lil Wayne Vs 50 Cent, Nas, Kelis, Juvenile Ven 23 Déc - 15:54 | |
| Ah oué çà fait longtemps que j'ai vu la news moi . | |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lil Wayne Vs 50 Cent, Nas, Kelis, Juvenile Ven 23 Déc - 16:25 | |
| | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lil Wayne Vs 50 Cent, Nas, Kelis, Juvenile Ven 23 Déc - 16:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Lil Wayne Vs 50 Cent, Nas, Kelis, Juvenile Ven 23 Déc - 17:07 | |
| | |
| | | Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Lil Wayne Vs 50 Cent, Nas, Kelis, Juvenile Ven 23 Déc - 18:34 | |
| Jay-Z est le rappeur préféré de Lil Wayne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Wayne Vs 50 Cent, Nas, Kelis, Juvenile | |
| |
| | | | Lil Wayne Vs 50 Cent, Nas, Kelis, Juvenile | |
|