Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Good Bye Napoleon ? Lun 26 Déc - 0:40 | |
| Napoleon, découvert par Tupac et ex membre des Outlawz, qui a quitté le groupe pour cause de divergence d'opinion vient d'annoncer qu'il mettait un terme à sa carrière de Rap. Il était actuellement en train de travailler sur un album solo avec Johnny J, dans lequel il avait signer le fabuleux "Never Forget" en hommage à Tupac. Malheureusement Napoleon semble vouloir totalement arrêté et ne veut pas sortir ce nouvel album. Sa décision de quitté le milieu du rap est sans doute à mettre en rapport avec son récent engagement à l'Islam et sa foi.Source ; Pacside Image : Pacside
Dernière édition par le Lun 26 Déc - 1:01, édité 1 fois | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Good Bye Napoleon ? Lun 26 Déc - 0:58 | |
| Ca fait pas déjà plusieurs mois ça que ça date ? | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Good Bye Napoleon ? Lun 26 Déc - 1:04 | |
| Ah honte à toi sur ce coup, tu aurais du etre le premier au courant. Même temps depuis le temps, je n'ai toujours pas compris le rapport avec son rattachement à l'islam, y'a pas une close qui interdit de rapper à ce que je sache... Et je viens de remarquer que j'ai mis 3 fois "ça" en une seule phrase de 10 mots.... | |
|
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Good Bye Napoleon ? Lun 26 Déc - 10:12 | |
| Tte façon c'est son choix ! Respectons - le les zamis !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good Bye Napoleon ? | |
| |
|