| Quel est ton equipe NBA prefere? | |
|
+6Lil'Bloody [ßIG] © C'Kel Little L United whezzy baby 10 participants |
Auteur | Message |
---|
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Quel est ton equipe NBA prefere? Lun 26 Déc - 23:10 | |
| mwa perso L.A clippers meme si izon jame ete o playorff c mon equipe prefere | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ton equipe NBA prefere? Lun 26 Déc - 23:18 | |
| Toujours fan des Pistons (Detroit) moi. Je n'ai pas souvent l'occasion de voir des matchs aussi... | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quel est ton equipe NBA prefere? Lun 26 Déc - 23:22 | |
| Les Pistons et les Lakers | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Quel est ton equipe NBA prefere? Lun 26 Déc - 23:42 | |
| |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ton equipe NBA prefere? Lun 26 Déc - 23:51 | |
| Boston Celtic's et les Spurs | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ton equipe NBA prefere? Mar 27 Déc - 0:26 | |
| Pour moi, les pistons et les sixers | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ton equipe NBA prefere? Mar 27 Déc - 1:18 | |
| Spurs,New-Orléans Hornet et Indiana | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Quel est ton equipe NBA prefere? Jeu 13 Avr - 3:31 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Quel est ton equipe NBA prefere? Jeu 13 Avr - 4:29 | |
| Los Angeles Lakers. Cette équipe m'a fait rêvée quand je commençais à m'intéresser au Basket et surtout à la NBA (C'est pas avec la Pro A que je vais prendre mon pied). Dommage qu'on domine plus comme avant et heureusement que ya Kobe, j'oublie pas de mentionner Odom aussi car il fait des bons matchs également. J'aime bien les Spurs aussi et un peu Indiana, & les Charlotte Hornets à l'ancienne lol(maintenant c'est Charlotte Bobcats) car on m'avait offert un ballon de cette équipe quand j'étais petit. | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Quel est ton equipe NBA prefere? Ven 12 Mai - 5:45 | |
| | |
|
| |
Sefyu Invité
| Sujet: Re: Quel est ton equipe NBA prefere? Ven 12 Mai - 13:51 | |
| Miami Heat!!!!!!! http://nba-showtime.forumpro.fr héhé |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ton equipe NBA prefere? Sam 13 Mai - 0:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ton equipe NBA prefere? | |
| |
|
| |
| Quel est ton equipe NBA prefere? | |
|