| Mixtape Made In Hood | |
|
+6The Hustla Marvintosh Fokaliz Lil'Bloody LiL'Red Haribow. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Mixtape Made In Hood Ven 30 Déc - 22:35 | |
| Voila je voulais savoir si vous etes chaud pour faire une mixtape Made In Hood ou on regrouperait tout les meilleur son us de l'année 2005 en rap ou rnb
chacun se chargera de citer quelque son pour les mettre
et on fera une battle pour la pochette, quesque vous en dite ? |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Ven 30 Déc - 22:46 | |
| pas une Mauvaise idée, y'oras des Bonus de Tracks d'User du forum. | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Ven 30 Déc - 23:08 | |
| sa tue comme idée franchement comme sa en bonus track on met les quelque clash comme "la découverte" de lil'bloody ..... | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Ven 30 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Sam 31 Déc - 1:14 | |
| Moi aussi je voudrais participer !! Tres bonne idée... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Dim 1 Jan - 2:24 | |
| Moi j'suis daccord à 100 %. Il faut mettre çà au point vite . | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Dim 1 Jan - 3:44 | |
| ba je propose ces son pour la mixtape
Nelly Feat Paul Wall - Grillz Lil Wayne - Fireman P$C Feat TI & Lil Scrappy - I'm a King Beyonce Feat Slim Thug - Check on It Juvenile - Rodeo Boyz N Da Hood - Felonies Dem Franchise Boyz - I Think they like me Juelz Santana - Mic Check Lil Wayne - Shorty Bounce Young Bloodz - Presidential Young City Feat Lil Wayne & Jody Breeze - See Ya Lil Daddy Mike Jones - Back Then Ashanti Feat Paul Wall & Method Man - Still On It Ludacris Feat Bobby Valentino - Pimpin All Over The World Three 6 Mafia - Stay Fly Chamillionaire Feat Lil Flip - Turn It Up Lil Flip Feat Mannie Fresh - What It Do Mack 10 - Like This The Game - Put You On The Game
que proposez vous |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Dim 1 Jan - 13:37 | |
| A oué sa va, t'as de donnez de bon son. Moi pour l'instant y'a rien qui me viens apars : Kanye West - Diamonds are forever The emcee - Top 5 Cassidy - I'm a Hustla Tru Life - New York Graph - Bang Out Buddens - 3 sides a storyY'en a d'autres . | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Dim 1 Jan - 23:02 | |
| Sa serait bien que tous le monde donne quelques sons afin de faire la pochette . | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Lun 2 Jan - 0:41 | |
| moi je propose : The L.O.X - Ruff Ryders 4 Life perverted monks dadoo et acid (la_brigade)- we flow Ras Kass - Oral Sex
et en bonus track la découverte by LiL'Bloody ...... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Lun 2 Jan - 0:43 | |
| Oué moi je pense plutôt a faire une mixtape Rap français où on pourrait ajouter des sons du forum. Et une autre Mixtape ou l'on regrouperez les sons de 2005. | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Lun 2 Jan - 0:46 | |
| ouai c'est une super idée | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Lun 2 Jan - 1:11 | |
| ouai op pour le francais la.... le ricain voila quoi.... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Lun 2 Jan - 2:36 | |
| un mixtape us et un autre mixtape fr (et en bonus lil'bloooooody ) Moi je suis Op pour le fr, mais le ricain c'est le domaine a cyrilus et lil wayne | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Lun 2 Jan - 2:43 | |
| - c-kel a écrit:
- un mixtape us et un autre mixtape fr (et en bonus lil'bloooooody )
Moi je suis Op pour le fr, mais le ricain c'est le domaine a cyrilus et lil wayne Et ceux aussi de Witta et Sof' | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Lun 2 Jan - 14:51 | |
| Et aussi Sir Kob s'il est ok. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Lun 2 Jan - 17:34 | |
| Meme pas du Lil qui est prevus, pfou. C'est de la discrimination ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Lun 2 Jan - 20:16 | |
| Mdrrr il est jalou . | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Ven 6 Jan - 20:33 | |
| Ben pour moi ce sera que du rap ricain paske le rap céfran bon ben ...
Wu-tang meets the indie culture Street Corners
Cyne Fallen Stars
Chief Kamachi and the Juju Mob Akbar
Atmosphere Pour Me Another
Cunninglynguists Break Even
Emanon The Waiting Room
Illogic An Ocean
One Be Lo Can't Get Enough
C'est tout pour l'instant !! ^^ | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Mar 10 Jan - 14:37 | |
| Aloes c'est toujours d'actualité la Mixtape ?? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Mar 10 Jan - 14:44 | |
| On y travail, up ce que tu a proposé... | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood Jeu 30 Mar - 23:55 | |
| wouaww sa fait longtenp que personne ya travailler on dirait moi sa m'interesse serieu continuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mixtape Made In Hood | |
| |
|
| |
| Mixtape Made In Hood | |
|