Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: The Game - Dreams = Traduction Dim 1 Jan - 7:29 | |
| Je tiens à préciser que The Game rend hommage à Aaliyah,Left Eye et Yutandey Price sur le titre "Dreams"
Je suis sorti du coma en 2001 À peu près au même moment Dre sortait l'abum 2001 Trois ans plus tard l'album est prêt Aftermath presente : Nigga Witta Attitude Volume 1 Les critiques du rap parlent pour ne rien dire Ils veulent savoir ce que donne l'album : C'est Ready to die, Reasonable Doubt and Doggystyle reuni sur un même cd Je me sens comme 2Pac, après que le procès avec Snoop fut terminé Dre à la production de G-Series et d'All Eyez On Me J'ai regardé la mort d'une dynastie ! Alors j'ai dit à VIBE Magazine que Travailler avec Dre est comme un "REVE" J'ai eu des visions de moi faisant un classique Puis se fut le noir total, comme si je regardais à travers les lunettes de Stevie Wonders Comme Kanye West c'est plutot difficile d'imaginer Qu'on puisse faire son retour dans le rap après un accident fatal Mais, nous sommes l'avenir Whitney Houston m'a dit qu'il faudra plus qu'une balle en plein coeur pour m'arreter
Refrain En buvant une bière J'étale l'encre avec le sang de mon stylo Parce que Marthin Luther King avait un "REVE ! " Aalyah avait un "REVE ! " Left Eye avait un "REVE ! " Alors j'ai tendu le bras vers Kayne et j'lui ai dit "tu est mon rêve ! "
Le sample en fond sonor : "c'est parce que je t'aime"
J'avais des rêves de baise avec une pétasse du R'n'B du genre de Mya Quand j'ai vu ce cul en couverture de King J'ai lu l'article dans le magasine Elle disait qu'elle aimait les gangsters, les trucs sales Alors j'suis le metteur en scene ayant de sales rêves ! Les filles bien ne donne pas leur cul comme ça Si 50 a baisé Vivica alors rien n'est impossible Ma vie est semé d'embûches, j'ai trouvé ma voie au travers d'un labyrinthe Ensuite la joie a fait place à la peine, Frankie Beverly et Maze revaient d'être dans "Unsigned Hype" Je m'étais presque endormi en laissant tomber mon stylo sur la feuille, lorsque Dave Maze me bouscula Mes rêves d'aujourd'hui sont les mêmes qu'hier Ceux que je garde pour moi Je pensais avoir vu Eazy E parler à Jam Master Jay Donc je suis passé outre les "ont dit", jam master a dit : C'est une vie pleines de difficultés, ensuite tu crèves Ils disent que le sommeil est le cousin de la mort Donc mes yeux sont grand ouvert parce qu'un rêve, c'est comme ton dernier souffle
Refrain
Le rêve de Hughie Newton : voilà pourquoi je vie Le rêve de Eric (Eazy E) Right : c'est celui là que je te donne ! Qui traverse la Maison Blanche sans une veste d'homme d'affaire ? Compton avait Jerry Coed, dansant avec des chaussures Ronald Raegens J'ai donné à Mike Lim ma démo, il est venu pour me payer mes droits J'ai debuté avec Whoo Kid ensuite j'ai commencé à rapper pour DJ Clue C'était comme dans un rêve, comme BIG l'a dit Ne t'endors pas sur moi mon pote car, je transforme tes cauchemards en réalité Le phenomène rap definit les lois de la gravité J'ai étudié tout mes classiques, je revois ma stratégie Parce que Marshall Mathers l'a fait Curtis Jackson l'a fait La tête dans les nuages me demandant où est allé Marvin Gaye ? Comment faut-il que je le dise : je vie pour mon fils mais je ne comprend pas pourquoi, chez moi, je suis armé d'un flingue Leve toi pour prendre un hostie comme une nonne catholique La bataille pour devenir une légende du rap ne fait que commencer
Refrain
The Game parle - outro Ce morceau est dédié à Yutandey Price, la soeur de Venus et Serena Williams(15) Que fut touché mortellement lors d'une fusillade dans Compton Le dimanche 14 septembre 2003 Repose en paix ! | |
|
John-John Nigga
| Sujet: Re: The Game - Dreams = Traduction Dim 1 Jan - 23:39 | |
| - Citation :
- C'est Ready to die, Reasonable Doubt and Doggystyle reuni sur un même cd
Je me sens comme 2Pac, après que le procès avec Snoop fut terminé Ca va il a pas la grosse tête lol | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: The Game - Dreams = Traduction Ven 13 Jan - 18:52 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
Je suis sorti du coma en 2001 À peu près au même moment Dre sortait l'abum 2001
Dès la première phrase. Dre a sorti son album en 1999. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game - Dreams = Traduction | |
| |
|