| 50 Cent: Shyne est un ''Fake'' | |
|
+3mathball John-John The Hustla 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: 50 Cent: Shyne est un ''Fake'' Dim 1 Jan - 23:13 | |
| Il était pas en prison Shyne ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent: Shyne est un ''Fake'' Dim 1 Jan - 23:18 | |
| Si Si, il est toujours en taule. Free Shyne ! | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent: Shyne est un ''Fake'' Dim 1 Jan - 23:23 | |
| Moué cette news m'étonne pas trop.... | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: 50 Cent: Shyne est un ''Fake'' Dim 1 Jan - 23:25 | |
| Comment il peut signer sur un label alors qu'il est en prison ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: 50 Cent: Shyne est un ''Fake'' Dim 1 Jan - 23:31 | |
| Bah Game lui a peut être rendu visite en taule pour le faire signer. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent: Shyne est un ''Fake'' Lun 2 Jan - 2:41 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 50 Cent: Shyne est un ''Fake'' Lun 2 Jan - 3:40 | |
| De toute façon maintenant, dès qu'un artiste va signer sur Black Wall Street il va se faire disser pas un membre du G-Unit, et réciproquement. C'est étrange tout de même qu'il ait été condamné à 10 ans de prison ferme alors qu'on a aucune preuve quil ait tiré sur qui que ce soit. Et comme de par hasard, alors qu'il était le petit protégé de Puff Daddy, celui-ci l'a complètement lâché. Fuck Puffy La seule certitude qu'on a, c'est qu'il était armé, une fusillade ayant éclaté dans cette même discothèque un mois auparavant. Je m'égare une peu là. Vu que Shyne est emprisonné depuis 2001 pour 10 ans et qu'à priori il sortira pas avant 2-3 ans (en suppposant qu'on le lâche avant pour bonne conduite), on va avoir droit à un 2ème album de 'rap carcéral' (dixit mcm ) Police partout justice nulle part ! FREE SHYNE P.S. : Vu qu'on parle de Shyne, je repense au projet de Mark Wahlberg qui avait suggéré de réaliser un docu sur Shyne et lui, étant lui-même un ex-rappeur et tous deux ayant été incarcérés. Est-ce que l'un d'entre vous aurait des nouvelles ? Effectivement, Mark Wahlberg ("Braquage à l'italienne", "Boogie Nights"), qui fut rappeur avant d'être acteur, va faire équipe avec le rappeur Shyne, actuellement incarcéré, pour produire un documentaire sur leurs vies et leurs différences. - Citation :
- Wahlberg, qui, lui aussi, a connu la prison dans sa jeunesse (à 16 ans pour être précis), discutera avec Shyne et son co-détenu. Le film, encore sans titre, proposera également les interviews de grands noms du hip hop.
MTV développe ce projet et a annoncé que le film sortirait l'été prochain dans les salles américaines à l'occasion de la sortie du troisième album de Shyne (qui a été condamné à 10 ans de réclusion). Il purge sa peine à la prison du Clinton Correctional Facility dans l'état de New York. Et si vous avez des sons de Mark Wahlberg rappeur, je prends. (Et soyez pas sceptique, parce que qui aurait cru que Mike Shinoda était en mesure de nous pondre un 'Remember The Name comme il l'a fait ?) | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: 50 Cent: Shyne est un ''Fake'' Lun 2 Jan - 9:32 | |
| put*** je saivais meme pas que mark walhberg avait fait de la taule et encore moins du rap c'est cool dapprendre des truc sur un forum lol | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 50 Cent: Shyne est un ''Fake'' Lun 2 Jan - 9:44 | |
| - LiL'Red a écrit:
- put*** je saivais meme pas que mark walhberg avait fait de la taule et encore moins du rap c'est cool dapprendre des truc sur un forum lol
J'avais lu cette news l'année dernière et sérieux ça m'avait trop étonné Mark Wahlberg rappeur ! Maintenant j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent: Shyne est un ''Fake'' Lun 2 Jan - 17:56 | |
| Oui, Fiddy aime bien s'en prendre à ceux qui ne peuvent repondre. C'est la reaction des Mobb Deep quand Pac est mort. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: 50 Cent: Shyne est un ''Fake'' Lun 2 Jan - 20:14 | |
| - Lil[The G]Pac a écrit:
- Oui, Fiddy aime bien s'en prendre à ceux qui ne peuvent repondre.
C'est la reaction des Mobb Deep quand Pac est mort. Comme pour Cass . | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: 50 Cent: Shyne est un ''Fake'' Lun 9 Jan - 4:02 | |
| J'ai trouvé quelques sons de Marky Mark (alias Mark Wahlberg), mais ils valent pas vraiment la peine. Par contre, je vous poste 2 vidéos: un clip et une publicité pour Calvin Klein. Faut dire que le Mark il était quand même signé chez Interscope ! Marky Mark & The Funky Bunch - Good vibrations Marky Mark (Mark Wahlberg) - Publicité Calvin Klein | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent: Shyne est un ''Fake'' Lun 9 Jan - 16:19 | |
| - Lil[The G]Pac a écrit:
- Oui, Fiddy aime bien s'en prendre à ceux qui ne peuvent repondre.
C'est la reaction des Mobb Deep quand Pac est mort. T'es sur?C'est pas plutot quand il était en prison? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent: Shyne est un ''Fake'' | |
| |
|
| |
| 50 Cent: Shyne est un ''Fake'' | |
|