| G-unit Académy ! | |
|
+3mathball John-John The Hustla 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: G-unit Académy ! Dim 1 Jan - 22:59 | |
| Bientôt une G-Unit Academy ? 50 Cent ne cache pas sa volonté d'enrôler un nouvel acolyte pour son label en se servant d'un show télévisé : "Je pourrais faire un show dans le genre parce que j'ai l'oeil pour decouvrir du talent. Je peux trouver un nouveau membre, et enregistrer ça." | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: G-unit Académy ! Dim 1 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: G-unit Académy ! Dim 1 Jan - 23:25 | |
| pffff il sait plus quoi inventer lui..... money money money..... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: G-unit Académy ! Dim 1 Jan - 23:31 | |
| Il veut avoir beaucoup de monde sur son label. Mais laisse tomber, çà va etre trop chaud pour lui de sortir des skeuds pour les artistes de son label . | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: G-unit Académy ! Dim 1 Jan - 23:32 | |
| Bof, je trouve pas ça plus con que la star ac ou popstar moi. Vont faire pareil, un album et bye bye. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: G-unit Académy ! Lun 2 Jan - 3:49 | |
| - United a écrit:
- Bof, je trouve pas ça plus con que la star ac ou popstar moi.
Vont faire pareil, un album et bye bye. - Jenifer en est à son 3ème album (Jenifer, Le Passage, Jenifer fait son live) et pourtant elle vend toujours autant. - Chacune des compilations de la Star Academy s'est classée numéro 1 des ventes, souvent plusieurs semaines, alors que même des artistes mondialement connus ont du mal à y figurer ne serait-ce qu'une semaine (seuls 'The Eminem Show' et 'Encore' dans les disques d'Eminem y ont figuré, et jamais 50 n'a dépassé la 3ème place...) | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: G-unit Académy ! Lun 2 Jan - 14:42 | |
| - Jenifer elle a une la chance de gagner le première série. Mais les autres on en entend plus parler, à part Nolwenn, mais c'est parce qu'elle a eu Voulzy à ses cotés pour faire son album, sinon je doute du succès qu'elle aurait eu. - Et comme tu dis "compilation". Ces choses (j'appelle pas ça un album moi) regroupent les succès d'il y a 10 ou 20 ans voir plus encore. Normal qu'ils se vendent dans un pays où le passé est bien plus important que l'avenir. (Chose qui perdra la France dans 50 ans... ) | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: G-unit Académy ! Lun 2 Jan - 16:10 | |
| Lol, nan moi je ne suis pas, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas au courant. Pas que le rap dans la vie. | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: G-unit Académy ! Lun 2 Jan - 17:25 | |
| Alala, Ils ne savent plus quoi faire... Meme Afeni à lancé un truc comme ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G-unit Académy ! | |
| |
|
| |
| G-unit Académy ! | |
|