Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: The Game peut être sur l'album de Yukmouth Jeu 5 Jan - 1:39
The Game peut être sur l'album de Yukmouth
Yukmouth a dit qu'il était ouvert à une collaboration avec The Game sur le Million Of Dollar Mouthpiece qui sortira en mars.
C'est une trés bonne nouvelle!
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: The Game peut être sur l'album de Yukmouth Jeu 5 Jan - 10:10
C'est bizarre sa, car ils étaient en beef les deux, mais si sa se fait je suis préssé d'entendre sa !!
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: The Game peut être sur l'album de Yukmouth Jeu 5 Jan - 14:13
Yukmouth me décoit un peu sur ce coup. Les deux ensembles doit donner un beau résultat, mais....enfin voilà quoi.
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: The Game peut être sur l'album de Yukmouth Jeu 5 Jan - 20:55
Oué tu peux être décu. Mais moi je retiens le coté positif. Il se sont réconcilés et ont mit leur beef de coté .
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: The Game peut être sur l'album de Yukmouth Jeu 5 Jan - 21:46
The Hustla a écrit:
Oué tu peux être décu. Mais moi je retiens le coté positif. Il se sont réconcilés et ont mit leur beef de coté .
Moé. Y a juste à espérer que Yukmouth deviendra pas un de ces G-Unot à la c**. Pour moi, une collaboration entre deux bon artistes ne peut qu'être positive (sauf exception). So
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Game peut être sur l'album de Yukmouth
The Game peut être sur l'album de Yukmouth
Page 1 sur 1