| Soprano Vs Roh2f | |
|
+18tattooink Aw.Good Guillaume piew lety [ßIG] © b2oba91 'PacShadyGame Cniquers Fokaliz C'Kel Haribow. Little L Evidji © zim United [ThE M€-NeM'5] The Hustla 22 participants |
|
Le meilleur ? | Soprano | | 86% | [ 25 ] | Rohff | | 10% | [ 3 ] | Match Nul | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Soprano Vs Roh2f Dim 15 Jan - 18:18 | |
|
Deux grands rappeurs, trés bon téchniquement.
Alors plutôt Soprano Ou Rohff ?
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 0:32, édité 5 fois | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Dim 15 Jan - 18:35 | |
| Sopra, il a les textes et le flow. (Ce que je trouve dommage, c'est que dans les nouvelles chansons il nous ressorte toujours les mêmes rimes parfois.) Rohff a le flow, mais des textes actuels très spécial je dirais. Je vote sopra pour le travail fait sur ces 5 dernières années. Mais si l'on juge toute leur carrière respectivement, il est clair et net que rohff a plus apporté au rap fr que ne l'a fait sopra. Mais sopra est bien parti pour s'imposer sur la scène française de ces prochaines années. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Dim 15 Jan - 18:43 | |
| J'ai rajouté l'option "Match Nul".
Franchement le choix est difficile, les deux lachent dans leurs textes des punchlines de oufs. Mais Bon pour rester objective, j'dirais Rohff. Par ce qu'il a pouvé ce qu'il valait en solo, ou avec la mafia k'1Fry. On véra par la suite, le skeud de Soprano. Si il en sort un... | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Dim 15 Jan - 19:00 | |
| pour moi ses soprano il la la class se type | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Dim 15 Jan - 19:30 | |
| Pour ma part c'est Soprano. J'aime pas Rohff, ses textes sont transparents, ils veulent rien dire. La puissance ya une bonne prod mais c'est tout j'trouve. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Dim 15 Jan - 19:51 | |
| Soprano Tout a été dit, excellents textes, bonnes prods... Comme Mela, Rohff m'a déçue avec Au-delà de mes limites et pourtant j'avais aimé ses 2 premiers skeuds. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Dim 15 Jan - 20:07 | |
| Meilleurs Tracks de Rohff c'est "Fumer un mec", c'est la tracks que je garderais toujours sur mon Mp3. Vous meme vous savez pour qui j'ai votez. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Dim 15 Jan - 20:28 | |
| Sopano baba la question s'pose meme pas | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Dim 15 Jan - 20:38 | |
| j'ai voté Sopra Les 2 ont le flow, mais seul Sprano a les lyrics qui vont avec | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Lun 16 Jan - 1:01 | |
| Soprano en force y a meme pas besoin de réfléchir, son Flow défouraille tous ses lyrics aussi, l'autre Baltringue de Rohff il dit fuck les k1ry et la il les suce bien a fond et crit dans ses son GGG-UNITT, il faut qu'il arrete !! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Lun 16 Jan - 19:34 | |
| - Cniquers a écrit:
- Soprano en force y a meme pas besoin de réfléchir, son Flow défouraille tous ses lyrics aussi, l'autre Baltringue de Rohff il dit fuck les k1ry et la il les suce bien a fond et crit dans ses son GGG-UNITT, il faut qu'il arrete !!
T'invente, il dit "Du remic'" un truc du Genre, il à jamais crier G'unit... Tu confond avec "91 Cnl - Ol Kainry Feat Black.Vner" où à la de la tracks il parte sur des delires en disant "It's Murda!" | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Mar 17 Jan - 14:12 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- Cniquers a écrit:
- Soprano en force y a meme pas besoin de réfléchir, son Flow défouraille tous ses lyrics aussi, l'autre Baltringue de Rohff il dit fuck les k1ry et la il les suce bien a fond et crit dans ses son GGG-UNITT, il faut qu'il arrete !!
T'invente, il dit "Du remic'" un truc du Genre, il à jamais crier G'unit... Tu confond avec "91 Cnl - Ol Kainry Feat Black.Vner" où à la de la tracks il parte sur des delires en disant "It's Murda!" Nan il crit vraiment GG-Unitt dés que je suis chez moi je UP le son | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Mar 17 Jan - 14:26 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Mar 17 Jan - 14:31 | |
| - Fokaliz a écrit:
- Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- Cniquers a écrit:
- Cniquers a écrit:
T'invente, il dit "Du remic'" un truc du Genre, il à jamais crier G'unit... Tu confond avec "91 Cnl - Ol Kainry Feat Black.Vner" où à la de la tracks il parte sur des delires en disant "It's Murda!" Nan il crit vraiment GG-Unitt dés que je suis chez moi je UP le son Mdr, t'es un fou, le type il fait une Tracks avec The Game et il crirait G'unit, Tu fume Trop Peut-être que ça c'est fait avant l'histoire du feat. avec The Game
Avant la rencontre The Game Rohff, Rohff etait du Genre, "Fuck les Rikain, Fuck 50 Cent, Fuck tous ces Zoulou !" et Encore "Ici c'est Paris pas New York Zoulou" Peut-être que ça c'est fait avant l'histoire du feat. avec The Game Si vous ecouter bien y'a pas de G dans ce qu'il crie.
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
Cniquers Nigga
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Mar 17 Jan - 14:34 | |
| Bah alors je l'attend ta tracks, Rohff à Carement apeller une Tracks Fuck 50 cent, et il crirait Gunit, je voudrais bien voir ca. | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Mar 17 Jan - 15:03 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- Fokaliz a écrit:
- Cniquers a écrit:
- Cniquers a écrit:
T'invente, il dit "Du remic'" un truc du Genre, il à jamais crier G'unit... Tu confond avec "91 Cnl - Ol Kainry Feat Black.Vner" où à la de la tracks il parte sur des delires en disant "It's Murda!" Nan il crit vraiment GG-Unitt dés que je suis chez moi je UP le son Mdr, t'es un fou, le type il fait une Tracks avec The Game et il crirait G'unit, Tu fume Trop Peut-être que ça c'est fait avant l'histoire du feat. avec The Game
Avant la rencontre The Game Rohff, Rohff etait du Genre, "Fuck les Rikain, Fuck 50 Cent, Fuck tous ces Zoulou !" et Encore "Ici c'est Paris pas New York Zoulou" Peut-être que ça c'est fait avant l'histoire du feat. avec The Game
Si vous ecouter bien y'a pas de G dans ce qu'il crie. Oh mais moi je te crois, j'essais juste de savoir qui a raison. De toute façon je m'en fous de Rohff
- Cniquers a écrit:
- Qu'est ce que tu me raconte toi, il a fait le feat avec Game pour l'argent et on verra juste quand je te metrait le son et apré tu fermeras ta bouches !!
Calmes-toi un peu stp, ça sert à rien de s'enerver. Tout sera régler quand on écoutera la track
- Lil' a écrit:
- Bah alors je l'attend ta tracks, Rohff à Carement apeller une Tracks Fuck 50 cent, et il crirait Gunit, je voudrais bien voir ca.
Peut-être qu'en faite Cniquers parle de cette track où rohff dit Fuck GGG-Unit et qu'il n'a pas écouter le Fuck. Je dit sans doute de la m**** mais j'avais envie de lacher ça ! | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Mar 17 Jan - 17:06 | |
| enfin calmer vous on aten le tracke est on vera bien j'aten avec impatiente | |
|
| |
Shorty M Invité
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Ven 17 Fév - 14:04 | |
| Sopra !!! parce qu'il représente le Sud, et comme je suis un sudiste et bien voila... |
|
| |
'PacShadyGame Rookie
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : Detroit Meilleurs Emcee : Oxmo, Scred Connexion, Rocé, Hocus Pocus, Bouchées Doubles, Médine, IAM, Biggie, le Wu, M&M's Meilleurs Joueurs : Zidane, Pauleta, Landreau, Armand Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Ven 18 Aoû - 14:13 | |
| Sopranbaba, sans hésitation aucune. Roh2f a été vraiment décevant avec au dela de mes limites. Certes le flow reste le même (de qualité) mais ya aucun message derrière, le vide total... En plus il taillait sur les ricains dans la fieté des notres: - Citation :
- Chui pas bousillé par les K1ri, plein de "yo my nigga"
et après il tourne le clip de La puissance à L.A avec le bandana à la Tupac et la veste en cuir Tony Montana | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Ven 18 Aoû - 14:41 | |
| j'vote Soprano Rohff il est trop parti en couille avec ses délire US | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Ven 18 Aoû - 14:45 | |
| Je concluerai en disant que Rohff s'est fait mettre un gros doigt dans son c** Non sérieux Soprano gagne largement. | |
|
| |
lety Rookie
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : 59 Meilleurs Emcee : Keny Arkana, LIM, Princess Aniès, NTM, IAM, Soprano Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f Ven 18 Aoû - 16:02 | |
| J'préfére Sopra', rohff j'supporte pas trop sa gueule ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soprano Vs Roh2f | |
| |
|
| |
| Soprano Vs Roh2f | |
|