| IV My People en concert ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: IV My People en concert ! Mar 17 Jan - 13:23 | |
| Le crew au grand complet sera en concert à partir de Janvier 2006 :
-21/01 : Bordeaux (Barbey) -25/01 : Strasbourg (La Laiterie) -29/01 : Lyon (Transbordeur) -31/01 : Paris (Elysée Montmatre) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: IV My People en concert ! Mar 17 Jan - 13:51 | |
| C'est cool ca Mais pour une place c'est un peu tard. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: IV My People en concert ! Mar 17 Jan - 19:20 | |
| A l'élysée montmartre!!! alors sois jy vais je paye sois j'écoute de dehors ? Na 'vais essayer d'y aller ... j'espere que y'a encore des palce :SketK: Thanks Foka' pour la new's | |
|
| |
b-dav Rookie
| Sujet: Re: IV My People en concert ! Mer 1 Mar - 14:36 | |
| La tournée malheureusement annulé ... Mais logiquement reporté pour le printemps | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
b-dav Rookie
| Sujet: Re: IV My People en concert ! Mer 1 Mar - 20:08 | |
| - Fokaliz a écrit:
- b-dav a écrit:
- La tournée malheureusement annulé ...
Mais logiquement reporté pour le printemps Dommage pour ceux qui avait acheter leur place
Quelle est la raison de l'annulation ? Quelle que petite tension entre les membres du label d'après une source sure, serum ne voulais plus joué parce qu'il passait derrière Nysay et jeff le Nerf pour la sortie de leurs album, et de plus "Mission" c'est bien vendu au debut mais a vite chuté... Au départ il devait annulé que les prestations en province et garder celle de l'élysée a Paris et finalement le Babtou a tout annulé ... Mais une nouvelle préparation est en cours pour le printemps. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: IV My People en concert ! Mer 1 Mar - 21:30 | |
| Dommage toutes ces tensions. Ils avaient l'aire de bien s'entendre pourtant . | |
|
| |
b-dav Rookie
| Sujet: Re: IV My People en concert ! Jeu 2 Mar - 11:55 | |
| - The Hustla a écrit:
- Dommage toutes ces tensions.
Ils avaient l'aire de bien s'entendre pourtant . Ouais, y'a des haut et des bas ... Mais vous avez remarqué la discrétion du label, on en a pas entendu parlé dans les mag' ou autre (enfin pas moi)... En ce moment c'est restructuration des artistes, et ça va repartir comme il faut, j'm'inquiete pas pour le Bab' Hip Hopement | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: IV My People en concert ! Jeu 2 Mar - 20:27 | |
| J'éspère que çà va pas partir en couilles comme le B.O.S.S. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IV My People en concert ! | |
| |
|
| |
| IV My People en concert ! | |
|