Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Encore 2 albums pour 50Cent Sam 21 Jan - 14:59
50 Cent a annoncé qu'il voulait encore faire 2 albums et puis s'occuper de produire de nouveaux artistes, comme le fait Dr Dre actuellement.
des rumeurs circulent comme quoi son prochain album sera en fait un triple album qui regroupera des morceaux RAP unreleased de ces 2 dernières années
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Encore 2 albums pour 50Cent Sam 21 Jan - 15:01
Espèrant que ça relève le niveau de The Massacre, et qu'il ne refoute pas la merde.
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Encore 2 albums pour 50Cent Sam 21 Jan - 15:08
J'aimerais qu'il sortent les skeuds des autres artistes pour voir moi .
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Encore 2 albums pour 50Cent Sam 21 Jan - 15:17
The Hustla a écrit:
J'aimerais qu'il sortent les skeuds des autres artistes pour voir moi .
ouai pour voir s'il fait mieux que pour ses propres skeuds
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Encore 2 albums pour 50Cent Sam 21 Jan - 15:59
The Hustla a écrit:
50 Cent a annoncé qu'il voulait encore faire 2 albums et puis s'occuper de produire de nouveaux artistes, comme le fait Dr Dre actuellement.
des rumeurs circulent comme quoi son prochain album sera en fait un triple album qui regroupera des morceaux RAP unreleased de ces 2 dernières années
Comme l'histoire du triple album d'Eminem, 'The Funeral LP' dans lequel il devait enterrer chacune de ses personnalités. Je l'attends toujours.
Et puis quoi encore, du rap underground ? De quoi diviser par 2 ses chiffres de vente.
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Encore 2 albums pour 50Cent Sam 21 Jan - 16:09
helt88 a écrit:
The Hustla a écrit:
Comme l'histoire du triple album d'Eminem, 'The Funeral LP' dans lequel il devait enterrer chacune de ses personnalités. Je l'attends toujours.
Et puis quoi encore, du rap underground ? De quoi diviser par 2 ses chiffres de vente.
Mais il est prévu dans longtemps celui-là
Voir par 3 ou 4 même
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Encore 2 albums pour 50Cent Sam 21 Jan - 16:16
Fokaliz a écrit:
helt88 a écrit:
The Hustla a écrit:
Voir par 3 ou 4 même
Quand il se retira (de lui même et officiellement ) du rap game. Pour qu'on en ait un bon souvenir.
Fokaliz [G*Shit]
Sujet: Re: Encore 2 albums pour 50Cent Sam 21 Jan - 16:19
helt88 a écrit:
Fokaliz a écrit:
helt88 a écrit:
The Hustla a écrit:
Voir par 3 ou 4 même
Quand il se retira (de lui même et officiellement ) du rap game. Pour qu'on en ait un bon souvenir.
Moi je pensais que c'était pour enterrer le EMINEM des 4 premiers albums et qu'aprés ça il allais sortir des trucs nouveaux
helt88 Godfather
Sujet: Re: Encore 2 albums pour 50Cent Sam 21 Jan - 16:21
Exact. Je pensais sque tu parlais de l'album de Fifty... Confusion.