| Cannabis ! | |
|
+8C'Kel mathball LiL'Red Lil'Bloody Newcastel Fokaliz helt88 The Hustla 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Youssoupha - Negritude Dim 22 Jan - 19:41 | |
| L'album "Negritude" de Youssoupha est prévu pour avril 2006.Aprés son bon street cd, on peut s'attendre à un bon skeud. Rapellons que Youssoupha a éffécuté la première partie de Redman et Method Man le 11 et 12 Janvier 2006.
Dernière édition par le Dim 22 Jan - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Youssoupha - Negritude Dim 22 Jan - 19:42 | |
| - The Hustla a écrit:
L'album "Negritude" de Youssoupha est prévu pour avril 2006.Aprés son bon strret cd, on peut s'attendre a un bon skeud. Rapellons que Youssoupha a éffécuté la première partie de Redman et Method Man le 11 et 12 Janvier 2006. Concert que je regrette amèrement. Bon skeud en prévision. | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Cannabis ! Dim 22 Jan - 19:44 | |
| Vraiment très très bonne nouvelle Merci Hust' :SketK: | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Cannabis ! Dim 22 Jan - 19:57 | |
| - Citation :
- L'album "Negritude" de Youssoupha est prévu pour avril 2006.
ouai il a choisi le meilleur mois pour sortir son skeud lui....mdr looool | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Cannabis ! Dim 22 Jan - 20:07 | |
| parce qu au mois d avril un truc de ouf est arrivé,,,,,,MOI....mdr | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
| Sujet: Cannabis ! Lun 23 Jan - 21:05 | |
| Que pensez-vous du Cannabis ? Je ne suis pas la pour faire la propagande pour cette drogue mais j'aimerai juste connaitre votre avis sur le sujet | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Cannabis ! Lun 23 Jan - 21:39 | |
| Désolé j'touche pas à sa!Sa,l'alcool et toute les connerie du genre sa m'interresse pas! | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Cannabis ! Mar 24 Jan - 15:00 | |
| co-sign | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Cannabis ! Mar 24 Jan - 19:15 | |
| Dans les soirée sa passe mé bon tout les jours je suis totalement contre voila!!!! | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Cannabis ! Mar 24 Jan - 19:59 | |
| mdr...... ha les jeunes... moi je dis rien de meilleur qu un ptit bedo avant d allé faire dodo ou en soirée c est trankil. .. faux pas en abusé moi je dis car c est clair que sa tire vers le fond si deja dans ta tete sa se passe pas bien mais vous savez quoi... le joint c est pas plus mauvais qu un verre de vin,,, mais le vin culturellement sa passe mieu....mdr | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Cannabis ! Mar 24 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Cannabis ! Mar 24 Jan - 21:02 | |
| je fume plus mais par contre j'ador les fetes avec alcool (du moment que jdor la bas) | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Cannabis ! Mar 24 Jan - 22:41 | |
| Oh oui c'est vrai que c'est trop bien de plus savoir où on habite et de faire n'imp tellemt on a bu... Et puis avoir l'air completement abruti(e) parce qu'on a trop fumer et qu'a la place des yeux on a des phares de voitures... Trop bien effectivement.... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cannabis ! Mar 24 Jan - 22:47 | |
| J'rêves ou j'vois le sujet de Youssoupha et du Cannabis mélangé ?! | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Cannabis ! Mar 24 Jan - 22:47 | |
| - Citation :
- Oh oui c'est vrai que c'est trop bien de plus savoir où on habite et de faire n'imp tellemt on a bu...
Et puis avoir l'air completement abruti(e) parce qu'on a trop fumer et qu'a la place des yeux on a des phares de voitures...
Trop bien effectivement.... en voila une qui a pas la meme vision des choses que moi.... ecoute ma tres chere tu vois, faux pas jugé.,,, les autres on donné leur avis sans jugé alors évite des ptites allusions... quand t es vraiment a bout, tu rentre a la case, tu t engueule avec les daron, en cours tu galeres, t es en colle car tu essaye de comprendre alros tu parle en mme temps que la prof, que ton reuf te surveille , que tu te fais defoncé pour rien,,, ben crois moi que tu es pres a n importe quoi pour deconnecté de se monde.... et pis tu peux fumé sans etre un zombi toute la journée , faux pas non plus prendre les débutant comme exemple, c est clair les momes qui decouvrent la canne ben ils sont stone a fond et capt rien mais plus quand t es a tes 5 a 6 bédo par jour... voila... juste pour te repondre... paece | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Cannabis ! Mar 24 Jan - 22:50 | |
| - The Hustla a écrit:
- J'rêves ou j'vois le sujet de Youssoupha et du Cannabis mélangé ?!
co-sign mais jai pa compris coment fokaliz a fait pour changer le titre du sujet ??? il est modo ??? | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cannabis ! Mar 24 Jan - 22:55 | |
| Na c'est le forum qui bug. Tout est mélangé. | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Cannabis ! Mar 24 Jan - 22:59 | |
| - sofkasad a écrit:
en voila une qui a pas la meme vision des choses que moi.... ecoute ma tres chere tu vois, faux pas jugé.,,, les autres on donné leur avis sans jugé alors évite des ptites allusions...
quand t es vraiment a bout, tu rentre a la case, tu t engueule avec les daron, en cours tu galeres, t es en colle car tu essaye de comprendre alros tu parle en mme temps que la prof, que ton reuf te surveille , que tu te fais defoncé pour rien,,, ben crois moi que tu es pres a n importe quoi pour deconnecté de se monde....
et pis tu peux fumé sans etre un zombi toute la journée , faux pas non plus prendre les débutant comme exemple, c est clair les momes qui decouvrent la canne ben ils sont stone a fond et capt rien mais plus quand t es a tes 5 a 6 bédo par jour...
voila... juste pour te repondre... paece Deja, j'ai pas jugé... Vu que je parle en connaissance de cause... Donc voilà... Apres avoir consommée tout ca pendant longtemps pour a peu pres les memes raisons que tu as cité... (sauf que des freres j'en ai pas qu'un)... Donc voilà.. Desolée si tu l'a pris pour toi, c'etait pas le but... | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
| Sujet: Re: Cannabis ! Mar 24 Jan - 23:00 | |
| - United a écrit:
- Na c'est le forum qui bug. Tout est mélangé.
Trop chiant le bug de Forumactif Et c'est pas le seul forum à en subir les consséquences | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Cannabis ! Mar 24 Jan - 23:05 | |
| - Citation :
- Deja, j'ai pas jugé... Vu que je parle en connaissance de cause... Donc voilà... Apres avoir consommée tout ca pendant longtemps pour a peu pres les memes raisons que tu as cité... (sauf que des freres j'en ai pas qu'un)... Donc voilà.. Desolée si tu l'a pris pour toi, c'etait pas le but...
non non , trankil, si tu aurais précisé j aurai compris c est que a voir ta pas kiffé l effet puisque tu as arreté, j avoue c est une sacré merde qui coute, qui attire les emmerdes mais en meme temps quand ta plus que sa , ca fait du bien de tiré.... tarpin cho si ta plusieurs freres miss, moi deja avec un j ai vecu( l enfer) j ose pas imaginé avec plusieurs.... | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cannabis ! Mer 25 Jan - 0:52 | |
| - United a écrit:
- Na c'est le forum qui bug. Tout est mélangé.
yep, étonné que personne n'a remarqué avant et sinon pourquoi dans toutes les sections c'est tout le temps les sujets de fokaliz qui sont mélangés avec les autres fuck fokaliz tiens ! lol bien sûr | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Cannabis ! Mer 25 Jan - 5:21 | |
| Cyril tu vois pas qu'on est en plein débat ! Moi j'en pense que c'est une plante euphorisante qui procure d'agréables sensations, tout simplement. Pour ma part, j'en fume occasionellement, la plupart du temps dans des soirées ou quand je suis posé avec des potes, mais ça peut aussi m'arriver d'être seul avec mon p'tit bédo. Ma conso est très aléatoire, mais en moyenne je fume l'équivalent d'un joint par semaine si je totalise tout au long de l'année... Ensuite j'vais pas dire qu'il faut faire ceci ou cela: y en a qui veulent pas y toucher: très bien je respecte, même si j'ai toujours été de nature très aventureuse et que je comprends qu'à moitié ces gens qui ont pas la curiosité d'y goûter. Seule chose: ne pas sombrer dedans. J'ai l'expérience de mon meilleur pote qui est devenu un adepte de cte connerie qui l'a deconnécté du monde sans que je puisse rien y faire, malgré mes tentatives acharnées. De tte façon , comme dit Sof, c'est pas plus nocif qu'un verre de vin et c'est pas avec un bédo par ci par là qu'on devient dépendant. Juste ne pas en abuser. Pour le reste, vous êtes face à votre jugement. Sof', saches que je t'apprécie de plus en plus, pas parce que tu kiffes le bédo mais parce que j'approuve ta façon de penser. J'tenais juste à te le dire, tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intègre, de sincère. J'regrette de pas avoir été là pour te défendre face à ton frère (Sh*t on him ) | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Cannabis ! Mer 25 Jan - 11:14 | |
| - Citation :
- Sof', saches que je t'apprécie de plus en plus, pas parce que tu kiffes le bédo mais parce que j'approuve ta façon de penser. J'tenais juste à te le dire, tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intègre, de sincère. J'regrette de pas avoir été là pour te défendre face à ton frère (Sh*t on him )
mdr... t chou loooool c est a cause que j ai maronné que tu me dis tout sa..... lol si on a la meme vision alors bienvenu au club deja avec ladywest aussi ( a pars quelque opoint).... peace a toi... | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
| Sujet: Re: Cannabis ! Jeu 26 Jan - 21:06 | |
| Exactement le même avis que toi Helt' mais j'arriver pas à bien expliquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannabis ! | |
| |
|
| |
| Cannabis ! | |
|