| Xzibit chez Aftermath, G-Unit Records laché ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Xzibit chez Aftermath, G-Unit Records laché ? Mar 25 Oct - 14:26 | |
| Xzibit chez Aftermath, G-Unit Records laché ? Mr X To The Z Xzibit s'apprete à signer sur le label de Dre tandis que des RUMEURS annoncent que le Doc voudrait éjecter le label de 50 d'Aftermath, G-Unit Records serait prêt à être sous tutelle de Shady Records Dre continuerait cependant à gagner des royalties sur les albums déjà sortis sur G-Unit records, mais pas sur les prochains si la séparation s'effectue...
Info ou Intox... ? | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Xzibit chez Aftermath, G-Unit Records laché ? Mar 25 Oct - 15:53 | |
| Pour X je ne sais pas encore, mais il parait que c'est une option envisagée pour mettre G-Unit sous tutelle de Shady. Des sites officiels en parlent, mais pas de confirmation. Début du beef Dre VS 50 ? | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Xzibit chez Aftermath, G-Unit Records laché ? Mar 25 Oct - 16:54 | |
| pourvu que c'est de l'info 50 se casse de la g-unit ca remonterait la réputation d'aftermath et xzibit qui arriverait là ça serait le comble surtout qu'il peut bien vu que tous ses albums sont produits avec eminem et dre quasiment | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Xzibit chez Aftermath, G-Unit Records laché ? Mar 25 Oct - 17:03 | |
| Il n'a pas produit pour X je crois Em. Me souviens d'un feat. avec Nate dogg : Say My Name sur Man VS Machine, mais je ne pense pas que c'est lui qui ai produit. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Xzibit chez Aftermath, G-Unit Records laché ? Mar 25 Oct - 17:13 | |
| Mr X va j'le pense certainement signé sur Aftermath, il devait sortir un lp sur son label et il l'a fait, moi j'y croit Aftermath = tuerie Avec Dre, busta, bishop, gage, game, eve ... | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Xzibit chez Aftermath, G-Unit Records laché ? Mar 25 Oct - 17:20 | |
| Vrai que ce serait une bonne recrue ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Xzibit chez Aftermath, G-Unit Records laché ? Mer 26 Oct - 15:22 | |
| - United a écrit:
- Pour X je ne sais pas encore, mais il parait que c'est une option envisagée pour mettre G-Unit sous tutelle de Shady.
Des sites officiels en parlent, mais pas de confirmation. Début du beef Dre VS 50 ? Le beef à deja commencer, 50 ce prend souvent la tete en ce moment avec Eminem et Dre. 50 Cent Disais qu'il essaier d'avoir un Label Independant... | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Xzibit chez Aftermath, G-Unit Records laché ? Mer 26 Oct - 15:32 | |
| Déjà commencé.....je dirais plutot qu'il y a les bases pour que ça commence dans pas longtemps. Enfin, je l'avais dis ça aussi il y a 6 mois, 50 serait prêt à disser Dre et Em s'il pouvait y gagner.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xzibit chez Aftermath, G-Unit Records laché ? | |
| |
|
| |
| Xzibit chez Aftermath, G-Unit Records laché ? | |
|